La fin de Nahgoth
#1
Le récit commence là où Nahgoth est arrivé dans l'Ingemann.

Après être sorti de sa cachette souterraine, le mage noir tentait de regagner rapidement le nord où le froid et la neige avaient rendu le déplacement de chaque race bien plus difficile qu'en plaine.
Pendant ce temps une partie de l'Elendaë avait pour mission d'aller au nord d'Asteras non loin de l'Ingemann justement. Sans le message d'alerte lancé par Dame Daenariel, l'archeresse des Elendaë, la petite troupe Haut-Elfique n'auraient pas pu croiser Nahgoth.

Le mage noir était rapide mais rattrapé par deux Centaures éclaireurs, il leur lança des sorts qui blessérent gravement les braves êtres qui galopaient à toute allure vers sa direction. Eux également avaient pu apporter des informations précieuses quant à la position de Nahgoth. À partir de là ce fut la chasse au sorcier entamée par trois races (je passe l'épisode de règlement de compte entre Elendaë et Confrérie du roc...). Il y avait donc parmi les membres qui poursuivaient le mage, les Elfes Sylvains, les Centaures et les Haut-Elfes.
L'avantage des Centaures était leur grande capacité de déplacement. Ils avaient obligé Nahgoth à traverser les forêts enneigées pour aller se cacher dans un village abandonné. Il était certainement sous pression... Ou avait-il prévu une dernière parade pour piéger les assaillants?
Très vite, les autres membres arrivaient sur le lieu. Lynnantheya une guerrière champion Elendaë était la première à avoir découvert le repère.

En entrant dans ce village, la première surprise fut la présence de Nahgoth prêt à tout pour sortir en vie. La deuxième et non des moindres fut la présence de cinq acolytes du mage!!

Grâce au soutien de la mage Seifira, Elwing la maîtresse-lame et Lynn étaient les premières à porter une attaque sur Nahgoth. Puis suivi de quelques sorts offensifs lancés par Silence un mage aussi de l'Elendaë. Elrin était le troisième guerrier membre de la guilde à s'approcher du mage et à lui donner le coup fatal.

- Nahgoth est mort!! Vous, acolytes, vous êtes cernés. Rendez-vous!!! Si vous décidez de me tuer eh bien faites-le mais n'oubliez pas que mes autres compagnons, et ils sont nombreux, ne vont faire qu'une bouchée de vous cinq. Alors déposez vos armes!!
Répondre
#2
Après une course effrénée à travers Ecridel, Nahgoth avait retrouvé quelques uns de ses Acolytes dans un ancien village fortifié Elfe en ruine. Malgré cette course impressionnante du vieux mage, un groupe d'elfes, d'elfes sylvains et de centaures avait réussi à suivre ses traces.

Le groupe a débarqué en trombe dans le village fortifié en se jetant sur Nahgoth. Les Acolytes n'eurent pas le temps de réagir que leur maître venait de se faire tuer sous leurs yeux par un Elfe du nom d'Elrin. Il resta devant eux, les sommant de se rendre.

Les acolytes entrèrent dans une fureur sans nom, proclamant des menaces de mort, réclamant la vengeance de Nahgoth. L'un d'autres eux tomba à genoux, tentant de le ranimer. Les autres concentrèrent leur attention sur Elrin, sur lequel s'abattit une avalanche de sorts comme peu de gens en virent dans leur vie, le réduisant presque instantanément en charpie.

Des Hurlements de firent entendre de la part des Acolytes, fous de rages. Ils se tournèrent contre les autres assaillants, lançant des chaînes d'éclairs sur les plus proches d'entre eux.
Répondre
#3
Seifira courait depuis des lustres et se geler les fesses dans cette région hostile.
Elle retrouva ses compagnons de guilde et croisa de nombreux centaures et elfes sylvains qui traquaient le mage noir .
Un vrai bourbier cette affaire. Lorsque lynn aperçu un village abandonnée quelque peu suspect.
L'aventurière s'y engouffra au loin mais au fond leur 6e sens indiqua aux elendea de la suivre.
À peine quelques heures d'exploration que la mêlée éclata entre la guerrière et le fugitif qui s'était entouré de ses acolytes.

La tueuse de mage affaibli considérablement les capacités magiques des ennemis. Mais seule elle ne pouvait rien faire!

À mon tour !
Plusieurs sorts de soutien pour booster la deuxiement guerrière elwing et Nagoth posa son 1 er genou à terre.
S'en suivi un sort couleur rouge flamboyant et dégageant une puissance monstrueuse ... Silence avait rejoint la bataille!
Le temps de reprendre son souffle et Seifira fit poser le 2ème genou à terre de Nagoth

L'espoir se perdit dans ses yeux lorsque Elrin arriva au loin au pas de course et écrasa le corps inerte du mage noir dans la neige !

C'est fini rendez vous , votre maître n'es plus!

Mais c'était trop optimiste, leur cerveau était corrompu par la haine jusqu'au plus profond de leur être !
Elrin perit...
Les troupes presentes à l'agonie suite aux chaînes d'éclair et des projectiles qui volait dans tous les sens

Seifira ne savait quoi faire devant se déferlement de magie à part encaisser les coups mais elle ne tiendrais plus très longtemps... Peut être pas jusqu'au lever du solei...
Au moins l'Elendaë avait sauvé Ecridel se dit-elle
Répondre
#4
Le Loup était arrivé au village.
Ses premières observations lui permirent de voir que la bataille était déjà commencée et que de nombreux blessés étaient répertoriés. Nahgoth était mort mais ses derniers acolytes continuaient le combat et ils étaient loin d'être inoffensifs.
Ayant dû courir dans la neige, fatigué, Le Loup n'était pas en mesure de s'approcher des combats. Il en profit donc pour soigner les premiers combattants qu'il croisa : faisant appel à la force de la lune, il administra les premiers soins à quatre combattants blessés.

Après avoir récupéré de sa course folle, il put s'avancer dans le village. Il vit que deux acolytes étaient encore debout mais sa priorité était de s'occuper des blessés. Ulsiel Istaril était à l'agonie, il fit donc appel à la magie de l'eau pour lui apporter les soins dont il avait besoin.
Il se tourna ensuite vers l'un des acolytes : une colonne de flamme, suivie par des projections d'eau d'une puissance inouïe finirent par l'achever.

Il ne restait donc, à priori, plus qu'un acolyte encore debout. Celui ci ne tiendrait pas longtemps au vu de la puissance de frappe potentielle qu'il devait affronter......
Répondre


Atteindre :