Positions des ressources
#1
Vous vous approchez d'un grand panneau de bois avec pour inscription "Position des filons exploitables et autres matières premières".
Quiconque peut venir y ajouter ses informations pour en faire profiter le peuple nain.

- Minerais de fer:

- Mine est en 4/3
- Ecridel en 103/140
- Ecridel 132/134

- Minerais d'argent:

- Ecridel en 105/104

- Chêne:

- Ecridel en 97/140
- Ecridel 106/123

- If:

- Ecridel 93/136
- Ecridel 89/139

- Frêne:

- Ecridel 76/128

-Baies:

- Ecridel en 106/134

- Gentiane:

- Ecridel 107/120

-Morilles:

- Ecridel 112/122

- Ciguë:

- Ecridel 84/138
- Ecridel 122/131

- Lin:

- Ecridel 125/135
- Ecridel 131/140

(Hrp: Bon l'est pas bien plein pour le moment Big Grin, mais j'ajouterais les ressources que je trouve à l'est. N'hésitez pas à poster à la suite en faisant simple (X/Y), j'éditerais ensuite. Ce serait cool si tu pouvais l'épingler Gal'bar, et quand ça commencera à se remplir, supprimer les posts déjà recensés... merci. /Hrp)
Répondre
#2
Hrp: Up! Smile Je m'sens un peu seul sur ce post!^^
Juste pour dire que je comprends qu'on veuille pas partager ses connaissances en matière de pierres précieuses et autres raretés mais je pense quand même que ce serait sympa qu'au moins les ressources de bases soient répertoriées ici à la vue de tout le monde. Ne serait-ce que pour les quêtes. (d'ailleurs si quelqu'un a vu du lin... :p)

edit: merci merc'dhes Smile et oui, ça repope au meme endroit
Répondre
#3
Merc'dhes avait trouvé un grand chêne. Dieux qu'il était grand ... elle le toisa du regard pendant un moment puis cracha deux gros glaviots dans ses mains de bucheronne et attaqua l'arbre à son pied.

- Chêne : Ecridel 106/123
Répondre
#4
HRP : le chêne est épuisé, je ne sais pas si ça repop au même endroit ou pas. Par contre j'en ajoute deux.

Gentiane : Ecridel 107/120
Morilles : Ecridel 112/122
Répondre
#5
Ciguë Ecridel 84/138

If Ecridel 89/139
Répondre
#6
Frène en 76/128.

C'est juste à coté de la ville.
Répondre
#7
Un jeune nain peut connu de tous voir inconnu s'approche d'un pas sûr vers le panneau "Position des filons exploitables et autres matières premières".
Ne prenant pas de temps de saluer les personnes présentes où même d'admirer les lieux, il sort de sa poche un bout de charbon et gribouille sur le panneau :


Minerais d'argent :

Cinq à dix minutes au nord de Kromgar 105/104

Ne perdant pas plus de temps le nain se dirige vers l'entrée de mine principale. Même si après trois pas il marque un arrêt, lâche un regard vers taverne et vers le peu de personnes présentes dans les rues. Mais reprend sa route, le temps n'était pas encore aux présentations et du travail l'attendait.
Répondre


Atteindre :