Aide quêtes
#1
Hello hello

J'ai besoin d'aide. Je cherche l'intermédiaire de Lognar pour la quête "Contacter le contact" (voir dessous), mais je ne le trouve pas! J'ai comme indication dans un buisson devant la mine, mais je viens de parcourir la mine est, mine sud, et je ne vois pas de buisson dehors... J'ai raté quelque chose?


Citation :Comme je te le disais il n'y a pas plus tard qu'il y a quelques instants, j'ai acquis la mine de la Veine d'argent… ARGENT !
Mais voilà, il y a un hic… Que dis-je, c'est un hoc… HOC !
La mine est abandonnée depuis des siècles, tu te rends compte ? DES SIECLES !
Et vu qu'elle n'a pas été entretenue depuis, et bien elle est habitée… Mais habitée par qui ? Tu te le demandes ?
Et bien par des monstres… DES MONSTRES !
Mais ce n'est pas acceptable, ces monstres ne paient aucun loyer, n'ont aucun droits ni justifications de logement, ils doivent donc partir… PARTIR !
Mais bon voilà, je ne suis qu'un simple notaire, la négociation et la discussion est mon domaine, mais les monstres n'entendent rien à cela… RIEEEN !
C'est pourquoi j'ai besoin de bras forts pour les expulser de ma propriété.
Et quand ceci sera fait, l'exploiter ! EXPLOITER !
Oui car la Confrérie des Haches semble trop occupée pour m'apporter son aide et les mineurs sont tous mis à contribution pour la création d'une salle souterrain... TOUS !
Il ne me reste plus que les gens comme toi... Mais assez discuté.

J'aimerais bien t'accompagner mais vois-tu, des affaires... de grandes importances bien entendues... me contraignent... à rester ici. RESTER !
Ho mais non, ne panique pas, ne pleure pas... PLEURE PAS !
Tu ne seras pas perdu, un intermédiaire qui te passera mes consignes.
Quand tu auras fini les diverses tâches qu'il te donnera, reviens ici, et tu recevras ta paie... PAIE !
C'est un nain de main et de confiance, quoi qu'un peu étrange... ETRANGE !
Mais ne t'inquiète pas, il ne te mangera pas.
Tu le trouveras devant la mine, dans un buisson... OUI, UN BUISSON !

Aller, file maintenant, j'ai à faire... A FAIRE !

Récompense
XP10
Informations
Niveau indicatif : 0

Progression : Parler à Intermédiaire de Lognar reste encore à faire.

Retour : Intermédiaire de Lognar dans Cachette en X=2 et Y=2
Répondre
#2
Normal, il ne s'agit pas de la mine de Karad Zirkomen mais de la Mine d'Argent qui se trouve beaucoup plus loin à l'est quand tu sors de la capitale.
Répondre
#3
Ok merci je vais attendre un peu alors !
Répondre


Atteindre :