[Créé] Objet: Élixir de métabolisme accéléré.
#1
Comme son nom l'indique, cette potion accélère le métabolisme de celui qui la boit, engendrant une régénération plus rapide, un temps de réflexion possible plus grand, et une promptitude au combat.
Potion.
Connsommable.
Impossible d'équiper.
120 P.O.
Poids:10
Effets:Cicatrisation rapide (0,5) [2], Récupération rapide (0,5) [2], Esprit aiguisé (0,5) [2], Approximation (-2) [2], Célérité (1) [2]

Je n'ai pas trouvé l'effet contraire d'approximation... Existe t-il?

Va falloir équilibrer maintenant^^
Répondre
#2
Citation :Potion.
Connsommable.
Impossible d'équiper.
120 P.O.
Poids:10
Effets:Cicatrisation rapide (0,7) [2], Récupération rapide (0,7) [2], Esprit aiguisé (0,7) [2], Précision(2) [2], Célérité (1)[2]
Je vois pas trop pourquoi précision ?
J'augmente un peu les puissances des regens, parce que sinon, 120 PO, c'est un peu cher, et ça se verrait pas beaucoup.

L'idée originale est bien.
Répondre
#3
Rp: Ton métabolisme est accéléré. Tout te paraît un peu lent, et surtout du as du temps pour réfléchir, affiner tes coups, tes esquives.

Gameplay: Comme ça... le_vert

Encore une fois, c'est toi le patron, et l'up des régèn compense la perte de précision et le prix un peu élevé.
Répondre
#4
Y a aussi l'option de faire durer un tour de plus, ce qui est plus logique au final.
Je dois dire que pour moi le métabolisme accéléré (meilleurs regens), c'est différent d'un ralentissement du temps (plus de réflexion).

Après, pourquoi pas une potion qui rendrait plus intelligent sur quelques tours, mais on peut pas combiner avec le métabolisme, sinon c'est vraiment puissant.

Finalement :
Citation :Potion.
Connsommable.
Impossible d'équiper.
120 P.O.
Poids:10
Effets:Cicatrisation rapide (0,5) [3], Récupération rapide (0,5) [3], Esprit aiguisé (0,5) [3], Célérité (1)[3]
Mais avec des caracs genre R=8, RM=16, RF=12, ça fait au final : +12 PV, +24 PM, +18 PF, +3-4 Mvt.
C'est pas mal, mais j'ai presque envie de monter un peu la cicatrisation... On verra ^^
Répondre
#5
Je ne vois pas non plus comment accélérer le métabolisme pourrait donner l'impression au consommateur que le reste ralentit. Et ne m'obligez pas à vous faire un cours sur le métabolisme : c'est suffisamment chiant pour qui vous n'ayez pas envie de l'entendre, et pour que je n'aie pas envie de le faire. vomir
Répondre
#6
Moi, je le veux bien, Nyxator^^

Je me suis emmêlé les pinceaux vec ma potion de ralentissement du temps...
Répondre


Atteindre :