[A implémenter] Elémentaire de terre
#1
Métamorphose en élémentaire de terre
Défensif
Terre
Niveau 5
Portée: 4 cases
Coût: 6 PA, 30 PF, 40 PM
Effets : Armure(4)[5], Immobilisation(2)[5], Résistance à la terre(5)[5],Force(4)[5], Métamorphose(4)[5], Vulnérabilité à l'air(5)[5], Affinités avec la terre(2)[5]
Une fois transformé, le maître nain entre en communion avec la terre et déchaîne sa puissance !
Répondre
#2
Ca craint un peu nan ?
Vulnérabilité à l'air(5)[5], Immobilisation(2)[5]...
Je ne vois pas pourquoi il serait vulnérable à l'air. Toutes les métamorphoses ne sont pas nécessairement très proche, et pour moi l'élem de terre n'est pas vulnérable à quelque chose de particulier.

A ma sauce ça donnerait :
Effets : Armure(7)[5], Immobilisation(1)[5], Résistance à la terre(5)[5], Force(4)[5], Métamorphose(à voir)[5], Affinités avec la terre(2)[5], Régénération de mana(5)[4], Recupération rapide(0.5)[5]
Répondre
#3
Je pense que chaque élément doit être vulnérable à un autre élément.
Répondre
#4
La terre, je vois pas à quoi c'est vraiment vulnérable... Genre l'eau éteint le feu, qui fait fondre la glace, mais l'élémentaire d'eau n'est pas vulnérable au feu : pour faire évaporer de l'eau, il faut une quantité de chaleur plus importante que pour faire fondre la glace.
Et puis bon, le vent peut toujours souffler, la terre ne bougera pas...

Moi, cette métamorphose m'irait bien sans vulnérabilité, mais si tu en veux une, ça serait plus Vie/Nature à mon avis.
Répondre


Atteindre :