Faire connaître le jeu
Bienvenue à toi Seryn.

Quant à Aioros, tes interventions sur le forum (qu'elles soient "pseudo rp" ou hrp) me sont de plus en plus pesantes. Je regrette les trois jours de grâce que nous avaient offerts les mj en fin d'année en te bannissant du forum.

Au passage, rappelle toi que tu avais toi même choisi hélion. Merci donc de ne pas faire de commentaire sur le choix d'autres joueurs.
Répondre
actuellement 124 joueurs actifs

34 hb et 34 elfes
28 hélions et 28 centaures
Répondre
Beast-men For The Win! Cool
Répondre
Plaisir de voir que tu viens faire un tour ici, le lâchez pas les Hélions ^^. Octopus sur Pirates Big Grin!

Heu Farouk, tu prends vraiment au sérieux les remarques d'Aioros, si il faut écrire à chaque fois que c'est de la dérision on a pas fini... Faut se détendre un peu ^^! Par contre ton commentaire que tu es content qu'il a été banni tu pourrais le garder pour toi, ça, ça fait vraiment tâche.
Répondre
Ce qui fait vraiment tâche ce sont ses interventions sur le forum.
Ses interventions "pseudo rp" qui mêlent également du hrp. Ses interventions hrp dans lesquelles il n'arrive pas à différencier le joueur du personnage. Et au final toutes ses interventions qui ont toujours un côté méprisant pour peu que son interlocuteur fasse partie du camp opposé.

Il a peut être mal vécu son passage parmi les hélions mais il faudrait qu'il se calme un peu. Ce jeu n'est pas un défouloir. Sa dernière remarque n'est certes pas la plus virulente mais pour moi ce fut celle de trop. Et je ne suis pas le seul à être de cet avis je te l'assure.
Répondre
Bof c'est pas si gênant, j'ignore et je pense que vous devriez faire de même.

Il mélange HRP et RP, mais au fond c'est un peu comme son personnage: il est lourd.
Répondre
C'est une "maladie" de Pirates ça. Là bas on nous mélange hrp et rp à longueur de temps. Parfois on se fait réprimander sur des posts qu'on aurait posté hrp alors qu'il fallait répondre rp... Et tu te demande alors où diable le post en question avait jamais été rp.

Il me semble inutile de discuter des interventions de Aioros, hélion ou centaure son personnage est tout aussi insupportable et le mieux est sans doute de considérer que c'est son RP qui veut ça. Qu'il ne parle pas comme son personnage à longueur de temps signifiant lui demander de perdre une habitude acquise de longue date...
Répondre
encore des hélions méchants... vous en avez pas marre les gars ?
Répondre
Ce n'est ni le sujet ni la manière de parler de ce genre de chose. Quoique que vous ayez à dire, vous êtes priés de restez tous courtois les uns envers les autres.
Répondre


Atteindre :