Petites annonces du conseil
#1
Heimda attendait patiemment que le soleil monte et que les estomacs commencent la douce musique de la faim car cela annoncerait une pause.

Lorsque ce moment arriva, il profita qu'un petit rocher soit présent pour se mettre dessus et donc profita de sa nouvelle hauteur pour s'adresser à tous :

Fraan, euh bonjour j'veux dire.
J'vend une flèche magique et lorsqu'elle touche sa cible, cette dernière se recouvre lentement d'une couche d'glace qui vient d'la flèche. La victime souffre du froid et a beaucoup de mal à bouger car elle n'peut pas retirer la flèche, bloquée par la glace. La suite est facile à imaginer, c'est la mort. Bref, une flèche pour un ennemi puissant qui ne le sera plus jamais.
Prix à débattre, à partir de 45 PO.
J'vous propose, parceque chez nous les arcs c'est pas not'passion
.

HRP :
Flèche gelée
Flèche Munition Magique
+20 CT, +4 F
Effets: Fatigue persistante(10)[5], Immobilisation(2)[2], Immobilisation(1)[5], Léthargie(0.8)[0]
Poids : 1.6
Solidite : 4
100/100 durabilité
Répondre
#2
Arteo avait entendu l'annonce du nain et donna son prix.
45 po me semble un bon prix, je souhaiterai l'acheter si cela vous convient.
Répondre
#3
Une flèche magique, très intéressant. Je suis prêt à payer 50 pièces d'or. Qu'est-ce que tu en dis?
Répondre
#4
En effet, cela peut être très dévastateur si elle est utilisée à bon escient .. Je vous en offre 55 pièces d'or cher nain, qu'en dites vous ?
Répondre
#5
Venntai Heimda. Je viens aux nouvelles concernant votre flèche rare, qu'en est-il de l'enchère ?
Acceptez-vous mon offre ?

Que vos dieux veillent sur vous.


Ulsiel Istaril.
Répondre
#6
Pas si vite, je propose 70 pièces d'or!
Répondre
#7
Heimda s'approcha donc de Gordak, lui donna la flèche et récupèra une petite bourse

Kirin Gordak
Répondre


Atteindre :