Liste noire
#1
Bonjour,
Je viens de me faire attaquer sans déclaration, alors que je n'étais pas agressif par un centaure qui a d'ailleurs tué un autre elfe sylvain. Donc je me suis dit qu'il n'y avait pas de liste noire des ennemis des elfes sylvains, en tout cas aucune publique pour ceux qui n'ont pas de guilde. Ca peut être utile pour voir au premier coup d'oeil ceux qu'il faut éviter voir fuir ( ou combattre ).
Si vous vous faites agresser sans provocation ou attaques etc... Je vous propose d'inscrire les noms ici:

Et je commence par
Citation :Shelka Nox'Kaldora
Chamane, a déjà tué un autre sylvain ( même si je ne connais pas les circonstances )
Et attaque sur quelqu'un de blessé et neutre sans sommation.
Répondre
#2
Daenariel-Syndra, qui a assassiné Lynëa Elsamiel sans aucune raison.

Je me mets bientôt en route pour la retrouver et tenter de venger notre camarade, même si je ne doute pas que je n'en ressorte pas vivant.
Répondre
#3
Je suis sur une colline et j'ai Shelka Nox'Kaldora affaiblie et épuisée en ligne de mire. Elle est entourée par 3 de nos compatriotes. Doit-on l'abattre ou la capturer pour la juger à Mitriath ?
Répondre
#4
Le plus sage serait de la ramener vivante. Demandez lui de se rendre pour qu'elle soit jugée pour ses actes. Si elle refuse, agissez en conséquence.
Répondre
#5
Cela a été fait et il semble qu'elle nous accompagnera. Je demande donc aux autorités de la ville de préparer son arrivée. Et n'oublions pas que tant que sa culpabilité n'est pas prouvée, je refuse qu'on la considère comme étant coupable. Elle affirme avoir été attaquée en premier et de ne s'être que défendue et sans que le contraire ne soit prouvé, j'interdirais quiconque de la maltraité, dussé-je affronter seule la garde. Je ne ramène pas une prisonnière pour qu'elle soit exécutée sans procès équitable. Nous devons prouver notre sagesse.
Répondre


Atteindre :