Il faut tuer les nains!
#1
Il faut tuer les nains!

Je viens de me faire envoyer au temple de Fryelund par un nain. Certes, je me tiens pour entièrement responsable de ce qui m'arrive. J'étais pressé, je ne l'ai pas vu venir, je ne me méfiais pas car les autres nains étaient pacifiques et j'ai eu toutes les peines du monde à éviter ses coups. Mais à présent je dois renoncer à poursuivre Nagoth et à la gloire qui m'attendait. Ce fait est cependant révélateur de ce qui couve depuis trop longtemps: à force de tolérer la présence de cette engeance haïe nous nous exposons aux coups de ceux qui ne suivent pas la politique de la majorité.

Déjà la colère m'aveugle et me consume. Par tous les moyens je vengerais cet affront qui m'a humilié. Je suis prêt à combattre aux côtés de n'importe qui, pourvu qu'il soit favorable à ma cause. Je traquerai les nains et n'aurai de cesse tant qu'ils seront en Ecridel. Cette engeance maudite doit disparaître. Asteras vide ne m'a pas vu courir comme un dément dans ses rues. Un sentiment nouveau de rage mêlée de haine m'habite désormais. Il me semble qu'à l'évocation seule de leur nom, ma force est déculpée, mes sens s'aiguisent, mon raisonnement se trouble. Puisse Fryelund donner réalité à ces illusions. Puisse un forgeron me donner une épée tranchante pour pourfendre ces brutes au travers de leurs carapaces de fer. Je suis en proie à mille tourments, et le démon qui m'habite à présent a nom folie.

Frères, il est inutile d'attendre la fin des Holdars pour se retourner contre les premiers envahisseurs, car alors il sera trop tard. J'étais un combattant médiocre, mais ma formation d'éclaireur et la rage qui m'habite feront de moi un combattant digne de notre race. Que ceux qui sont trop frileux s'abritent en Asteras, je m'en vais tendre des embuscades à nos ennemis et les harceler jusqu'à ce qu'ils demandent grâce.

Karad delenda est.
Répondre
#2
Voilà un discours qui réchauffe le coeur !
Cependant, je doute qu'il réussisse à faire bouger les pleutres parmi nous qui ont refusé de frapper l'ennemi, croyant ainsi pouvoir sauver (peut-être) leur précieuse peau. Ceux-là même que l'on pensait nos alliés et qui se sont défilé à la première occasion. On pensait les Elendaë trop impétueux et téméraires, eh bien je les préfère maintenant aux lâches qui n'ont pas voulu remplir ce que leur devoir leur commandait.

Mais passons, chaque peuple a ses rénégats, et nous n'aurons pas besoin d'eux pour mener à bien la bataille pour l'Empire. Une bataille qui inclut - et c'est eux qui l'ont voulu - le peuple nain... et pas dans le camp des alliés.
Répondre
#3
Meamphistos étudiait sagement sont dernière ouvrage acheté quand il entendit les cris de Ainu raisonner dans tout Asteras
il apprit alors entre 2 hurlement de rage qu'une guerre contre de petites créatures court sur pattes et nommé "nain" avait été déclaré par ces confrères suite a une séries de lâche agression
qu'il en soit ainsi! Il ne réfléchit pas 2 secondes, et se lança directement a la poursuite de ainu


AINU! ATTENDS-MOI! je ne peux accepter un tel blasphème fait a notre noble race! Laisse moi t'accompagner dans ta quête
j'ai une petite liste de sorts fraîchement étudiés a expérimenter; et cette cause est pour moi la meilleurs justification de le faire
Répondre
#4
Nahushtan rentrait d'une Nième expédition de collecte de ressource quand il entendit les cris d'Ainu et la réponse de Meamphistos. Cela faisait un moment qu'il prévoyait d'aller voir par lui même ce qu'il en était de ces nains, et aujourd'hui, il était enfin prêt.

Attendez moi tous les deux !

Ou puis je vous rejoindre ?
Répondre
#5
Dans une accalmie temporaire je m'arrête et regarde autour de moi. La haine me consume et cherche qui dévorer. Je suis suivi. Un guerrier et un mage; ma raison me dit que ce n'est pas assez, mais ce n'est pas elle que j'écoute. Hâtez-vous, Frères, car moi je n'attendrai pas longtemps. La rage qui lentement me submerge est telle la mer qui submerge la plage, elle semble se retirer mais c'est pour revenir plus rapide encore, lancinante. Déjà je vois la nouvelle vague qui se forme et qui va déferler sur mon esprit troublé. Nains! Tremblez, car j'étais une immense plaine désertique, et à présent une mer de rage me recouvre à la vitesse d'un cheval au galop. Thodric! Tu croyais avoir brisé mon corps, mais tu as brisé quelque chose de bien plus terrible, pour libérer ce flot impétueux. Mon véritable nom je ne le connais plus, le nom que l'on m'a donné je ne le comprends pas, mais prie tes dieux que son véritable sens ne nous soit jamais révélé! Car avant on m'en aura donné un autre, et celui-ci ne vous sera pas favorable.

A ceux qui voudraient rester neutres: je ne blâme personne et je respecte votre choix. Je ne m'afficherai pas en tant qu'émissaire de notre peuple, j'agis en servant mes propres desseins et ceux qui se rangent de mon côté le font de leur propre chef. Mais une nouvelle guerre se prépare, et ce n'est pas nous qui l'avons déclenchée. Déjà j'entends l'éclat des combats qui doit résonner dans les cavernes. Repensez-y, car quand nous rapporterons des crânes nains, il faudra soit nous bannir, soit nous rejoindre.
Répondre
#6
Nous compatissons quant à votre situation, cher Ainu.

Il y a bien longtemps que l'Elendaë est arrivée à ce genre de conclusion par rapport aux peuplades troglodytes du nord d'Ecridel. Il ne peut leur être fait confiance - comme leur trahison face aux Holdars l'avait déjà prouvé - et ils sont d'autre part dangereux et barbares.

Déjà quelques fois, l'Elendaë a éloigné ces parasites des terres elfes, où ils projetaient sans doute de se livrer à Fryelund sait quelles exactions. Cela avait d'ailleurs fait pousser les hauts cris à plusieurs de nos compatriotes, mais nous n'en sommes pas moins restés convaincus de la justesse de nos actions.

Pour la sécurité de tous, nous continuerons à tuer à vue tout nain se trouvant sur notre territoire s'il ne s'y est pas fait annoncer pour obtenir une autorisation de passage.

Nous avons sur le court terme d'autres priorités, mais il est clair que le nains devront payer pour leurs offenses passées: votre mort comme celle de quelques arcantistes ou d'un des nôtres dans le repère des démonistes.
Répondre
#7
---- dsl --- erreur de topic...
Répondre
#8
Fryelund seule le sait ! Probablement dans l'Ingemann.

Pour en revenir aux nains, j'en ai deux aux trousses. Chose étrange, ils semblent communiquer avec les gobelins qui me sont également tombés dessus. Je crois qu'ils sont cousins... Cette vermine écoeurante a du copuler trop de fois entre frères et soeurs entre les murs de Karad pendant que nous nous battions contre les Holdar et voilà ce que ça donne.
Répondre
#9
L'Ingeman sera donc notre première destination. Pas de temps à perdre avec les gobelins bleus, les voilà tous rassemblés, pusque l'occasion s'offre à nous de frapper un grand coup et éradiquer une bonne partie de cette espèce ne la laissons pas filer.

Enfin peut-être un début de vengeance et un espoir de recouvrir notre bien qu'est Ecridel, et d'enfin châtier ces aberrations de la nature. Assez de ronger mon frein, à l'attaque. J'aperçois de loin cette masse grouillante... Qu'attendons-nous, frères?

Thogrim Leifson s'offre déjà à mes flèches! Serait-ce un cadeau du destin? Ne le laissons pas filer. Frère loup, laisse-moi te donner un coup de main car ton choix est judicieux, mais c'est à un gros gibier que tu t'attaques...
Répondre
#10
Thorgrim Leifson a été le premier à payer, et c'est à Nahustan que revient le coup de grâce. Faut-il que nous soyons si faibles pour être trois à le tuer? A présent son cadavre gît pitoyablement à nos pieds, flottant entre deux eaux. Un œil lui sort de la tête et l'os nu de son crâne luit au soleil, tandis que son sang finit de se vider dans les eaux claires du fleuve. Mais je veux qu'ils se sachent condamnés, aussi je glisse un parchemin sur son corps avant qu'il ne soit rappelé par ses dieux.
Citation :Nain, je ne t'en voulais pas particulièrement, mais c'est ton peuple entier qui va commencer à endurer des souffrances pour avoir commis l'erreur de s'attaquer à ceux qui les toléraient en Ecridel. Tu peux haïr Thodric, car sans son attentat tu serait sans doute encore en vie.
Quand ces billets commenceront à se répandre, peut-être trembleront-ils, mais avant que je ne me calme il y en aura assez pour paver leur capitale...
Répondre
#11
Moi je dis pas pour autant qui faut tuer les loups !!!
Et pourtant j'ai pas pu aller rendre visite a Naggoth a cause d'une brute de loup !!!
Répondre


Atteindre :