[A implémenter] Elémentaire d'air
#1
Métamorphose en élémentaire de l'air
Défensif
Air
Niveau 5
Portée: 4 cases
Coût: 6 PA, 30 PF, 40 PM
Effets : Armure(2)[5], Défense(10)[5], Esquive(30)[5], Lévitation(2)[5], Résistance à l'air(5)[5],Métamorphose(?)[5], Vulnérabilité à ? (5)[5], Affinités avec l'air(2)[5],Régénération de mana(5)[4], Régénération de fatigue(7)[4]

Une fois transformé, nul ne peut plus le toucher et l'arrêter !
Répondre
#2
Bien ! Smile
J'aurais juste un petit mot à dire sur la regen de fatigue. Je propose que toutes métamorphoses aient Récupération rapide(0.5)[5], ce qui représente leur nature d'élémentaire.
Pour l'élem de feu, on rajoute Régénération de fatigue(7)[4] pour symboliser la vivacité du feu.
On est pas obligé de mettre une vulnérabilité, puisque comme tu dis, on ne sait pas trop à quoi ça serait vulnérable.
Vu la puissance du bonus d'esquive, je ne mettrais pas d'armure. Une célérité(1) pourrait sembler logique aussi.
Et je ne vois pas trop ce que vient faire l'effet Défense(10) : ça voudrait dire qu'on part mieux les sorts...
Aussi, il faut booster la puissance de la lévitation, car la puissance diminue de 1 par case, et arrivé à 0, ça disparaît. Donc faut mettre un gros nombre, genre 100.

A ma sauce, ça donne :
Esquive(30)[5], Lévitation(100)[5], Résistance à l'air(5)[5], Métamorphose(?)[5], Affinités avec l'air(2)[5], Régénération de mana(5)[4], Récupération rapide(0.5)[5], Célérité(1)[5].
Répondre


Atteindre :