Présence d'un Elfe Sylvain dans les territoires nains.
#1
Après un court séjour dans la capitale naine, Hagnûr Krajnisson, Komodo et son louveteau se promenaient à l'est de Karad, au sud de la chaîne des Relicanth, près du fleuve. Un matin, des bruits de pas atypiques attirèrent leur attention : ces bruits de pas ne pouvaient pas être ceux d'un nain, ni de quelqu'un habitué à marcher dans la neige.

Komodo et Hagnûr l'observaient depuis un moment quand l'elfe les aperçu. Il rangea ses épées et s'avança vers eux. Cet elfe était gigantesque mais fin comme un clou, une démarche svelte et agile, avec des cheveux bruns. Accrochée autour de son cou, il portait une fourrure du loup, ce qui fit grogner abondamment le louveteau de Komodo. L'elfe engagea la conversation.

"Messieurs, je viens en ami !
Vous n'auriez pas vu un démon? Un sale bête doit rôder dans les parages..."


Il s'agissait d'Alereth Delhyrin, chef de la guilde des Loups d'Halista. Apparemment les elfes ne savent pas dire bonjour, mais celui ci parle avec des mots, pas les flèches. C'est toujours ça.

Pendant qu'Hagnûr et l'elfe discutaient, Komodo prit une feuille de papier et une plume et rédigea un message à l'attention de Ker'gil, qui, de mémoire, s'occupait d'assurer la sécurité des frontières, qu'il lui envoya à l'aide de sa chouette Harfang des neiges.

Citation :Mes hommages, Longue Barbe Ker'gil,

Je souhaite rapidement vous informer qu'un Elfe Sylvain divague près de notre capitale, à l'Est près du fleuve. Il est à la recherche d'un démon, le Khörg probablement. Il a rangé ses armes pour discuter et n'a à ce jour témoigné aucune agressivité à notre égard. Je ne sais pas si d'autres elfes rôdent dans les parages, mais étant donné les bruits qui courent sur les agissements des Sylvains ces derniers temps, j'ai pensé que ces informations pouvaient vous intéresser.

Au besoin, vous pouvez utiliser ma chouette pour me faire parvenir une réponse ou des instructions.

Cordialement, Komodo, Lieutenant de la confrérie du Roc.
Répondre


Atteindre :