Une aubaine
#1
Toutes les races civilisées d'Ecridel se regroupaient afin de combattre les ténèbres qui menaçaient de s'abbattre sur la région.
Parmi tous ces combattants, on pouvait apercevoir quelques marchands qui profitaient de la clientèle aussi variée qu'abondante pour faire fleurir leur commerce.

Un jeune elfe débraillé essaie de se faire entendre en mettant ses mains en porte-voix, et les mots "mithril" et "flèches gelées" se détachent du brouhaha. En s'approchant, on s'aperçoit rapidement que le gamin ne possède clairement pas les précieux objets sur lui.

Il explique cependant :

"Sa seigneurie Yvon, la très célèbre magicienne qui a vaincu l'abominable Reine Krytchr, m'a chargé de vous faire savoir qu'elle est en route pour ici, et apportera avec elle un minerai de mithril, ainsi que trois flèches gelées, dont elle n'a guère l'usage. Elle connait la grande valeur de ces objets, et est décidée à les vendre à bon prix. J'ai l'immense honneur d'être chargé par elle de m'occuper de marchander, afin que lorsqu'elle arrive, elle trouve tout de suite un acheteur sérieux. Proposez donc, vaillants guerriers, un prix pour le lot ou au détail. Inutile, par ailleurs, de chercher à me duper par des prix dérisoires, j'ai une certaine idée de la valeur de chacun de mes marchandises !"

HRP :
Flèche gelée
Flèche Munition Magique
+20 CT, +4 F
Effets: Fatigue persistante(10)[5], Immobilisation(2)[2], Immobilisation(1)[5], Léthargie(0.8)[0]
Poids : 1.6
Répondre


Atteindre :