Opération "Tempête du Champ de Blé"
#1
Asteras. Dans la cité millénaire, passants et badauds flânent au gré de rues et d'allées nappées d'une imperturbable sérénité. Ah que ne se doutent ils pas que, au loin à l'Est, d'horribles exactions sont révélées par les bruits des lames qui s'entrechoquent. Chaque frappe, chaque coup de la terrible boucherie dévoile un pan de cette choquante vérité qu'un gouvernement apathique se refuse à révéler.

Mais cela allait changer. Et Rogiel, crieur public aux yeux cernés et au teint pâle engoncé dans une morosité peu commune, un spleen mélancolique d'elfe à la veille de ses 400 ans, ne savait pas encore qu'il serait une partie de la mèche qui comptait bien mettre le feu aux poudres.

Il bailla, en déroulant le parchemin. Sa femme lui aurait elle fait un bon repas pour la fin de journée ? Personne ne le saurait, on n'est pas des voyeurs. Et c'est d'une voix éraillé mais portante qu'il délivra son message.


Citation :Peuple d'Asteras !

La plus puissante des guildes de l'Empire, l'Elendae, s'adresse à toi en ces heures graves et funestes.

Après avoir vaincu Nahgoth, maléficien dont l'existence salissait le nom de notre peuple tout entier, et sa clique de disciples.
Après avoir relancé l'immobilier de notre belle ville en y faisant ériger le plus magnifique des sièges de guilde !
Après avoir prouvé que les Arcantistes sont des lâches et des maléficiens. Coming soon.

Nous avons une nouvelle fois repris armes et bagages pour de dangereuses missions non rémunérées à la frontière avec les territoires des nations ennemies. Les nains, dont la fourberie n'est plus à prouver, bien sur…
Mais aussi les CENTAURES –du moins la Maison Crindur, ne soyons pas sectaires et séparons les ânes des étalons- et les SYLVAINS dans leur ensemble.

Certains critiqueront nos agissements. Peu m'importe en vérité l'avis des faibles et des indécis et si ça continue, de la conseillère. Car la situation est GRAVE . L'inaction de notre nation ces dernières décennies face aux actions des chevaux et des sylvains a mené à l'émergence d'une situation insoutenable qui mettrait la haine au cœur des plus mous du genou pacifistes de nos frères.
Des populations paysannes haut elfes sont, à l'Est du Sorlin, victimes du joug centaure et sylvain. Esclaves, battus et martyrisés par ces impérialistes cruels qui les exploitent tout au long du jour dans les champs de coton de blé. Avec pour seul salaire la morsure du fouet et le sel de leurs larmes !

[Image: 991954peasantsofliberty.jpg]


Mais l'Elendäe a entendu les cris et les pleurs de nos frères opprimés. Nous nous battons actuellement dans la région contre les Censylvains –qui ont attaqué sans sommation pour tenter de cacher leurs actions hideuses envers notre peuple- pour libérer ces populations.

LA LIBERTÉ !

Nous ne cesserons que quand ces terres auront à nouveau rejoint le giron de l'Empire.
Et toutes celles derrière avec

Nous appelons le bon peuple d'Asteras à s'indigner face à la vile situation dans laquelle vivent nos frères et à nous rejoindre dans cette MISSION POUR LA PAIX, afin de leur apporter la joie de vivre et la dignité qui leur manquent.

TEMPÊTE DE BLÉ sera le nom donné à cette mission Elfiquihumanitaire.

Manifestez vous pour soutenir la lutte.
Appelez le gouvernement à prendre la bonne décision et à sauver nos frères !
Rejoignez l'opération "Tempête de blé"

Hauts Elfes ! FIERS ET LIBRES !
Répondre


Atteindre :