Les roses recrutent!
#1
Peu après son retour en ville, la jeune Selena placarda l'annonce suivante:
Citation :Elfes de chaque horizons.

Je suis fière de vous annoncer la constitution du Clan des roses.
Nous sommes une organisation d'aventuriers cherchant à explorer le monde. Nos forêts mais pas seulement ! Les ruines romantiques d'un ancien temple ou les grottes glaciales, des lieux dangereux mais pleins de mystères et de découvertes.

Nous cherchons également à rencontrer d'autres races intelligentes et à promouvoir une sécurité, voir une paix entre chaque nation.

Mais ne vous y trompez pas, les roses restent avant tout des défenseurs de la forêt de Pelethor. Notre organisation pourra s'associer à d'autres groupes comme Les Loups d'Halista pour protéger nos terres des agressions. Nous restons néanmoins, de par nos ambitions, plus enclins à la diplomatie pour résoudre les conflits.

Aventuriers dans l'âme, envoyez vos hiboux, chouettes et autres corbeaux à Selena Draghronce, pour demander à rejoindre notre guilde, ou simplement voyager un peu avec nous. Nous répondrons également à TOUTES vos questions sur le clan.
Dans les passants, une femme, aux yeux verts et aux longs cheveux platines, soupira en lisant cette annonce.
Avant de s'éloigner.
Répondre
#2
La note placardée sur un arbre (presque une hérésie, mais le bois blessé ayant surement donné son assentiment, nul grief ne pouvait être retenu ..) retint l'attention d'Eärendil. Une guilde du nom de clan des roses cherchait à recruter de jeunes pousses. Les aspirations de la personne, répondant au doux nom de Selena Draghroncede et ayant affiché la missive rejoignait celle du solitaire coureur des bois. Eärendil prit alors la plume pour répondre à l'annonce.

Bonjour à vous, dame Selena, je me nomme Eärendil Celebrian, rôdeur de profession et coureur des bois. Votre annone a retenue toute mon attention et je pense que nos aspirations ont les mêmes buts. Je souhaiterai donc rejoindre votre clan afin d'y apporter mes faibles compétences. Je pense que l'entraide entre les différentes races peuplant notre monde pourra apporter un remède à tous nos problèmes. Il y a eu certes des conflits passés et récents mais les anciens cantiques nous rapportent que seule l'alliance des elfes et des nains réussie à vaincre les démons de feu et qu'un seul peuple n'aurait pu réussir un tel exploit. Je défendrai cependant mon foyer si nous devions en venir à affronter des ennemis mais je ne porterai pas le premier coup. Si ma candidature vous agrée, les arbres m'apporteront votre réponse.
Répondre


Atteindre :