A défaut de frapper des longues oreilles...
#1
... la naine se retourna, énervée. Comment Heimda pouvait utiliser des runes pour protéger cette pseudo-ambassadrice qui n'avait pu retenir son peuple. Elle avait une part de responsabilité dans l'échec de sa mission, tous les elfes d'Asteras avaient une part de responsabilité, pas seulement les Elendaë. Les autres ne faisaient que mettre les Elendaë devant pour dissimuler leurs échecs.

RAAAAAAAAAAH, cria Ahnaäh en lançant sa hache sur la caisse à côté d'elle. J'en ai maaaaaaaaarre. Prends ça, sale caisse de bois. Et vlan, elle mit un coup de pied dans les pièces de métal.

Sérieusement, chuis pas faite pour traverser la moitié d'Ecridel ! Puis quand on arrive, faut repartir à cause d'une bande d'incapables qui une fois qu'ils ont tout fait foiré, ce serait de notre faute. NOTRE faute. C'est la meilleure ça !

Il fallait qu'elle se calme. Il fallait qu'elle décompresse. Un elfe des bois, sanguinolent, passa à côté de lui. Un coup de hache pourrait la défouler... mais lui, c'était pas un de ses cousins qui avait fait capoter toute l'affaire. Le Thain voulait qu'on détruise le mage noir et ses travaux. Le mage noir était irrattrapable ou plutôt semblait l'être et le poursuivre signifierait coopérer avec les Oreilles Pointues des villes. Elle allait fouiller de fond en comble cette saloperie de forge démoniaque pour trouver toutes les informations nécessaires. Et peut-être qu'elle trouverait quelque chose d'intéressant... Oui, s'il s'était réellement enfui, il y avait peu de chances que Nahgoth ait eu le temps de nettoyer sa forge de tous les indices et de toutes ses recherches. Et un gros travail manuel allait peut-être la détendre.
Répondre
#2
Ce que j'ai fait est peut être impardonnable. Mais si je l'ai fait c'est pour calmer la tension et éviter un bain de sang qui nous ferait perdre du temps et donc rater la mission qui nous a été confié.
Nous aurons tous à répondre de nos actes devant le thain et pour l'utilisation de la magie que j'ai faite je te demande de porter l'accusation devant nos responsables lors de notre retour. J'assumerai mes actes et prendrai la sentence sans discuter.
Répondre


Atteindre :