Avis aux peuplades d'Ecridel
#31
FOURBERIES !!!!!!!!!

L'honneur des nains, mon oeil ? Quel honneur ? Non content de n'avoir rien fait du tout dans ce combat, non content de s'attaquer à l'avant garde, sous couvert de riposte, assurant ainsi la fuite de Nahgoth, voilà que les nains faisaient une fois de plus preuve de traîtrise, sauf que cette fois, ils ne se limitaient plus à se terrer et à attendre, non, ils s'attaquaient aux combattants blessés, quels que soient leur opinion, Elendaë ou non !

Tels des pilleurs de cadavres, arrivant après le combat pour récolter leur butin macabre, Confrérie du Roc, repaire de brigands et d'assassins !

Sylvains, ils avaient juré de ne pas s'attaquer aux combattants autre qu'Elendaë. Ils ont, sans grande surprise, trahi leur parole et attaqué un de mes frères, Daekan, dans le dos, sans l'ombre d'une justification ou d'un avertissement. Après les Elendaë puis les hauts-elfes, qui croyez-vous qu'ils frapperont ? VOUS !!!!

En ensuite, seuls dans leurs bien-aimées caves, recouverts de NOTRE sang, il festoierons, célébrant une victoire sur des blessés et des agonisants !

Nous demandons donc une sanction IMMÉDIATE et RADICALE contre Ahnaäh [hrp: qui va devoir reposter, na Tongue ] afin de nous prouver qu'il ne s'agit pas ici de tous nous tuer un par un sous couvert de : Ah, mais c'est pas moi, c'est mon frère, je sais pas pourquoi il fait ça, mais si tu le touche, je t'éclate. ou encore Oh, une insulte, crève sale bête... voilà, il l'avait cherché, suivant ?.
Répondre
#32
Malgré sa proposition de partir en éclaireur, mais n'ayant reçu aucune réponse, Melmoth n'avait pas voulu créer de dissension et n'avait finalement pas pris part à la grande expédition destinée à éviter que le Mal ne se répande à nouveau sur Ecridel.
Aussi chassait-il aux confins des terres connues.

Les nouvelles n'étaient pas bonnes ... du moins n'y en avait-il pas.
Une fois de plus, cela ressemblait à une embuscade, même si elle paraissait très élaborée.

La nature murmurait qu'une nouvelle traîtrise des Nains était à l'oeuvre, loin au nord du rôdeur.
On pouvait comprendre ce qu'on voulait des murmures du vent, mais lui comprenait que de nombreuses âmes étaient enfermées dans un endroit sombre qui serait leur tombeau ... sauf à être un familier de ce type d'endroit, à savoir un Nain !

Une fois de plus, cela renforçait ses convictions sur ces êtres à jamais les ennemis de sa confrérie.
Il partit à grandes enjambées vers la grande vallée de Karios.
Il ferait quelques provisions en chemin, de vivres et de munitions.

Tout en courant, il s'entendit marmonner à haute voix Ils finiront bien par sortir de terre. Et là...
Répondre
#33
Il ne restait plus grand chose à faire. Ils avaient tenté d'éviter la guerre et pour seule réponse des insultes et un nain qui chargeait.

Elle avait encore assez de ressources pour pouvoir se faire attendre même à l'autre bout de ses têtes de pioches.

"Soit, nains ! Vous avez connu notre diplomatie ! Vous apprendrez qu'on peut prêcher la paix et savoir mener la guerre !

Votre stupidité vous conduit à déclencher une guerre plutôt que de vous excuser face à une attaque de dos."
Répondre
#34
Inn'dïh se rapprocha de sa cousine Ahnaäh pour la soutenir

Peuples d'Ecridel, Elfes des bois et Centaures, ne voyez vous donc pas la perfidie des Elfes?

Ne trouvez vous pas étrange qu'avec tous les Hauts Elfes présent dans cette si petite forge ce fou de Nahgoth ait pu s'échapper?
Ne trouvez vous pas étrange que pour sauver Ecridel, les Hauts Elfes aient tout fait pour nous empêcher d'arriver en même temps qu'eux?

Et bien moi je pense qu'ils se jouent de nous et que Nahgoth ne s'est pas enfui comme ils le prétendent, mais que les Elfes l'ont emmener avec eux.

Les Elfes n'ont fait que nous ralentir dans la grotte. S'ils voulaient vraiment prévenir une attaque de démons, ils nous auraient attendu. Nos ancêtres ont lutté ensemble pour défendre Ecridel contre les démons et aujourd'hui, la soif de pouvoir des Elfes va mettre se monde une nouvelle fois en péril.

Durant ces derniers mois, j'ai pu combattre aux côtés de centaures et d'elfes des bois, ce que je n'aurais jamais imaginé auparavant. Et quoique je puisse penser de vos peuples, j'ai pu voir que vous aviez de fiers guerriers qui auraient du être là pour l'assaut du repaire démoniste.
Ne soyez pas aveuglé par la perfidie des Elfes et voyez la vérité en face. Si Nahgoth c'est enfui, c'est uniquement par la volonté des Elfes qui n'ont pensé qu'à récupérer son savoir, et je suis sûr qu'ils le cachent dans l'un de leurs avant poste.

Soyez avec nous Elfes des bois et Centaures, mettez vos différents de côté et luttons ensemble contre la menace que représente les elfes et les démonistes. Nous devons empêcher à tout prix que le savoir de Nahgoth soit transmis au peuple Elfe.
Répondre
#35
*éclatant de rire l'elfe se tourna vers la naine*

" Vous nous avez démasqué ! Je planque papy Nahgoth sous mes jupes. Il y est bien au chaud à l'abri de votre bêtise.

Certes, massacrons les elfes pour avoir été meilleur que nous, ça changera rien mais ça passera les nerfs.

Oui, naine, les peuples d'Ecridel comptent bien des fières guerriers, vous n'en faites pas partie malheureusement.

Qui attaque jusque là ? Combien d'elfes s'en sont pris aux nains, aux centaures ou sylvains dans cette salle ? Qui permet à Nahgoth de fuir en massacrant ceux qui l'ont combattu ? "
Répondre
#36
Peuple nain !

Je n'ai personnellement jamais eu aucune raison de vous haïr. Mais aujourd'hui, mes convictions sur votre sagesse s'ébranlent.

Quand un membre de l'Elendaë a été tué par l'un d'entre vous, je n'ai rien dit. Car l'Elendaë récoltait les fruits de son arrogance meurtrière passée. Pourtant, cette vengeance est arrivée à un moment réellement inopportun puisque nous combattions tous ensemble un ennemi commun. Mais… je n'ai rien dit.

Désormais, ce sont deux Hauts Elfes, qui ne font pas partie de l'Elendaë, qui ont été sournoisement et sauvagement attaqués par quelques uns d'entre vous. Ce ne sont que quelques uns d'entre vous, certes ! Mais pouvons-nous attendre que les autres Nains nous attaquent aussi, avant de nous défendre ? Nous serions probablement morts pour avoir voulu croire encore en votre neutralité.

Je veux pourtant croire encore à votre sagesse. Mais aidez-moi à soutenir mes espérances à votre égard : convainquez-moi ! Les tensions sont désormais fortes entre nos deux peuples. Apaisez-les ! Mais faites-le rapidement !

Pour cela, il faut vous montrer conciliant en réparant les erreurs de quelques uns d'entre vous. De mon point de vue, il serait très apprécié par exemple que vous lanciez immédiatement des sorts de protection sur les deux dernières victimes elfes, Daëkan et Merydwïn, que vous leur donniez des potions de soins, voire que vous consentiez à leur verser de l'argent, en guise de réparation. Ceci ne sont que des exemples. Toutes bonnes volontés seront les bienvenues, mais elles doivent être immédiates !

Peuple nain, je veux croire encore en vous ! Apaisez les tensions, je vous en prie !

----------------------------
Répondre
#37
Erevan commençait à en avoir assez d'entendre insultes et piaillements incessants depuis son arrivée dans la forge.
Les nains braillaient et frappaient, et les hauts-elfes braillaient tout aussi fort en réponse. N'avaient-ils donc aucun sens des priorités ? Étaient-ils donc stupides au point de laisser Nahgoth disparaître définitivement à cause de leurs querelles ?

Un peu excédé par l'attitude de tous, il prit la parole :

- Cessez un peu de vous disputer comme des enfants, je vous en prie.
Bien que je comprennes le ressenti des Nains et aussi celui de mes cousins d'Asteras, je vous demande de bien vouloir arrêter de vous quereller pour l'instant.

Nous pouvons encore rattraper ce mage fou si nous nous dépêchons, mais toute l'énergie que vous dépensez en coups et en cris est autant de chances supplémentaires que vous accordez à Nahgoth de nous échapper.
Au lieux de perdre espoir et de commencer à chercher des responsables, nous devrions d'abord tâcher de réparer l'erreur qui a été commise. Une fois cela fait et Nahgoth renvoyé à son dieu avec ses travaux malsains, vous pourrez toujours demander des comptes aux hauts-elfes.

Vous dites que votre souverain sous la montagne vous a donné une mission concernant Nahgoth. N'êtes-vous pas en train de la mettre un peu plus en péril en frappant des elfes affaiblis plutôt qu'en poursuivant votre objectif ?
Cette querelle stupide tombe au plus mauvais moment, et met en danger Écridel tout entier.

Aussi, je vous demande pour l'instant de mettre votre griefs de coté et de coopérer pour rattraper ce vieux fou et l'exécuter, sans aucune forme de procès cette fois.
Vous pourrez toujours régler vos comptes plus tard.


Espérant que ses paroles trouveraient encore quelque sagesse pour être entendues, Erevan repris sa course dans les couloirs souterrains, à la poursuite de Nahgoth et de ses travaux impies.
Répondre
#38
Braaglen et autres peuples !

Que ceux qui ont la hache qui demande du sang attendent. Ne vous trompez pas d'ennemis car vous faites le jeu de ces e...... d'Elendaë et démonistes. Nous savons vers où se dirige Nagoth. Donc nous devons continuer de le poursuivre ensemble, c'est à dire nains, sylvains, centaures et hauts elfes autres que les traitres.
De plus, que l'on cesse de parler de ce qui c'est passé. Nous tuerons les elfes racistes de cette maudite guilde. Ce point est clair et ne revenons plus dessus. Nous aurons le temps de discuter une fois toutes les affires réglées.
Merydwin, je ne m'excuserai pas comme le demande l'un de vos proches. Car vous avez aussi une part de responsabilité dans la fuite du mage. Nous ferons nos états d'âme plus tard. Cependant que votre roquet se calme sinon il y passera car nos nerfs sont mis à rude épreuves.

Merci à tous et continuons la chasse et arréter de bloquer les passages, bordel !!!!

Je viens d'invoquer de nombreuses runes de protection afin que le sang ne coule plus. Alors courez maintenant.
Répondre
#39
Citation :Merydwin, je ne m'excuserai pas comme le demande l'un de vos proches.
Très bien, non content de ne pas s'excuser, ils continuent. Merydwin a été attaqué, QU'ATTENDEZ-VOUS DE PLUS ? La confrérie refuse de se désolidariser ou de désavouer de telles actions, pourquoi ? Parce que cela fait partie de leur plan !

Citation :Car vous avez aussi une part de responsabilité dans la fuite du mage.
Mais bien sûr, est-ce nous qui nous sommes attaqué à ses poursuivants ? Est-nous qui n'avons rien fait contre lui ?

Citation :Alors courez maintenant.
C'est cela qu'ils attendent, que nous courions pour nous abattre comme des pigeons un à un.

Citation :Nous aurons le temps de discuter une fois toutes les affires réglées.
NON, nous n'avons plus le temps, NAINS, nous voulons des explications et des sanctions contre ces actes barbares, et IMMÉDIATEMENT !
Répondre
#40
Ahnaäh était en train de partir pour se calmer, lorsque l'elfe revenait pour parler.

Eh, toi, la Confrérie, elle a rien à voir dedans. Quand on sait rien, on parle pas. On n'est pas d'la Confrérie et si tu te renseignais avant d'parler, les runes ont été tracées pour protéger Merydwïn. Alors je vais m'écarter parce qu'apparemment, faut se voiler la face et faire comme si tout allait bien. Quant à votre part de responsabilité, vous avez simplement, et j'en ai marre de me répéter, attendu personne pour gérer seuls et avez laissé s'échapper ce danger, parce que votre bon coeur a tenté d'épargner sa vie. Après, si pour vous c'est pas une part de responsabilité, alors vous avez raison.
Quant à vous abattre comme des pigeons... apparemment, j'ai pas l'droit. Et pour les explications, j'ai déjà expliqué mon geste.


C'était sûrement l'une des dernières fois où elle allait parler dans ces lieux. Pour se défouler, et pas sur les elfes, elle se mit à frapper des caisses de bois autour d'elle.
Répondre
#41
Rogral allait entrer dans le tunnel lorsqu'il se retourna soudain! légèrement énervé par ces chamaillades :
C'EST BIENTÔT FINIT VOS CONNERIES ?!
ON EST VENU ICI POUR UN BAIN DE SANG OU POUR ÉRADIQUER LA MENACE "NAHGOTH" ?

Il regarda alors les fauteurs de troubles et continua d'une voie beaucoup plus froide ...
arrêtez d'inventer des scénarios plus abracadabrants les uns que les autres, vous faites honte à vos peuples.
l'heure est à la réconciliation
... restons unis !

Rogral quitta la forge .
Répondre
#42
Adounia venait de lâcher quelques carreaux d'arbalète sur des combattants au service de Nagoth, qui s'écroula sous les coups d'autres. Bien qu'elle avait réussi a comprendre que ceux-ci étaient un ennemi commun a tous, elle ne comprenait pas encore grand chose a cette affaire de mages et de démons...

Alors que tout le groupe se battait, littéralement parlant, et maintenant verbalement, chacun s'accusant de traîtrise, elle s'éloigna du groupe pour examiner la nouvelle salle ou ils se trouvaient. Des taches de sang couvraient le sol par endroit, d'énormes caisses de bois étaient stockées dans un coin. Elle s'en approcha et utilisant l'embout métallique solide de son arbalète, entreprit d'en ouvrir une pour voir son contenu.

[Image: scaled.php?server=803&filename=screensho...es=landing]
Répondre
#43
Répondu par MP
Répondre
#44
Très bien, nous avons attendu, proposé une compensation financière, mais non, la Confrérie du Roc continue à couvrir les actes d'assassins notoires, refusant aux victimes de ces agressions gratuites toute compensation.

Nous n'avons guère le choix, puisque nous ne pouvons obtenir justice, nous irons la chercher, AU COMBAT !

Sylvains, centaures, vous ne pouvez les laisser nous écraser sans riposter. Nous avons déjà condamné les actions d'agressions gratuites quand des membres de notre peuple en étaient les instigateurs, les nains nous le refusent. NOUS NE POUVONS L' ACCEPTER.
Répondre
#45
La stupeur le frappa de plein fouet en voyant quelques uns de ses compagnons hauts elfes agir. Eryel cria :

- NON ! NE FAITES PAS CA ! NOOONN !

Mais ses cris furent ignorés et un Nain fut frappé... et mis à mort. Eryel soupira de dépit et senti s'évanouir ses espérances sur l'apaisement des tensions avec les Nains.
Répondre
#46
Le nain avait suivi l'altercation d'un œil distant, n'étant pas sur les lieux au moment des faits, mais cet elfe commençait à lui être de plus en plus antipathique. Il lui lança un regard peu amène...

Calme toi Elgi, tu veux pas te mettre le peuple nain à dos, je t'assure.

Les coups de hache à l'encontre des hauts elfes non-Elendaë ont été réprimandés et ne se reproduiront pas sauf tentative de votre de part de vous faire justice vous-même. De plus il est déjà arrivé que des hauts elfes assassinent des nains sans subir de représailles de la part de votre gouvernement...

Alors restons-en là et veillons ensemble à ce que les démons n'aient pas une nouvelle fois la chance de fouler le Royaume de leur griffes. Je me garderais bien entendu de vous rappeler que c'est votre peuple qui souffrit le plus de leur dernier passage.

Entre temps le cri d'Eryel retentit...

Hmph...j'en connais un qui doit rire...
Répondre
#47
N'importe quoi, vraiment n'importe quoi. Aîe ! L'elfe se crispa sur son bras. La cicatrice brulait littéralement faisant fondre ses os de douleur. Il fallait qu'elle libère tout se flot, cette rage qui l'avait animé. Sur le bras, la marque de la bête enfla et brula, une tête de serpent d'un rouge vif se dessina sur le bras de l'elfe.

Elfe à la langue de vipère ...


La vérité ... brule


La marque se tordit et la douleur explosa dans son crâne. Mais qu'ils crèvent tous cette bande de chialeurs incompétents qui passaient leur vie à pourrir la sienne. Mais qu'il s'effondre l'Empire elfe, elle le détestait de toute façon, et que ces maudites têtes de pioches s'étouffent avec leur barbe ! Et les autres qui regardaient le monde la bouche en coeur comme des rats de bénitiers !

Trop, c'est trop !

Fulminant et maugréant, le bras arqué par la douleur, l'elfe s'éloigna à grand pas.

"Qu'ils aillent tous au diable ! Mare des gens ! J'retourne sur les routes !

Et j'te ferai la peau, saleté de Korrigan de basse fosse ! Aîe ! M**** !"
Répondre
#48
Même pas eu le temps de donner une réponse.
Pas eu le temps de discuter, rien.
Ils avaient tué lâchement dans le dos 2 membres de la guilde.
Décidément tous les HÉ se valaient, il n'y avait pas que ces merdes d'elendae.

Centaures et Sylvains prenez garde, vous serez les prochains sur leur liste d'éradication totale pour leur suprématie raciale. On pouvait maintenant être sur qu'ils protégeaient les demonistes.
Répondre
#49
Après que les nains Inn'dïh et Ahnaäh aient attaqué deux elfes sans raison, les choses s'accéléraient. Les nains avaient mollement annoncé que ces attaques n'étaient pas dans ce qu'ils comptaient faire, mais bien que cela ait été dit après la première attaque, une deuxième avait eu lieu. Soit ils ne contrôlaient pas leurs troupes, soit c'était une tactique pour affaiblir lentement les elfes pour un assaut final. Dans les deux cas, il était impossible de supporter la présence de ces deux nains qui annonçaient clairement ne pas regretter leur geste.

Les runes commençaient à s'amasser sur les guerriers nains présent, alors qu'il n'y avait aucun ennemi alentour. Tout cela ne présageait rien de bon. Les démonistes étaient partis depuis longtemps, à la faveur d'un énorme orage qu'ils avaient invoqué et Nagoth devait se trouver à des lieues d'ici, tout le monde ayant été pris dans la tourmente.

Les hauts elfes avaient décider d'agir, de ne plus se laisser traiter comme des moins que rien par une horde de barbus hirsute. L'un d'entre eux avait d'ailleurs appelé Novy "pucelle", avec un mépris évident. Ça avait été le mot de trop. Son sang ne fit qu'un tour. Alors que plusieurs nains partaient, elle planta son épée dans la jambe d'un autre resté plus arrière, qui tomba bientôt sous les sorts d'un mage.

Novy descendit alors la fissure, tomba nez à nez avec un autre nain. Prise d'une folie meurtrière devant les êtres qui avaient attaqué son ami, elle abattit coup sur coup. Les nain tenta de lui dire quelque-chose, mais elle n'en avait que faire. Dans un dernier assaut d'une grande violence, elle lui porta un coup fatal.

Du sang couvrait maintenant les avant-bras de Novy, et des éclaboussures étaient présentes sur son armure et son casque. Son aspect devait être à la fois impressionnant et répugnant.
Répondre
#50
En descendant dans le passage, Sans-Os constata que non, ils étaient vraiment aussi crétins qu'il le pensait...

Après avoir craché par terre de dépit, il hurla aussi fort qu'il le put - tout en ayant bien conscience que peu de gens allaient l'écouter, occupés qu'ils allaient être à s'entre-étriper :

"PUT** MAIS NON BANDE DE BOUFFONS SANS CERVELLE... Hauts-elfes, arrêtez de prouver aux autres qu'ils ont raison de penser qu'on est des couillons, c'est un secret hautement gardé ça normalement !!

Vous suivez Novy sur le long chemin de son entreprise personnelle d'héroïfication. Tout ce qu'elle veut c'est du sang. Nahgot court. Et il est tellement plus facile de se défoncer entre nous puisqu'on est tous là. On aura pas à faire des centaines de lieues pour aller toquer à nos portes respectives...

Centaures et Sylvains, pitié soyez moins c*ns que nous.
Nains, je m'excuse pour mon peuple et je prie mes dieux que vous leur défonciez la crâne. Avec un peu de chance, ils réfléchiront la prochaine fois. Hauts-Elfes, je prie nos dieux que vous trouviez le réconfort dans le sang puisque c'est tout ce que vous souhaitez.

Nahgot n'a même pas eu besoin de se fouler : il a suffi que tout le monde se réunisse au même endroit et c'est parti.
Etre aussi stupides quand on se dit "immortels", ça me pétrifie...

Bon, je vais quand même essayer de me sortir vivant de tout ça. Histoire de pouvoir me retirer du monde et méditer sur ce qui va mal...
Répondre
#51
Ahnaäh s'était faite remise à sa place, ainsi qu'Inn'dih quelques heures plus tôt par la Confrérie du Roc. Remise à sa place elle s'était écartée de la zone pour se calmer, attendant le verdict de ses pairs. Mais des bousculades de l'autre côté de la pièce la sortirent de sa torpeur. Et surtout les flèches qu'elle se prit dans le derrière.

Oh oh ! Les sylvains s'y sont mis ?! Y a comme un truc que je comprends pas. Peut-être un cas isolé.


Puis les rumeurs atteignirent ses oreilles. D'autres nains étaient touchés, peut-être même morts.

Les couillons qui attaquent la confrérie... les seuls nains qui voulaient coopérer avec eux. Et qui abattent en plus des nains juste pour quelques petits coups de hache pour faire comprendre qu'ils n'avaient pas tous les droits... Bon, quand il faut y aller...
Répondre
#52
alors que Novy descendait, Rogral était en train de pousser une beuglante pour éviter un bain de sang, et tomba nez à nez avec elle alors qu'il entrait dans la fissure. feignant de n'avoir rien entendu, elle se jeta sur lui et lui infligea deux vilaines égratignures qui passèrent outre sa cuirasse ... ce dernier fit un bon en arrière et se tint sur la défensive.

arrêtez avant qu'il ne soit trop tard !

déjà blessé, il avait peu de chances face à l'ennemie entourée de sorts elfiques, et malheureusement pour lui, il était déjà trop tard ...
Répondre
#53
Hagnûr avait donné tout ce qu'il pouvait pour calmer la situation. Deux nains avaient attaqués des Elfes. Une erreur stupide, il fallait l'admettre, ce n'était pas le moment pour cela. Si les victimes avaient été des Elendae, passe encore, mais là... Enfin, le gardien des runes avait commencé à voir rouge quand les Elfes avaient commencés à accuser la Confrérie du Roc, qui n'avait rien à voir la dedans. Et voilà Hagnûr, Heimda et Komodo, beaucoup trop naïfs quand à la nature elfique, se plier en quatre pour trouver un compromis. Les Arcantistes avaient à peine approuvés le choix de la Confrérie, la situation commençait enfin à s'améliorer, que Gordak était attaqué et tué.

Un membre de la Confrérie. Tué en pleine tentative de pourparlers. Cette fois, c'était trop. La face de Krajnisson tourna au rouge. Ces imbéciles, incapables d'accepter une trêve temporaire. Mais plus question de finauder. Il fallait venger Gordak sur le champ. Et tant pis si Nahgoth s'enfuyait pendant ce temps.

"Par les c*** d'Grungar et la barbe d'Thuri, Novy, vous avez gagné tout le mépris du peuple Nain! À deux doigts d'une solution, vous avez tout gâché! Soit! Que la colère de nos Dieux vous abatte. Pourquoi attaquer la Confrérie qui cherchait la paix? Pourquoi nous faire payer pour d'autres Nains avec qui nous n'avions rien à voir? Vous m'dégouter, et bientôt c'est le nettoyage d'vot'sang répugnant sur ma masse qui va m'dégouter! Tous les Nains, au combat!

Que les Hauts-Elfes qui semblent avoir un brin de jugeotte s'écartent, je n'frapperais pas les pacifistes. Que les Centaures et les Sylvains fassent le bon choix contre ces crétins impérialistes qui prétendent encore dominer l'univers alors qu'leur civilisation et leur moeurs est dans la phase terminale d'la décadence!"
Répondre
#54
Le cadavre du nain à ses pieds, Novy était redevenue lucide. Elle avait entendu les paroles de celui qui avait l'air d'être le chef des nains.
Elle répliqua calmement, comptant ses mots dans une colère froide.

- Nous en avons déjà discuté de cela. Nous en sommes arrivé au fait que vous allez gronder vos nains indisciplinés. Mais vous aviez déjà dû faire la remarque après l'attaque sur Daëkan. Comment la deuxième attaque a-t-elle alors pu se produire ?
Vous ne nous permettez pas de rendre justice de ces attaques, qui pourraient continuer indéfiniment. Si nous attaquons les deux nains fautifs, vous auriez riposté. Votre réaction de contrition est bien trop molle pour être crédible. Vous êtes donc complices, et nous prenons le problème à la racine.


Novy releva alors son bouclier étincelant, prête à recevoir la charge.
Répondre
#55
Finalement ils étaient tous pareil. Plus moyen de faire la distinction car un jour ou l'autre ils mordront la main tendue. Telles les bêtes enragées il fallait les éradiquer. Dans une parole, ferme et surtout définitive, Heimda engagea les siens dans cette spirale de haine :

TUEZ TOUS LES HAUTS ELFES

Le message était lancé. Maintenant le temps de la compréhension et du pacifisme était révolus. Seul la force était compréhensible par ces sous êtres.
Répondre
#56

La traversée des cavités fut aussi laborieuse que paisible tranchant singulièrement avec la situation actuelle. Les cris des deux camps se répercutaient et s'amplifiaient sur la roche et beaucoup ne semblaient plus saisir les priorités absolues qui avaient été fixées. Elle refusait d'être juge et parti dans ces querelles intestines alors que Nagoth s'enfuyait à la surface avec ses dangereuses découvertes.

"Nains, vous oubliez bien vite pourquoi les miens sont venus en ces lieux, pour demander ainsi notre soutien. Nous devons détruire tout écrit et oeuvre démoniaque afin que l'équilibre soit préservé. Rien d'autres. Le temps n'est pas aux spéculations, mais à la chasse. Et vous avez choisi le mauvais gibier, au risque de nous retarder, et de donner davantage de temps à notre véritable ennemi pour s'enfuir.

Que les Hauts Elfes montrent leur bonne volonté en nous laissant libre passage. Si vous désirez laver votre échec, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Erevan Draghronce s'est exprimé mais personne ne l'a écouté. Sachez que sa position sera aussi la mienne. Puissiez-vous entendre raison."

Répondre
#57
Heimda, le regard fou et les traits déformés par la colère, se retourna et vis que c'était Nivalis qui avait parlé ainsi. Il fit appelle à son calme pour pouvoir lui répondre le mieux qu'il souhaitait :

Fraan magicienne Sylvaine.
Je vois que vous avez suivi la même voie que moi. Vous avez utilisé vos sorts de protection afin de calmer le jeu. Hélas pour ma part cela n'a rien donné, ils ont refuser de parler, sauf par l'epee. La guerre entre nos deux races a éclaté devant vos yeux. Continuez la poursuite du mage si vous ne souhaitez pas soutenir un camps. Mais Oubliez vos différents avec les centaures car il faudra vous unir pour le combattre. Il est puissant et son armée reste présente. De ce que je sais il est partit vers (rp perso).
Bon courage mystérieuse elfes aux yeux verts
Répondre
#58
Démèdon s'était tenu à l' écart de tout ce remue-ménage, il faisait ce pourquoi il s'était engagé dans la guilde "Irih Aletheria" Recenser, collecter entretenir les ressources que mère nature mettait a disposition.

Il avait bien reçu les différents rapports de ses confrères, même s'il se doutait bien que son aide était requise, elle n'avait pas été explicitement réclamée. Le Druide s'attardait donc sur certaine ressource précieuse.

C'est lorsqu'il reçu le message concernant un puissant sorcier malfaisant que l'Archidruide se rendit compte que sa flânerie pourrai couter cher a certains de ses amis, Artmal avait déjà fait les frais de divers attaques.
Afin de rattraper son erreur Démèdon récita une incantation fraichement étudié que seul les Archidruide avaient le secret. Il n'avait encore pas eu le temps de pratiquer, et avec l'inquiétude et la précipitation oublia de ranger son catalyseur. L'échec fut inévitable, cette erreur de débutant exaspéra le Druide qui perdit un temps fou a traverser a rivière a la nage plutôt que de passer par les airs.
Malgré la perte d'une grande quantité d'énergie magique, Démèdon réitéra le jour suivant mais avec une autre incantation. A peine l'eue-t-il prononcé que son corps se métamorphosa en un splendide Cerf.
Galopant a vive allure travers les vaste plaine le druide ne cessa de monter en direction du Nord-Ouest, il traversa tout les obstacles, croisa un autre centaure blessé sans même prendre le temps de chercher à en connaitre la cause. Plus tard il croisa quelques gobelins ainsi qu'un troll domestiqué…..

C'est surement eux qui ont blessé le centaure, mais ce dernier est loin, il devrait survivre. Songea Démèdon

….Continuant sur sa lancé, l'Archidruide croisa un nain à proximité d'un tunnel et en profita pour l'avertir du danger à l'Est de sa position. Démèdon savais que ses confrère était en bon terme avec les nains, et puis avec cette chasse au sorcier tout les races avait été convié à s'allier, enfin c'était les échos qui lui avait été rapporté.
Pourtant, alors que le Druide reprenait des forces, une vive douleur se fit ressentir sur son flanc Gauche, avant qu'il n'ai eu le temps de réagirai un slave de flèche perfora le magnifique pelage du Cerf .

Chassé comme du vulgaire bétail, c'était ce qu'il était, mais pourquoi ?! Malgré la métamorphose, la nain ne l'avais pas confondu avec un cervidé, il savait qu'il venait de tiré sur un centaure et le faisait comprendre par une petit chansonnette des plus déplacé.

Démèdon fulminait, si seulement il n'était pas si pressé et avait son apparence normal il n'aurais fait qu'une boucher de ce barbare qui ne vit que pour tuer. Mais le sorcier était une priorité, passant outre cet affront le druide continua sa route, c'est alors qu'il comprit que la situation était des plus délicate...Il venait de tomber nez à nez devant la cité Naine, dans sa course, Démèdon n'avais pas vérifié sa carte et était maintenant proche d'autre nain.

La cité naine l'obligea à se détourné de sa route, le druide n'avais plus qu'a espérer que tout les nains n'étaient pas comme celui qu'il avait croisé et qu'il réfléchiraient avant d'agir. Apres tout n'était-ce pas l'un d'entre eux qui avait parlé d'unir les forces contre ce sorcier !
Répondre
#59
Des lâches, doublés d'escrocs !

La centaure sortit de Nael'Kaldora l'épée à la main encore en convalescence.
Elle cria d'une force où on pouvait l'entendre on ne sait comment, sa voix détonante semblant encore très en colère.

Prenez gardes peuplades d'Ecridel !
Un groupe d'hauts elfes sévit tentant d'extorquer et de racketer sur ce monde, les Elendae sont des anges à coté d'eux !

Il s'agit de Novy, d'Yvon, d'Anialir et de ce fuyard de Daekan, affaibli par les nains puis achevé par moi-même, sa tête d'Ubah ne me revenant pas !

Ils osent vous demander des pièces, puis vous attaquent au dernier moment à la sortie du souterrains, au lieu d'aller protéger Ecridel et de vous secourir de Nagoth !
Ce sont des bêtes assoiffés de sang et d'Or, vraiment... A trois contre un, quel courage !
Ne leur faite pas confiance !


Val'Kyria se tût en instant attendant d'éventuel réactions.
Répondre
#60
La calomnie existe et existera malheureusement aussi longtemps que l'esprit cédera à la faiblesse.
La justice a prévalu : voilà tout ce qui compte.
Répondre


Atteindre :