Vente de fleur de mana
#1
Une missive attachée à une flèche magique arrive sur la place principale de chaque capitale.
Dessus, vous pouvez y lire ces quelques mots:

Vennta Haut-Elfes, Nains, Centaures et Elfes sylvains. Je m'adresse à vous par la présente, et surtout aux haut-elfes car j'ai eu vent des rumeurs racontant votre besoin de cette plante en grande quantité, pour vous informer que je vends aux enchères une fleur de mana, fraichement cueillie.

Étant donné sa rareté et la difficulté que j'ai eue pour la retirer intacte de la terre, je mets son prix de base à 85 pièces d'or.
Alors, cela intéresse t-il quelqu'un? Dépêchez vous, cette plante perds rapidement ses propriétés une fois sortie de terre et je n'ai pas les capacités pour la garder intacte bien longtemps.

La ou je me trouve, ces fleurs abondent. Il se pourrait donc que je mette d'autres exemplaires en vente régulièrement.

Que vos dieux vous gardent.

Ulsiel Istaril.
Répondre
#2
Une caravane apporta ce message à Mitriath

Citation :A destination de Ulsiel Istaril
Citation :Venntaï Ulsiel.

Je suis Novy Lodanor et j'ai aperçu ta missive parlant de fleurs de mana.
Je suis prêt à t'acheter celle-ci, ainsi que les autres si il y en a, à 85 pièces d'or pièces.

Je serait bientôt à proximité du fleuve Sorlin, si tu veux me rencontrer.
Répondre
#3
Vennta Novy. Bien, comme personne d'autre ne semble surenchérir, je vous retrouverais près du fleuve Sorlin.. J'ai cru comprendre que nos deux peuples s'y dirigeait, je vous enverrais une missive lorsque je m'y trouverais.

Que vos dieux vous garde.

Ulsiel Istaril
Répondre
#4
Venntaï,

Votre offre m'intéresse également, mais je ne suis pas du genre à surenchérir sur mes soeurs d'arme.

Maintenant, si pour une raison quelconque votre ente n'aboutissait pas avec Novy, je vous saurais gré de revenir vers moi. Nous sommes dans le même coin.

Que Fryelund guide vos actes.

Daenariel-Syndra
Répondre
#5
Bien, j'en prends bonne notes Daenariel-Syndra. Si je mets la main sur une seconde fleur de mana, je vous tiendrais au courant.

Qu'Halista vous guide.

Ulsiel Istaril
Répondre


Atteindre :