[Animation] Cercle magique
#1
Plus d'info' sur cette nouvelle (et première je dirais même) animation ici.

Bon, apparemment, il se situe dans le Nord... je veux bien me charger de trouver l'endroit où se trouve ce cercle magique, mais bon, j'ai beaucoup de PA mais pas des masses de MvT, donc si on pouvait se répartir l'exploration ^^

Je veux bien explorer les alentours de Karad, mais bon, à mon avis il est situé à égale distance des deux capitales... donc soit autour des deux points d'eau en [80-10;0-80] et [0-20;60-40] sur la map du monde, soit dans la forêt enneigés en haut à gauche de la carte...

Vos avis ?
Répondre
#2
Je vais me charger du nord ouest (entre 0 et 40).
C'est une bonne idée de se répartir pour le trouver plus vite.
Répondre
#3
Le temps de récupérer mes PVs je vais faire un tour par là aussi, faudrait créer une discussion au "groupe d'exploration des contrées inconnues qui recèleraient un soi disant cercle magique"
Répondre
#4
Je sais pas si vous l'avez vu, mais le terrain "cercle magique" est apparut dans l'aide, et également sur la légende de la map du monde... mais sa couleur de légende est blanche, comme la neige... ce qui en réfléchissant, et logique avec le texte d'introduction:
Citation :Il se produit seulement dans les endroits où la nature est particulièrement pure et se caractérise par un cercle irradiant une lueur rouge au sol.
Or, quoi de plus pur que de la neige ? Big Grin

Bon bah du coup, plus qu'a explorer tout le Nord Ouest (car c'est là où il y a le plus de chances qu'il s'y trouve) et en prendre possession... avant les elfes de préférence, car quand je vois les bonus que donne le terrain quand on se trouve dessu:
Citation :+5 CC, +5 CT, +5 Ag, +2 F, +2 E, +5 FM, +2 M, +2 R, +2 RM, +2 RF, +1 Mvt, +1 P
... si en plus c'est un joueur de haut niveau qui le prends, pour l'en déloger, ça va pas être de la tarte !
Répondre
#5
Il est pas au Nord Ouest sur la neige, je vais avancer vers notre capitale. Si je le trouve, je le garde, et je fais payer la location du cercle ! Mwahahahaha !
Répondre
#6
Trouvé !
Kerd doit aussi l'avoir en visuel je pense, il est dans le trou d'arbres dans la neige au nord, et il fait 2x2 cases, donc ya assez de place pour 4 nains !
Comme j'y serai en premier, je fais payer les entrées, 2 PO l'heure sur le cercle, qui passe en premier ? xD
Répondre
#7
Hé ! C'est moi qui t'ai donné l'idée de la position donc j'ai droit à une place gratuite, surtout que je me suis tapé toute la forêt enneigés pour arriver jusquelà Tongue

Je pense qu'on devrait également donner une place à Airor Kronik, qui me suit de prêt depuis le début.

On attendant de l'avoir entièrement recouvert avant de le dire aux elfes dans un bon petit RP ? Big Grin
Répondre
#8
Bah... le temps qu'on occupe tout, ils auront surement remarqué qu'on bouge plus de là où on est...
Si tu veux, je veux bien participer au pourrissage des elfes avec toi ^^
Répondre
#9
Ok, on attends que j'ai enfin franchi cette fichue case de terrain qui me sépare de l'objectif, et on enfonce ensemble les elfes sur le forum, comme au bon vieux temps sr TdC ^^
Répondre
#10
C'est bien, on l'a trouvé, c'est bien joué.
Mais si on veut s'en servir, faut lancer le chrono comme expliqué ici : http://royaume-andoras.net/forum/viewtopic.php?id=221
Répondre
#11
Piège !!!!!
On s'est fait eu !
C'est quoi ces animaux fantomatiques débarqué de nul part ?!

PapyGarp: t'es légèrement en train de mourrir Confused

Kerd: d'accord, mais il ne faut pas recouvrir totalement le cercle pour le contrôler ?
Répondre
#12
"pour prendre possession du point, il faut qu'un membre de l'équipe soit seul sur le point."
Donc non ^^
Répondre
#13
Une petite idée de leurs attaques et dégats... et ouch accessoirement...


Le 16-07 à 11h 40m 22s L'attaque de Ours fantômatique a été parée par Papy Garp [Morsure] Jet 38 - Contre 23/31 => 3 XP
Le 16-07 à 11h 40m 01s L'attaque de Loup fantômatique a été parée par Papy Garp [Perce-faille] Jet 111 - Contre 66/94 => 2 XP
Le 16-07 à 11h 40m 00s Ours fantômatique a frappé Papy Garp [Attaque éthérée] Jet 62 - Contre 45/37 => 25 dégâts
Le 16-07 à 11h 39m 38s L'attaque de Ours fantômatique a été parée par Papy Garp [Charge] Jet 67 - Contre 50/51 => 2 XP
Le 16-07 à 11h 39m 36s Loup fantômatique a frappé Papy Garp [Attaque éthérée] Jet 52 - Contre 69/21 => 20 dégâts
Le 16-07 à 11h 39m 14s Loup fantômatique a frappé Papy Garp [Charge] Jet 40 - Contre 45/18 => 2 dégâts
Le 16-07 à 11h 38m 26s L'attaque de Cerf fantômatique a été parée par Papy Garp [Perce-faille] Jet 91 - Contre 31/78 => 2 XP
Le 16-07 à 11h 36m 25s Cerf fantômatique a frappé Papy Garp [Attaque éthérée] Jet 48 - Contre 83/18 => 19 dégâts
Le 16-07 à 11h 35m 52s Cerf fantômatique a frappé Papy Garp [Enfoncement] Jet 70 - Contre 65/15 => 5 dégâts

Pour info, attaque éthérée technique de seigneur des runes.
+30cc +10f et perce armure (20)
A part ça, ils piquent pas tant que ça.
En fait, faut rapidement que vous veniez dans le cercle aussi, parce que moi je vais pas y rester longtemps à ce rythme là...
(et dire que je viens de claquer tous mes PI pour augmenter ma FM et résister plus facilement aux magots d'en face mur
Répondre
#14
Va surtout falloir se grouiller d'éradiquer ces animaux fantomatiques, car les elfes se dirigent en masse vers notre direction !
Répondre
#15
Un par un, comme avec les mage elfes.
Je vais continuer le loup avant de bouger, je calculerai pour utiliser tous mes PF et pas en gâcher un seul, après je me casse.
S'ils sont codés pour attaquer les PJ dans le cercle, désolé Orryk, s'ils sont codés pour charger les PJ faibles... hé ben tant pis pour moi...
Répondre
#16
Bah bonne chance, car ce sont pas des monstres en soldes:

Citation :Orryk a frappé Loup fantômatique [Coup écrasant] Jet 43/121 - Contre 36 => 7 dégâts
Orryk a frappé Loup fantômatique [Coup écrasant] Jet 45/115 - Contre 46 => 7 dégâts
Orryk a frappé Loup fantômatique [Coup préparé] Jet 43/125 - Contre 62 => 7 dégâts
Normalement contre un elfe, avec des jets comme ça, je fais facilement 30 points de dégats...

Je pense qu'on va avoir besoin d'un petit renfort magique ^^
Répondre
#17
Désolé du double post, mais va ptet falloir organiser une quelconque stratégie, non ?

Parce que les animaux fantomatiques continue d'apparaître, les elfes arrivent en masse...
Et étant donné qu'on a quasiment que des guerriers dans le cercle, et que eux, ils ont surtout des magos et des archers...

Bon juste pour dire que je serais absent jusqu'à demain après-midi... en éspérant que les elfes soient pas encore arrivé jusque là Confused
Répondre
#18
Je t'ai sortit du cercle.... tu devrais aisément comprendre pourquoi Smile
Répondre
#19
Dites, je crois que j'ai trouvé la solution, quand on reprendra le cercle magique, pour arrêter d'être embêter par les esprits éthérés:

On arrive dans le cercle magique (avec full life, ça vaut mieux), on attend qu'ils nous aient tapé un peu et après: ON NE BOUGE PAS, et surtout ON NE RIPOSTE PAS !
Car il est là le problème: en fait les créatures éthérés sont là pour faire peur à ceux qui s'approche un peu trop du cercle.
Et comme il est dit dans leur description "généralement, leur simple apparition effraie les voyageurs curieux".

En gros ils attaquent une ou deux fois pour faire peur, mais après, ils vous laissent tranquille (ce qui explique la première fois qu'on les a vu, pourquoi après avoir passé un tour à tapé PapyGarp, ils l'ont laissé tranquille et se sont dirigés vers moi qui venait d'entrer dans le cercle).

Bon, je suis pas sûr de ma théorie, mais ça irait dans le sens des multiples de Valendil qui s'épuise à nous dire de nous creuser la cervelle Tongue

Donc on attends tranquillement que les elfes (qui n'ont sans doute pas compris ça), se fassent dégommer, ainsi que de nouveaux nains en pleine forme arrivent, et on reprends ce foutu cercle ! Big Grin




PS: merci Kladonin, j'avais oublié de te remercier ^^
Répondre
#20
Je pense qu'ils attaquent le DERNIER entré dans le cercle, une fois celui-ci mort, je sais pas comment ils se comportent...
Ils m'avaient laissé tranquille, et quand je suis sorti tabasser Arcanis, au moment où je suis rerentré dedans, le loup m'a achevé.
Quand on le rependra, faudra faire un ordre de passage, chacun son tour dedans à subir les attaques des animaux, pendant ce temps là, les autres les attaquent par derrière.
Enfin, d'abord faut se débarrasser des elfes.
Répondre
#21
Petite aide HRP : relisez bien les règles de capture de position Wink
Répondre
#22
Oui Valendil, ça on sait... mais bon, ça sert à rien de prendre le cercle si tout de suite après, un elfe rentre dedans Confused
Donc autant le blinder à fond de nains solides et baraqués ^^

Bon, ça veut comme même dire que si les elfes sont assez loin, on peut comme même sortir du cercle pour éviter des dégâts inutiles... mais on peut garder ton idée Papy', au cas où Smile
Répondre
#23
Pour reprendre le cercle, faut déjà virer les elfes autour. Je propose de se regrouper à l'orée de la forêt, et on les charge tous ensemble !
On va avoir besoin des bénédictions des maîtres des runes.
Répondre
#24
Allez, deux elfes agonisants dedans, un un magot sans son bouclier de mana à portée, vous venez les gars ? Ya de quoi s''amuser ^^
Répondre
#25
Bon, les deux elfes du cercle sont morts, et les deux magots aussi...
Il reste que Dael (archère) et un CaC (qui fait mal quand il a de la mana)
Je vais quand même pas nettoyer la foret à moi tout seul ?
Répondre


Atteindre :