Une soigneuse sachant soigner doit savoir soigner cent centaures
#1
Une très jeune femme timide s'avança sur la place principale de Naël'Kaldora, un parchemin à la main. Elle avait griffonné quelques mots à la va-vite, sans chercher ni à faire de la poésie ni à émouvoir ceux qui la liraient.

Furtivement, elle regarda aux alentours, puis elle entreprit d'accrocher son papier.

Citation :Seleron peuple centaure,

Je n'en ai pas l'habitude mais aujourd'hui je m'exprime sur la place publique. Par écrit, pour commencer.

Mon nom est Symikku, du moins c'est ainsi que l'on me nomme. Dans cette ville, je ne connais pas grand monde mais j'ai le désir d'arranger cette situation. Pour sûr j'aimerais appartenir à un clan. Mais lequel ? Quel genre de guilde ? Ca, je n'en ai aucune idée. Avant toute chose, apprenez que je suis druide et que je ne suis pas un être de violence. Je passe la plupart de mon temps à soigner ceux qui me demandent des soins, à réconforter les âmes en chagrin. Psychologue, soigneuse, confidente ? Peut-être que je suis un peu de tout ça. J'ajoute que je voue une grande admiration au couple royal et à tous leurs sujets, que le peuple centaure est une partie de moi et que je lui suis fidèle. Alors si vous ressentez le besoin d'avoir dans votre entourage une pareille centaurine, n'hésitez pas !
Répondre
#2
HRP :

Le rp de mon personnage fait qu'il est très proche de la nature, et qu'il a une sensibilité particulière. Je ne sais pas si d'autres sont dans mon cas (même genre de rp et envie de se rapprocher d'autres joueurs pour jouer collectif) ??

En tout cas, j'ai pas envie que la guilde donne lieu à plein d'obligations.
Répondre
#3
Seleron soeur,

Excuse moi pour mon manque de digilence. Des problémes m ont retenu au sud. Excuse nous aussi du manque d informations sur notre organisation : elle vient de se créer et c est encore un peu le branle-bas de combat. Cependant, je pense que tu te plairais parmis nous. Nous sommes avant tout une guilde marchande, donc non belliqueuse, bien qu il faille éviter de nous chercher. Mais en plus de ses objectifs marchands, et c est la que tu entres en scène, j essaie de développer une branche d exploration et de recherches. J ai toujours été attiré par les mysteres de la magie et, tout comme le commerce, c est une activité ou l exploration est indispensable...

Et Aletheria saitque lors de nos longues expeditions pour ramener les materiaux qui construiront notre civilisation de demain, nos expeditions pour percer les secrets magiques et divins qui feront la puissance de notre peuple, nous croisons moult dangers. Aussi, tout soutien, tout réconfort est le bienvenue.


Alors qu en dit tu Symikku? Es tu interressée?

PS HRP : Désolé pour les fautes, je joue a partir d un android
Répondre
#4
Je vous remercie mais j'ai trouvé un fer à mon sabot...
Répondre


Atteindre :