L'amour des rochers.
#1
L'amour des nains pour leurs souterrains est bien connu. La Terre est leur élément de prédilection, ils s'y sentent bien. Toutefois, dans certaines conditions ... les cavernes sont des lieux à vous rendre fous.

Pour Komodo, se retrouver bloqué dans une caverne sans pouvoir circuler tranquillement, derrière des oreilles pointues sentant la salade ou le parfum, qui regardent béatement les parois de la grotte, et admirent les rochers sans bouger leur matricule malgré les injonctions... alors qu'il avait une mission et qu'il entendait au loin ses amis nains commencer à combattre... c'était plus fort que tout.

Je vois actuellement trois solutions pour ne pas devenir fou:
- Soit je lâche mon loup sur les mollassons qui gênent ma progression en colmatant le chemin : ça distrait et c'est qu'il a faim le pauvre petit.
- Soit je les transforme en carpettes avant d'essuyer mes bottes dessus : ça soulage et ça fait patienter.
- Soit je reste pacifique, et je me fais les nerf sur les rochers placés autour de moi au lieu de maltraiter de pauvres créatures.


Komodo, lieutenant de la Confrérie du Roc, ne voulant pas initier un pugilat, choisi de s'attaquer à son élément de prédilection : le Roc. N'étant pas une force de la nature, ou fort comme un Roc, il examina un rocher, s'imprégna de son aura magique, jusqu'à ne faire plus qu'un avec lui. Puis commença lentement à le déplacer. Une Arcantiste, Eledhwen, vint lui prêter main forte. Un nouveau passage était disponible.

Komodo, épuisé mais ravi, dû se reposer un instant avant de reprendre son chemin.

"Ecrideliens, Ecrideliennes, la voie est libre. Vous pouvez l'emprunter. Mais le premier qui s'arrête dans MON chemin, je lui effondre le plafond dessus. Si par contre il y a une âme charitable qui serait d'accord pour me lancer un pti sort de récupération, il aura ma bénédiction."
Répondre


Atteindre :