- Là? - c'est froid... - Et là? - Tu réchauffes
#1
- Dîtes, j'en peux plus là, on fait que courir
- Tu aurais préféré prendre le thé avec le troll ? Nous avons une mission, inutile de perdre du temps avec ces tribus sauvages et de risquer que la cible s'échappe.

Les Hauts Elfes venaient de pénétrer dans une nouvelle caverne. Si dans les précédentes, il faisait assez sombre et froid, ils avaient maintenant droit à un ballet chaud et lumière. Etrange comme ils n'avaient pu ressentir cette chaleur dans l'entrée, alors qu'une fois dans la salle, la chaleur était presque étouffante. Cependant, les consignes ne semblaient pas être de climatiser la pièce en réduisant les sources de chaleur.

- Nous approchons du but, c'est certain ! Il faut désormais trouver la source et la stopper, sinon le nombre ne diminuera pas. Il en reviendra d'autres!
- Euh... Oui... Mais... euh...

Comment la peur ne pouvait pas parcourir le corps, le glaçant - paradoxalement - un instant. Ces créatures qui n'avaient été vu pour la plupart quand dans les livres d'histoire, se tenaient devant les troupes, les irradiant de leur chaleur.

- Ce sont quand même des démons...

Il était enfin temps de prendre conscience du danger de la mission. Et plus encore du danger des agissements qui s'actaient sans doute dans une ou deux cavernes plus loin...

Les troupes avaient avancé légèrement, ignorant presque les premiers démons, pour s'installer plus loin, non pas sans avoir refroidit 2 ou 3 corps auparavant.

- Nous n'avons pas tous la même endurance. Vous pouvez vous reposer, il faudra être en forme pour le grand combat. Mais soyez vigilent, n'oubliez pas qu'ils restent des démons dans la salle. Espérons que les retardataires s'en sortent et rejoignent vite.
Répondre


Atteindre :