Des nouvelles de l'ouest
#1
Alors que Kenton se promenait le long de la rivière en quête d'un troll, il aperçut de petits êtres de l'autre côté de la rivière. Des nains selon toute vraisemblance.
Les nains criaient, mais avec le bruit de l'eau s'écoulant en cascade dans la plaine et le vent sifflant entre les arbres de Kaldora, il était totalement impossible pour Kenton de comprendre ce qu'ils voulaient bien lui dire.
C'est alors qu'un des nains écrivit un message. Un second l'accrocha à une flèche, puis il la décocha de façon à arriver aux pieds de Kenton.

Kenton déplia le papier et put y lire le message suivant :
Citation :Bonjour à toi,

Nous, la famille Muspellheim et la Guilde du Roc, te demandons d'bien vouloir accueillir notre présence de l'autre côté de la rivière. En effet, l'vieux chêne à côté de toi nous est très important. Non pas comme vous pouvez l'respecter, mais il nous permet d'apprendre que dans toute chose la base doit être solide et puissante commme cet arbre.
Ainsi, nous nous devons d'aller l'voir. Pourrais-tu prévenir tes "compatriotes" que nous passerons par ici tout'en respectant ces terres.
Nous sommes respectueux d'autres peuples, contrairement à certain elfe. Et c'est avec plaisir d'pouvoir discuter autour d'une bonne bière pour la prochaine fois.

Bien à vous,

Heimda Muspellheim
Ayant toujours autant de bruit, ce qui rend la communication orale impossible, il écrivit une lettre en retour :
Citation :Bonsoir ami Nain,

Je suis content de voir que vous compreniez et respectiez ces lieux sacrés. Kaldora est grande et sait faire de la place à tous ceux qui la respectent.
Je serais heureux que vous puissiez apprendre de Kaldora et je n'y vois aucun inconvénient que vous passiez de l'autre côté de la rivière quelques temps, le temps d'en apprendre plus de cet arbre.

Je m'en vais parcourir la forêt afin de prévenir mon peuple. N'ayez donc crainte, les centaures sont un peuple pacifique et accueillent chaleureusement ceux qui respectent Kaldora.

Qu'Aletheria vous protège !

Kenton Crindur
Kenton vit les nains qui commençaient à essayer tant bien que mal de traverser la rivière. En effet, leurs lourdes armures les handicapaient et il en vit quelques uns couler.
Sans attendre de voir la suite de la scène, Kenton partit au galop à travers la forêt pour rentrer à Naël'Kaldora pour en informer le roi, ainsi que les centaures présents sur son chemin.
Répondre


Atteindre :