Renouveau de Karad
#1
Nains et naines de Karad,
J'ai le plaisir de vous annoncer une reconstruction de Karad et des environs, les bâtisses se faisant de plus en plus vieilles, en commençant par les bâtiments. Ne vous étonnez donc pas si les pièces dans lesquelles vous êtes ont un peu changées.

N'hésitez pas à me signaler les éventuels bugs ou problèmes que vous pourriez rencontrer, ainsi que les commentaires ou critiques que vous pourriez avoir.
Répondre
#2
impossible de sortir du Hall de la Confrérie des Haches ... la porte ne fonctionne pas sad
Citation :La sortie du passage est bouchée!
Répondre
#3
Corrigé Wink
Répondre
#4
merci Big Grin
rentrer dans la salle du grand conseil coûte 1 pa et 1mvt au lieu de 0.25 sifflote
Répondre
#5
Corrigé diable2
Répondre
#6
Bonjour, dans la nouvelle école de magie l'agencement des bibliothèques m'a blocqué à coté de la porte d'entrée, le vendeur de bouquins m'empêchant de me rendre aux pieds des proffesseurs de magie. (me faisant perdre 1 tour à cause des déplacements perdus.)
Répondre
#7
Pareil, il me bloque.
On pourrait libérer un 2eme passage vers bas droite?
Pour l'instant on pourrait le dégager ?
Répondre
#8
Ou mettre les bibliothèques soit contre les murs, soit espacées des murs d'au moins 2 cases.
Répondre
#9
J'ai fait un passage dans la bibliothèque sur les côtés.
Répondre
#10
Sur la carte de Karad le contour orange du Grand conseil ne correspond pas aux cases jaunes.
Répondre
#11
Bonjour,

Une petite question : ça va être un sacré bordel quand on va vouloir sortir de la salle du conseil car y'a qu'un seul passage ?

En tout cas, bravo pour les changements, c'est beau
Répondre
#12
les cases :
14/12 15/12 16/12 17/12 18/12 19/12 14/13 15/13 16/13 17/13 18/13 19/13 14/14 15/14 16/14 17/14 18/14 14/15 15/15 16/15 17/15 18/15 19/15
sont des cases "neige" au lieu de "neige (abords de ville)" hmm
il y en a peut-être d'autres ... enerve
Répondre
#13
Bonjour, je tiens à signaler que j'ai trouvé l'entrée de la "cachette" du contact de Lognar fergusson (pour la quête de la mine d'argent) bouchée.

Ainsi que l'entrée de la mine sud d'ailleurs! (depuis la mine centrale)

Ah! et pendant que j'y suis ( Big Grin) la maison de la confrérie des haches n'apparaît pas sur la carte de Karad.
Répondre
#14
Bonjour,

Je souhaite aller voir l'échevin du Grand conseil. Le grand conseil ayant été changé par le nouveau palais, je suppose qu'il s'y trouve. Le problème c'est que je suis "sur " le palais actuellement. On ne peut y rentrer ?
Répondre
#15
Oye, je ne sais pas si c'est vraiment ici q'il faut poster mais soyons fou:

L'entrée de la mine des Grunderson est bloqué! Je suis en ce moment même dessus (et je n'ai plus de mouvement pour bouger à côté...).
C'est normal ou c'est un bug?
Répondre
#16
C'est normal.
[Edit]: Par contre, vu mon état, vous attendez pas à quelque chose avant ce soir.
Répondre
#17
Ruïhn a écrit :Bonjour, je tiens à signaler que j'ai trouvé l'entrée de la "cachette" du contact de Lognar fergusson (pour la quête de la mine d'argent) bouchée.
Gal'bar avait fait du ménage dans la cachette, mais c'est toujours bouché... Sad

edit: corrigé Smile
Répondre


Atteindre :