Ajout d'une quête
#1
Vous disposez désormais d'une nouvelle quête, pour plus d'informations, allez voir le marchand dans l'auberge d'Entha Kaldora.

Citation :Disclaimer Wink : Relativement musclée et peu diplomatique, elle est réservée aux hauts niveaux (>11) en groupe organisé. Bon courage diable
Répondre
#2
Merci, nous allons voir sous peu de quoi il retourne. Wink
Répondre
#3
Quand vous dites
Citation :elle est réservée aux hauts niveaux (>11) en groupe organisé.
C'est strictement supérieur au niveau 11 ( donc niveau 12 minimum) ou alors supérieur ou égal au niveau 11. Car actuellement, il n'y a que deux niveaux niveau 11, donc le niveau 12, c'est pas de suite de suite;
Merci pour la quête.

PS: Par contre, c'est normal que je n'ai pas vu avec le code couleur ton nouveau post Alenor?
Répondre
#4
C'est un ordre de grandeur plus qu'autre chose.
Répondre
#5
Arteo, effectivement, mais rien ne presse, cette quête nécessite un réel travail d'équipe pour joueur ayant une certaine expérience et un certain niveau. Le niveau indiqué n'est qu'un ordre d'idée, un groupe parfaitement opérationnel pourrait sans doute la faire avec un niveau un peu plus faible, sinon, attendre un peu n'est pas contre indiqué.

Vous pouvez donc attendre la fin de l'animation actuelle pour vous en occuper.

Par contre, je n'ai pas bien compris l'histoire de code couleur.

P.S. : le niveau n'est qu'indicatif, le jeu ne vous oblige pas à avoir ce niveau pour la tenter.
Répondre
#6
Ah d'accord car il me semblait qu'il existait des quêtes avec un niveau maximum et si on avait dépasse ce niveau, on ne pouvait pas faire la quête. Ou alors il fallait un niveau minimum, comme je crois c'était le cas pour la quete des krytch dans la V1. E si on avait pas ce niveau, je croyais ( a tort surement) qu'on ne pouvait faire cette quete.

Par rapport aux codes couleurs, en réalité j'ai un carré bleu qui s'affiche lors des nouveaux post, ca me permet de checker plus facilement les personnes qui ont poste sur le forum. Et apres ton intervention, je n'ai pas eu de carre bleu pour me dire qu'il y avait de nouveaux posts. Je ne sais pas si je suis clair, donc voici un screen pour expliciter mes dires.
Mais bon, ne t'inquiete pas, ce n'est pas grave.

PS: voici le lien
post forum
Carre bleu pour les nouveaux post ( ceux en rp) et carre gris quand il n'y a pas de nouveaux posts
Répondre
#7
Je vois, pour la quête de niveau minimum, je pense donc pouvoir dire que le niveau minimum n'est qu'une indication, sinon Val se fera un plaisir de me corriger Wink

Pour ce qui est du forum, cela peut arriver quand tu te connecte, ne regarde pas forcement les messages, puis reviens sur la page d'accueil, ils peuvent alors être marqués comme lus.
Répondre
#8
Ou alors si tu vides tes caches... Ce que tu as peut-être fait pour que voir les modifs sur la carte actuelle (apparition des coordonnées)
Répondre
#9
C'est marqué niveau minimum quelque-part ?

Moi je vois :
Citation :Niveau indicatif :
Répondre
#10
Il n'y a pas de marchand dans l'auberge, ni personne pour proposer une quête.
Répondre
#11
Il s'agit de l'auberge d'Entha'Kaldora Wink à l'auberge de la nuit.
Répondre
#12
Ah d'accord, parce que le premier message disait
Citation :Alneor Alda Maika dit:
, allez voir le marchand dans l'auberge de Naël Kaldora.
Répondre
#13
Oups, désolé, j'édite ça.
Répondre
#14
La description de la quête et l'objectif laissent à penser que l'on peut la réaliser tout seul, C'est sure qu'on est obligé d'y aller en groupe ? (surtout que c'est évident de se ramener à 15 là bas)
Répondre


Atteindre :