La prisonnière
#1
Missive envoyée par Ezmaï Deltara, l'elfe sylvaine aux yeux miroir au gouvernement ES :

Citation :Vennta à vous Brusseïns,

Je vous informe que lors de nos pérégrinations aux alentours de Fea Aldeon, ma petite compagnie ainsi que Murdery avons capturé une centaure recherchée pour le meurtre d'un de nos frères. Celle-ci se nomme Shelka Nox'Kaldora et est accusée d'avoir assassiner Zaarten'ill.

Lors de notre sommation, elle semble avoir accepté de nous accompagner pour être livrée à la justice de notre peuple.

Je demande donc à vous, sages parmi les sages, de préparer son arrivée en ville et de prévenir les gardes afin qu'ils ne l'attaquent point. Je tiens aussi à signaler que je lui ai donné ma parole qu'elle recevrait un procès équitable. Et même si je dois affronter tous les gardes de la ville seule pour cela, je ne laisserais personne lui faire du mal tant qu'elle n'aura été jugée coupable.

Enfin, j'ai aussi prévenu le gouvernement centaure de cette démarche par soucis d'honnêteté.

Bien à vous et dans l'attente de franchir les portes de notre capitale dans peu de temps, recevez la bénédiction d'Halista.

Ezmaï Deltara
Missive envoyée au gouvernement centaure :

Citation :Vennta représentants du peuple centaure.

Je me nomme Ezmaï Deltara et si je me permets de vous contacter en ce jour, c'est parce que l'heure est grave. Avec l'aide de compagnons, nous venons de faire prisonnière l'une des vôtres, dénommée Shelka Nox'Kaldora. Cette dernière est accusée de meurtre par les miens et nous la jugerons donc selon nos lois. Toutefois, je me sentais de vous en informer afin que vous puissiez réagir si vous le souhaitiez. Je ne tiens en effet pas à compromettre nos relations pour l'instant déjà tendue. Sachez néanmoins que notre peuple sera juste envers elle et qu'elle recevra un procès honnête et équitable, je m'en porte personnellement garante.

Halista Nimaïr
Répondre
#2
Un nouveau message arrive à l'attention des autorités sylvaines :

Citation :Brusseïns,

notre légère compagnie est arrivée près de Fea Aldeon. Notre voyage ne saurait-être long avant d'atteindre la capitale, quelques jours tous au plus. Notre marche est aisée et notre prisonnière semble conciliante.

Vous serait-il possible de me confirmer que nos gardes ont été prévenu et ne tireront pas à vue sur notre hôte?

Halista Nimaïr,

Ezmaï Deltara
Répondre
#3
Roi Orn a écrit :[Image: 90377.png]
Respecté Ezmaï,

Je dois avouer ne pas comprendre toutes les raisons qui motivent cette décision, nous n'avons en effet pour l'instant que très peu d'informations.
Les gardes ont donc été prévenus de votre arrivée et l'un d'entre eux devrait sous peu arriver de Fea Aldeon pour vous escorter. Nous sommes en contact avec les autorités centaures pour gérer cette affaire et l'éventuel procès qui pourrait avoir lieu.

Dans l'espérance que la situation se clarifie à votre arrivée,

Roi Orn, Gardien de Pelethor
Répondre
#4
[HRP]Je note que, du fait de la résurrection des joueurs, nous allons par la suite considérer, conformément aux règles en question sur le mort, que Zaarten'ill a été laissé pour mort, ramené par ses compagnons au temple et soigné ici. [/HRP]
Répondre


Atteindre :