Une compétence de magie avec un effet de zone, pourquoi pas, mais faut bien voir un truc : c'est bourrin, va falloir cadrer tout ça.
Citation :Zone (3)[2]
T'es sûr de ton coup ? pourquoi une durée de 2 pour la zone ? tu veux que ça dure plus d'un tour ? pas bien compris. De toute façon, la zone ne peut pas avoir une durée plus grande que 1, ça veut pas dire grand chose. Un effet est prévu pour passer toutes les attaques d'un personnage en mode "zone", mais c'est pas l'effet Zone en soit.
Au niveau du coup, il y a un gros problème, de même qu'au niveau de la puissance de la zone : Zone(1), c'est déjà énorme. Faut bien voir que de cette manière on peut lancer des sorts qui ont été conçus pour une cible unique, et sont donc (très) puissants, sur une zone, et que ça peut vraiment être dévastateur rien qu'avec une puissance de 1.
Imagine un Linceul de flammes de zone... bonjour les dégâts...
Sur le fond, pas de problème, mais il va falloir équilibrer.
Je viens de rajouter un passage sur le sujet épinglé :
Citation :- Expliquer quels sont les objectifs de l'utilisation d'un tel élément dans le jeu, quels sont les combinaisons intéressantes, et tout ce qui pourra nous faire comprendre d'où ça sort et pour quoi faire.
Et ça manque un peu sur ce sujet.