Recensement de la participation
#1
Salutation tout le monde,

N'ayant pas tout suivi, pour des causes diverses et variées, j'aurais besoin de savoir qui a participé à l'animation de la cave, à savoir qui a fait le trajet, même pour ne pas faire grand chose ?
Merci d'indiquer votre nom à la suite et de répondre en toute bonne foi... j'ai les moyens de vérifier Wink.

Toutes mes excuses pour ne pas avoir géré ça sur le moment,

Alneor
Répondre
#2
J'ai vu, je suis venu mais pas trop de victoires pour moi :x
Répondre
#3
J'ai participé à l'anim et y participe encore, je poursuis Nahgoth actuellement Smile

Edit : Et j'ai aidé à buter cette saloperie de forgeron démoniaque Big Grin
Répondre
#4
Je suis actuellement dans la grotte (et je suis perdu ^^ ) mais appart tapper sur un démon et m'engueler avec des HE j'ai pas fais grand chose
Répondre
#5
J'ai participé à cette promenade Big Grin
Répondre
#6
J'ai participé à cette promenade, et j'ai réussi à tourner en rond dans les souterrains pendant quelques tours avant de trouver la sortie. J'y suis encore, d'ailleurs... ^^'
Répondre
#7
Tout l'temps au nord les gars, suffit d'suivre le chemin Tongue
Répondre
#8
Ulsiel Istaril a écrit :J'ai participé à l'anim et y participe encore, je poursuis Nahgoth actuellement Smile
idem !
Répondre
#9
Crépuscule a écrit :
Ulsiel Istaril a écrit :J'ai participé à l'anim et y participe encore, je poursuis Nahgoth actuellement Smile
idem !
Bah là j'viens à peine de sortir des souterrains...
J'ai rien foutu, pas croiser un seul vilain...
J'ai pas frappé de nain...
Pas de HE...

http://royaume-andoras.net/forum/viewtopic.php?id=1869

J'ai posté ça. Mais euh, ça sert franchement à rien d'le lire.

Bref, j'cours.
Répondre
#10
De toute façon on était déjà en désavantage vu qu'on était à la bourre.

J'ai participé aussi.
Répondre
#11
Je n'y suis pas... j'arrive mais le temps que je fasse des munitions tout le monde sera loin.
Répondre
#12
Je suis un des premiers ES à être arriver et j'ai fait un bout de chemin avec les HE avant d'être tué par un acolyte
Répondre
#13
Je cours. Je galope. Je vole.
Et encore à la poursuite de Nagoth ... Ca change pas.
Répondre
#14
J'y suis, je n'y fait pas grand chose, mais j'y suis. On va dire que je prospecte dans les environs du bassin de sang.
Répondre
#15
Je viens tout juste de sortir du dernier souterrain pour poursuivre Nahgoth, j'suis derrière Erevan Draghronce et devant Nashi dont je me moque ouvertement diable2
J'ai pas fait grand chose dans la grotte à part courir!
Répondre
#16
Eloäh et moi étions présentes mais on a rien fait de particulier.
Répondre
#17
Alneor, on peut considérer que l'anim' est finie maintenant que Nahgoth et ses copains sont morts ?

Car si oui, alors je signale juste que j'ai participé jusqu'au bout, j'ai même été le seul sylvain à pouvoir l'attaquer, ce qui limite un minimum ma frustration clap
Répondre


Atteindre :