Petite annonce
#1
Tyr pensait avec amertume au vieux chêne qui lui faisait face en se remémorant les paroles du thain.
Pour accéder a ce bois, son sang et celui de ses frères et sœur ne cessait de couler, le vieux loup blessé entre lui et l'arbre n'était pas la pour le contredire.
La nuit tombait et ses frères étaient partit prospecter plus loin, là ou la veille il avait repéré un centaure et des moustiques.....
Tyr n'y allait pas car trop gravement blessé par l'araignée que la famille Muspellheim venait de démembrer et il fallait bien quelqu'un pour couper le bois et le loup.

Il regardait le cadavre de l'araignée géante et après l'avoir étudié trouva deux pattes qui lui semblaient plus dure que certains aciers et plus légères que bien des épées.
Pensif il se dit : voila deux bonnes armes pour un épéiste maitre lame....Dommage que j'en connaisse pas. Si tout va bien dans cinq jours je serais à l'auberge et la bas j'afficherais une annonce. Pour sur que ca peut intéresser un guerrier bien plus qu'un marchand...

Le loup se mit a grogner lui rappelant ou il était....

HRP : Patte d'araignée
Arme d'escrime
Contact
Une main
Race : Neutre
+5 CC, +5 Ag
Effets: Saignement(3)[3]
Poids : 10
Portée : 1 cases
Solidite : 100
100/100 durabilité
Répondre
#2
HRP: je pense qu'on ne peut pas les équiper parce que la race est: neutre
Répondre
#3
Je confirme, seuls les monstres peuvent s'en équiper Smile
Répondre
#4
je me disais bien que c'etait gros bill quand meme !!

Merci Smile
Répondre
#5
De retour à Karad, Heimda reprit l'affiche de son frère, la tourna et inscrivit dessus :

Fraan braaglen,
J'vend une flèche magique et lorsqu'elle touche sa cible, cette dernière se recouvre lentement d'une couche d'glace qui vient d'la flèche. La victime souffre du froid et a beaucoup de mal à bouger car elle n'peut pas retirer la flèche, bloquée par la glace. La suite est facile à imaginer, c'est la mort. Bref, une flèche pour un ennemi puissant qui ne le sera plus jamais.

Prix à débattre, à partir de 45 PO.

HRP :
Flèche gelée
Flèche Munition Magique
+20 CT, +4 F
Effets: Fatigue persistante(10)[5], Immobilisation(2)[2], Immobilisation(1)[5], Léthargie(0.8)[0]
Poids : 1.6
Solidite : 4
100/100 durabilité
Répondre
#6
Je vends une serpe. Ca intéresse quelqu'un ?
(C'est utile seulement avec une très bonne Ag)
Répondre
#7
Je vends un baton de buis et un anneau de sagesse. S'il y a un intéressé prévenez moi vite.

Komodo.
Répondre
#8
Nous vendons un bouclier de mithrill. Peut utilisé, le dernier aventurier l'ayant eu n'a pas eu de chance et son dernier propriétaire à été heureux de nous le céder car cela le gênait. Je propose de faire moitié moitié entre son prix de vente et d'achat soit 495 po. Si vous êtes intéressé on pourra faire l'échange au palais. Prévenez moi avant, merci.

Nous avons aussi un anneau de force et un de vitalité que nous faisons à 270 et 180 po.

Oyez, oyez, profitez des ventes !
Répondre
#9
Je cherche un cristal de mana rapidement, pour un membre de la confrérie du Roc. si quelqu'un en a un en stock et se dirige vers Karad, merci de nous prévenir.
Répondre


Atteindre :