Afficher pré-requis pour quête
#1
Salut,

Encore une proposition qui peut paraître "de façade", mais serait-il possible d'afficher les pré-requis pour pouvoir partager certaines quêtes ?

Car dans mon exemple, je veux partager une quête, mais ça me marque que mes compagnons doivent d'abord en terminer une précédente... Mais laquelle ?
Répondre
#2
Je suppose qu'il s'agit de la quête "A la recherche d'explications". En effet, elle a été modifiée car vu les relations qui semblent vous lier aux nains, il aurait été trop tentant pour certains de transmettre cette quête à des nains. Elle a désormais un prérequis "banal" que vous trouverez en allant voir le marchand.
Répondre
#3
Vous avez mit la paquet sur la suite de cette quête, elle ne va vraiment pas être facile à réaliser.
D'ailleurs, puis-je poser une question:
Si par hasard on tente de la faire, est ce que le MJ responsable sera habilité à déplacer les troupes lui même ? si oui j'abandonne l'idée de la faire.
Répondre
#4
--Discussion déplacée pour raison de présence de sales nains--
Donc non, dans la mission en elle-même n'implique pas l'action d'un MJ, les créatures et la salle en question se gèrent toute seule (pour rappel, les créatures sont jouées automatiquement sans action de MJ). Par contre le fait qu'il s'agisse de Kromgar implique de trouver un moyen différent de celui des Elendaë afin de s'approcher.

EDIT : Pour ce qui est de la difficulté, il est clair qu'il s'agit d'une quête de groupe. Elle est dur, mais particulièrement rentable. Un peu d'organistion, quelques personnes motivées, et il n'y aura normalement pas (trop) de pertes Wink
Répondre
#5
Citation :Discussion déplacée pour raison de présence de sales nains
c'est pour cela que je suis resté assez évasif Wink

Si j'ai bien comprit si nous arrivons à vite entrer dans le hall de garde gal'bar ne pourra pas y faire entrer de gardien.
Ce qui rend la quête réalisable.
Répondre
#6
Surtout avec les déplacements considérablement réduits dans les villes, c'est plus qu'aisé.
Répondre
#7
Vous ne comprenez pas, c'est une demande pour la prog. Pourquoi avoir déplacé en forum Centaure ?

Je ne connais pas l'intitulé de la quête, juste qu'on doit parler à "Nerkinf". Pourquoi les nains ne devrait pas être au courant ? C'est HRP.

A l'origine, je voudrais partager cette quête à des centaures mais je n'y arrive pas. Quelles sont les quêtes à réaliser avant de pouvoir effectuer cette quête ? C'est ça que je demande à mettre dans le tableau des quetes, l'intitulé des quetes précédentes, merci.
Répondre
#8
Désolé c'est à cause de moi qu'ils ont déplacé la conversation.
Du coup moi le seul truc que je peux te dire, si je me trompe pas, qu'ils ont rajouté la quête: Une bière, Une! qui se réalise dans l'auberge d'Entha'
Répondre
#9
À priori, le problème ne se pose que dans ce cas, parce qu'on a rajouté une quête avant. Pour obtenir cette quête, tu est allé voir un marchand, il suffit que tes compagnons aillent voir le marchand, il recevront une quête qu'ils termineront dans le même tour et pourront ensuite recevoir la même quête que toi.

Je suis désolé de la gène occasionnée, mais étant donné vos relations avec les nains, il aurait été trop facile de donner la quête à des nains lorsqu'elle n'avait pas de prérequis pour qu'ils se fassent 30 Xp gratuitement.

Les nains ne devraient pas être au courant parce que la quête est un peu plus longue que juste parler à Nerkinf et que le fait qu'ils connaissent la suite de la quête pourraient vous rendre les choses difficiles. roll
Répondre
#10
Désole d'arriver sur le tard mais la je me dirige vers Kromgar , j'ai la quête qui me dit daller voir Nerkinf, je peux la faire ou pas?
Vu que je suis pas loin de la cité naine, jaimerai savoir si je dois me taper le détour par le village centaure ou c'est bon.
Répondre
#11
je ne comprends toujours rien;;;

Bref la question c'était destiné à la prog, pas aux créateurs de quête, mais merci quand meme.
Répondre
#12
Oui, mais la réponse de la prog est : en avez-vous vraiment besoin ?
Répondre
#13
Citation :j'ai la quête qui me dit daller voir Nerkinf, je peux la faire ou pas?
oui tu peux la faire, moi j'ai réussi à la faire sans avoir fait le prérequis
Répondre
#14
Je confirme, tu peux la faire, mais pas la partager.
Répondre
#15
Ok merci pour la réponse.
A Val'kyria, normalement il n'y a pas de raison d'afficher le pré requis dune quête, car lorsqu'on fait une
Quête a tiroir, tu es oblige de les faire dans l'ordre , une quête en amène une autre qui en amène une autre et logiquement tu sais quelle quête te donne accès a quelle autre quête.
Répondre


Atteindre :