La Louve
#1
Il y a bien des années ...

Un souffle ...

La bête l'avait senti.
Elle l'avait entendu.
Mais elle ne l'avait pas encore vu.


Le jeune elfe se cacha derrière une pierre.
Il ne pouvait pas l'avoir senti. Il s'était mouillé dans la rivière pour masquer son odeur.

Le bipède était repéré .Il ne pouvait pas lui échapper .

Le loup bondit.

-Non !
Oui !

Soudain le garçon vit quelque chose .
Une forme derrière le loup ... Non, la louve ...
Elle ne faisait que protéger ses petits.
Il failli éclater de rire. Lui qui croyait qu'elle voulait le manger !
Mais il comprit qu'en violant son territoire, il violait les lois de la nature.
La louve partit, et Khor resta interdit.
-Plus tard je serai ... un loup ... un loup solitaire ...
Il cria :
Venntai ,louve ,je m'appelle Khor.
A bientôt ...


A bientôt jeune bipède ,toi frère et pourtant si différent de mon dernier repas .

Une heure après, il oublia tout.
Répondre
#2
I like this Big Grin
Répondre
#3
HRP/ And your comm is HRP Big Grin /HRP
Répondre
#4
Il y a une vingtaine d'années ...

Un elfe marchait ...
Il avait fugué et avait renié ses parents, et, maintenant, ne savait plus ou aller ...
Soudain, une voix lui dit :
-Eh bien, jeune homme, on est perdu ?
Il se retourna. Derrière lui se trouvait un mage elfe, aux cheveux gris-mauves et aux yeux verts. Il était habillé en bleu, avec une robe de magicien et une capuche de sorcier, il tenait a la main un sceptre d'arcanite et une pierre de mana. Le jeune elfe entendit son propre ventre gargouiller.
-Venntai ... Je m'appelle Torendil, et j'estime que tous les êtres devraient avoir a manger.
Viens chez moi, et raconte moi ton histoire ...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

-Donc, tu t'es enfui de chez tes parents d'adoption, c'est ça ?
-Oui ... Crompch ... C'est ça ... Miam ...
Les deux elfes mangeaient du pain et de la viande à s'en faire exploser la sous-ventrière et discutaient de leurs vies respectives. Ils étaient dans une petite maison, vieille et loin du centre ville mais confortable et calme. Le jeune elfe restait méfiant par rapport au mage mais ne pouvait s'empêcher d'avoir faim.
Le jeune elfon remarqua alors les tatouages du mage, des spirales et des éclairs, des runes et des sigles étranges ...
-Monsieur, vos...
-Tutoie-moi je te prie.
-Torendil, pourquoi tu as ces tatouages bizarres ?
-C'est le symbole du cercle noir, une très ancienne guilde, dont je suis aujourd'hui le seul membre ...
-Ah ...
Un moment de silence passa ...
-Tu veux que je t'apprenne ce que c'est le cercle noire ?
-Oh oui !
-Alors c'est maintenant que commence ton apprentissage ...
Répondre
#5
Il y a une quinzaine d'années ...

L'elfe aux cheveux blancs méditait, comme chaque jour depuis qu'il avait rencontré le mage.
Il venait d'apprendre un évènement historique de l'histoire du cercle noir auprès de lui, puis il avait était envoyé méditer.
-Contrôle ta respiration, petit ! Sinon tu n'arrivera jamais à faire une bourrasque !!
Le jeune apprenti sursauta.
-Vous étiez là depuis quand ?
-Depuis cinq bonnes minutes ...
-Mais je vous ai pas entendu !
-Expérience d'ancien ordonnateur ...

L'adolescent resta silencieux quelques minutes et demanda :
-Vous m'expliquerez, un jour, les ordonnateurs, les éclaireurs, les maraudeurs et les traqueurs et tout ?
-Bien sûr ...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

lettre de Torendil à monsieur N.

Cher ami,
Je crois que le petit que j'ai sous ma tutelle depuis 4 ans pourrait devenir quêteur, comme toi.
J'aurai préféré un ordonnateur, j'aurai pu devenir manipulateur et prendre de l'avancement mais je ne crois pas que ça lui irait. Il a les qualités.
On se retrouve demain sous la place D.
au revoir
T.
Répondre
#6
il y a une dizaine d'années ...

-Ce que je vais te dire ne devra jamais être sorti de ta bouche sans l'autorisation de tes supérieurs ...
Tous les jours, l'apprenti apprenait quelque chose sur le cercle noir, mais c'est le jour de ses 31 ans qu'il en apprit le plus.
-La guilde fut fondée 12 ans avant le fission du peuple elfique. Deux elfes en furent l'origine :
Melkior, un bas-conseiller du roi elfe et Nicolaï, un guerrier qui vouait sa vie à la justice, mais pas aux lois.
Melkior estimait que si on ne pouvait pas éliminer tout le crime et l'injustice de la terre entière, on pouvait l'ordonner et la réduire. Nicolaï fut séduit par l'idée et c'est à lui que fut confié le succès de l'opération.
Le projet était de fonder une guilde des voleurs, des assassins et des escrocs. Et ça a fonctionné. Melkior se donna le travail de fédérer le marché noir et Nicolaï recruta 4 membres :
-Sulfura oeil d'ombre, la voleuse énigmatique
-Palith main de sang, l'assassin repenti
-Aabeth patte d'acier, l'entraîneuse clandestine
-Et moi-même, Torrendil, le mage dissimulé ...


Le jeune était tellement accroché aux paroles qu'il ne vit pas une ombre derrière le mage ...
Répondre
#7
Khor s'écroula au sol. Ce froid ... Il avait envie d'abandonner, de mourir sur la glace, sans avoir jamais su qui étaient ses parents, qui a envoyé un assassin pour tuer Torrendil ... Il avait envie de retrouver Torrendil là-haut. Après tout une fois qu'il aurait rejoint les Primes et les Dieux, peu lui importerait de savoir qui as tué Torrendil, peu lui importerait de protéger le peuple elfique ... Il retrouverait ses parents et aurait sa réponse,Il retrouverait son mentor, il retrouverait Nicolaï, Melkior, Sulfura, Palith et Aabeth ... Il retrouverait sûrement la Louve aussi ...

L'évocation de la Louve remit de l'ordre dans ses esprits. Que disait-il ? Il projetait d'abandonner ? De mourir de froid alors que des nains, des elfes et des centaures se battaient pour protéger tous les peuples d'Ecridel, pour qu'ils puissent vivre sans Khörg, sans démons, sans morts-vivants ?

Il tenta de se relever, puis se rendit compte qu'il ne pouvait pas, la fatigue et le froid le clouant au sol. Il tenta de crier, de faire sonner son cor pour appeler à l'aide, mais il ne pouvait plus. Il allait mourir de froid sur la glace car il était trop fatigué pour demander de l'aide ! Le pire était qu'il avait acheté pour l'occasion des potions de vigueur, qui auraient pu lui rendre sa forme, s'il avait pu les boire. Quelle mort stupide !

Soudain il entendit des voix. Il lui semblait que c'était des nains et des centaures, malgré sa faible maîtrise des langues étrangères. Il crut un instant qu'il allait être sauvé, mais non. Au milieu des cadavres, il passait lui-même pour un mort, et les membres de l'alliance n'étaient pas venu assez près pour entendre sa respiration et ses râles.
Malgré l'absurdité et l'horreur de la situation, il sourit. Il se rappela son passé.

Il en avait fait du chemin, depuis le petit elfe adopté qu'il était, jusqu'à maintenant. Sa rencontre avec la Louve, sa fugue, puis ses cours avec Torrendil ... Il cessa de sourire en pensant à sa mort ... Mais il ne voulut plus y penser, et continua à se remémorer son passé ...

Il avait ensuite entendu parler de gobelins au nord d'Asteras, et était venu pour les tuer. Il ne possédait à l'époque que son épée courte et un petit bouclier. Il avait tué un gobelin avec peine, puis une fois arrivé au camp tribal, il avait vu de loin une guerrière affronter le chef des créatures. il y avait 4 cadavres autours d'eux, 4 cadavres de gobelins ...

Elle lui avait crié un avertissement, et puis l'elfe avait vu la magie à l'oeuvre. La hache du gobelin était enchantée, et à peine avait-il touché la guerrière elfique, qu'elle commença à s'embraser. Heureusement après quelques formules, le vent avait éteint le feu, et la foudre avait tué le gobelin.

Après avoir vu ce combat il s'entraîna sans relâche. Il vendit son bouclier et s'acheta, un arc, une cotte de maille et une autre épée, puis il avait tué des créatures variées, il avait rencontré des alliés ... Maintenant lui aussi avait des objets magiques, lui aussi savait lancer des sorts ... Il en avait fait du chemin ...

Malgré tous ses efforts , il repensa à la mort de Torrendil ...
Répondre
#8
Il y a une quinzaine d'années ...

Torrendil lui expliqua tout, le cercle noir, les quêteurs, qui suivaient un rêve de justice, les manipulateurs, qui érigeaient des stratégies pour les autres, les ordonnateurs, les mages de la guilde, les maraudeurs et les traqueurs, qui massacraient les assassins et les éclaireurs, les espions du cercle. Ensuite il lui fit ses tatouages de guilde, et lui annonça qu'il avait le potentiel de rejoindre les quêteurs, dont faisait autrefois partie Nicolaï, et de connaitre le plus grand secret de la guilde.
C'est à ce moment là que l'ombre frappa. Un coup sec, puissant, qui ne laissait pas de chance de survivre.
Torrendil s'effondra.
-NOOOOOOOOON !!!!!
Sans même savoir qui était la personne en noir, sans même savoir ce qu'il faisait, Khor se jeta sur l'assassin. Le tueur, surpris par une telle réaction lâcha sa dague. Khor la rattrapa et la mit sous la gorge de l'homme.
-Att ...
Il n'eut pas le temps de parler.
Khor laissa tomber le cadavre, n'enleva même pas le masque qui lui cachait le visage, prit le corps de Torrendil et lui creusa une tombe.

Il serai un loup. Un loup solitaire, qui frappe ou on ne s'y attend pas, qui intrigue ou inquiète ses semblables, et qui terrifie ses ennemis. Oui, il serai un loup.

Je suis le chevalier, des coeurs enténébrés
Par la nuit sans lune, mes mains ensanglantées

Le sang de mes amis, le sang de mes ennemis
du sang de gobelins,
de rats ou de nains
de centaure, d'elfes sylvains !

Je suis Khor !
Je suis le chevalier des coeurs enténébrés !
Et dans une nuit sanglante je me suis empétré !
Répondre
#9
Ambiance épique

Khor réfléchit longtemps. Un des objectifs du Cercle noir était de réunir les races ensembles, de former une alliance. Il faisait maintenant partie de l'Alliance, qui réunissait nains, centaures, sylvains et hauts-elfes. Objectif 1 réalisé. Maintenant, l'objectif de rendre le crime utile était obsolète. Il ne lui restait plus qu'à venger Torrendil.
-En fait, il aurait fallu que j'enlève son masque à l'autre abruti d'assassin. J'aurai pu retrouver celui qui tire les ficelles.
Il se rappela ensuite une phrase de Torrendil : La guilde à un secret, un ennemi secret ... PUis il se rendit compte que si les peuples d'Ecridel étaient divisés, les Khörg aurait déjà gagné.

Il sut maintenant qui avait envoyé le tueur. Il se releva.

- Khörg ! Je t'envoie un message au nom des elfes, des nains et des centaures. Au nom des opprimés, des victimes et des rebelles. Au nom du cercle noir. Au nom de Torrendil. Surveille tes arrières !
Répondre
#10
HRP : sorry pour le retard

Khor approcha du démon, bondissant entre les alliés pour l'atteindre en premier, il courait entre les éclairs et les flèches, il courait malgré les flammes et la douleur. Il l'atteignit et hurla :

- Pour Torrendill ! Mort au démon !

Il le frappa. Et encore. Et encore. Et encore. Puis il remarqua que le démon s'en fichait complètement. Il avait à peine éraflé l'armure de médénite.

- C'est tout ce que vous pouvez faire ? Vous êtes face à un seul démon et vous parvenez à peine à le blesser ? Même fatigué, je suis capable de parer, d'esquiver et de vos bloquer vos assauts et les rares qui me mettent un coup en tenaille parviennent à peine à érafler mon armure de médénite.
Si vous peinez face à moi, que ferez-vous face à une armée de démons ?


Il hurla un sortilège et Khor vola à travers la salle, aveuglé, brûlé, et épuisé. De la suie recouvrait ses yeux et il n'y voyait plus rien dans la panique générale. Quand il réussit à ouvrir les yeux, il se rendit compte que d'autres démons venaient d'arriver.

- Tremblez mortels et goûtez à la colère d'Urul, seigneur de l'Orodrash !

Khor savait qu'il n'avait plus rien à perdre, il se jeta sur un des démons avec la rage du désespoir, le frappa une, deux fois, et l'éventra. Il enchaina en décapitant une deuxième créature du chaos, mais il en sortait toujours plus de ce maudit portail.
Il se prépara à courir vers la porte pour frapper les démons dès leur arrivée dans ce monde, puis il ressentit un coup sur la tête.
Il s'écroula, puis sentit la magie investir son sac puis son armure et pour finir tout son corps. Quelqu'un avait activé la pierre de retour, ce vieil objet que son mentor lui avait légué ! Mais qui ? Il n'eut pas le temps de se poser la question.
Au moment ou un énorme poing enflammé s'abattait sur lui, il disparut.
Répondre
#11
Il réapparut dans sa ville, à Asteras. Mais il n'y avait pas que des elfes. Des Skilithes. Des holdars. Il y en avait partout. Khor ne savait pas pourquoi, il ne savait pas non plus que leur allié Vhaaxyar était en fait Edros, ni que le Khörg allait mourir bientôt, de sa propre volonté.
Mais il se jeta dans la bataille, et poussa son cri de guerre :

- Rage et Fureur, Courage et Honneur !

Il frappa, tailla, trancha, et deux Skillithes s'écroulèrent. Il sortit son arc, et tout en se déplaçant vers le palais, il tira. Il visait les yeux et deux autres monstres se retrouvèrent aveugles.
Il aurait pu continuer longtemps, mais il entendit un cri.

- Arrière !

C'était la voix de Telka, son compagnon de voyage.

- Battons-nous pour le Roi ! Jusqu'à la fin !

Le rôdeur réagit immédiatement. Si le roi était en danger, il devait le sauver. Pas spécialement parce qu'il était le roi, mais parce sa mort mettrait en danger tous les Hauts-elfes de l'empire. Sans chef, la fourmilière est à l'abri des prédateurs.
Il entra dans les jardins, ou une Skillithe géante dévorait un courtisan. Il bondit, pas pour frapper le reptile, mais pour glisser le long de son cou. Il se retrouva derrière elle, lui frappa le ventre, puis continua sa route vers le hall des pas perdus.
Quand il entra, il vit 4 assassins Holdars, Telka en combattait un, et les corps agonisants de 5 gardes gisaient aux pieds des tueurs.
Il sauta au-dessus de la bataille, se mit entre la porte et les Holdars.

- Crevez, chiens d'Andoras !!

Il envoya un coup de pied dans le menton d'un d'eux, puis un coup de boule, et frappa deux fois avec sa lame. Son adversaire para le premier coup, tandis que 85 centimètres de mithril-acier traversaient son épaule.
Khor retira sa lame, prêt à combattre un autre adversaire. Mais le premier n'était pas mort.
Il profita d'un moment d'inattention de l'elfe pour frapper. La lame raya le visage de Khor, de sa joue à son menton. La douleur était insupportable, mais il était trop surpris pour crier. La plaie de son ennemi se refermait sous ses yeux.

- Et bien, le nargua le tueur, tu ne sembles pas bien connaitre tes ennemis, l'elfe. Et oui ! Non seulement mon peuple est plus puissant que le tien, non seulement je me régénère naturellement …

Tout cela, Khor s'en fichait. Dans l'art du due, il était bien plus expérimenté que son ennemi, qui ne semblait connaitre que l'assassinat fourbe.

- … Mais en plus on est deux fois plus nombreux que vous …

Les assassins chargèrent tous en même temps, Telka fut jeté contre la porte, Khor envoyé au sol. Ils étaient à leur merci.
C'est à ce moment que les portes s'ouvrirent en grand, et que quelques héros d'Asteras, encore éclaboussés de sang de Skillithe, arrivèrent. Le combat ne dura guère, les Holdars furent décapités, et les gardes royaux se chargèrent d'inspecter l'intégralité du palais, de peur que l'un d'entre ne se soit caché quelque part. Les aventuriers sortirent pour aider l'armée contre l'envahisseur.
Khor sortit, accompagné de Telka, Il but une potion de soin, mais elle n'eut pas le temps de le guérir. 5 Skillithes les encerclèrent. Tout se déroula vite. Il vit Telka bander son arc, Ainu arriver en hurlant, puis plus rien.
Une Skillithe le happa, puis le jeta en l'air. Il s'écroula devant le temple. Il hurla à une prêtresse sortie du temple :

-Soignez-moi ! Ou je vous ouvre la jugul… Aaarh …

Il s'écroula.

On vit passer une Louve noire en ville, ne craignant pas la bataille, portant un elfe sur son épaule, ses tatouages noirs disparaissaient. Il ne faisait plus partie de la Main Noire. Un nouvelle vie commençait. Une nouvelle vie après sa mort.

Qui aurait pu se douter, que pour protéger le roi des Haut-elfes, une Louve aurait pu activer une pierre de retour à distance ?
Répondre


Atteindre :