Une agitation intriguante
#61
Mademoiselle Fatina, sur le panneau, il est inscrit qu'un minerai de mithril reste encore à pourvoir. Cependant, j'en ai donné un et on m'a dit que les Grunderson donnaient l'autre minerai nécessaire. Est-ce toujours d'actualité ou faut-il donner le minerai suivant.
Répondre
#62
Je suis désolée, apparemment, c'était une erreur, le minerai promis n'était pas pour la construction, mais pour le siège de la Confrérie. Je vous fournis donc le dernier fragment de mithril, les dernières pierres semi-précieuses et deux morceaux de bel argent.
Répondre
#63
Pour info, j'avais donné directement les 4 stères de chêne à la dame =)
Répondre
#64
Ca y'est, les choses prenaient enfin forme !
L'ossature du palais se dressait à présent au centre de la ville, réalisant de hauteur avec les plus grands bâtiments de la cité, et commencait déjà la réalisation de la toiture et des plafonds.
Fatina était fière de ses hommes qui malgré le temps hostile et les longues journées de travail éreintantes et épuisantes, tenaient le coup et continuaient de briller.

Du côté des aventuriers aussi on avait avancé, il ne restait plus grand chose, à part du bois et quelques minerais... Mais cela n'était plus qu'une question de temps.

Citation :-0 Unités de bois de frêne
-9 Stères de chêne
-0 Minerais de fer (5 en surplus)
-5 Minerais d'argent
-0 Pierre semi-précieuses
-0 Pierres précieuses (1 en surplus)
-0 Minerai de mithril
-0 Fourrures de bête
Répondre
#65
Citation :-0 Unités de bois de frêne
-9 Stères de chêne
-0 Minerais de fer (5 en surplus)
-4 Minerais d'argent
-0 Pierre semi-précieuses
-0 Pierres précieuses (1 en surplus)
-0 Minerai de mithril
-0 Fourrures de bête
Répondre
#66
Tuisto Muspellheim entra dans la confrérie des pioches et se dirigea vers Fatina, qui semblait s'ennuyer à mourir malgré l'agitation du lieu. Elle ne semblait pas le reconnaître, il est vrais qu'il s'est ramassé des ressources depuis la dernière fois qu'il s'était vus. Mais elle parût heureuse de trouver, enfin, un peu d'animation.

-Fraan, Fatina, j'apporte quelque ressources pour le palais.

-Très bien, fit elle, ça fait plus d'un mois que nous n'avons rien reçus ! Oh, mais tu es bien chargé !

-J'avoue que servir notre Thaïn fait un peu mal aux épaules... Mais la cause est grande et c'est un honneur d'y contribuer ! Je vous apporte 4 stères de chêne ainsi qu'un peu de minerai d'argent.

-Excellent ! C'est grâce à des nains comme vous que la grandeur du peuple nain rayonnera dans tout Ecridel !

-Merci mais c'est trop d'honneur pour un seul nain; ces ressources sont aussi le fruit de toute ma famille...
Répondre
#67
HRP: juste au passage: on évite de faire parler des PNJ. Ca marche pour les simples péons, mais pour les persos importants ou les persos d'animation comme Fatina, vous ne pouvez pas, c'est moi qui m'en charge.
Mais bon, ça va pour cette fois, surtout que c'est pluso u moins la réaction qu'elle aurait eu.


Citation :-0 Unités de bois de frêne
-1 Stères de chêne
-0 Minerais de fer (5 en surplus)
-2 Minerais d'argent
-0 Pierre semi-précieuses
-0 Pierres précieuses (1 en surplus)
-0 Minerai de mithril
-0 Fourrures de bête
HRP: ANNONCE: Vous pouvez arrêtez de rapporter des ressources à présent, j'expliquerais ceci ce soir ou dans la semaine.
Répondre
#68
[HRP]Annonce HRP:
Pour cause d'indisponibilité de ma part, j'annonce que la suite du scénario débutera le week-end du 7-8 Juillet. Pour cela, il vous faudra vous réunir à Karad, à un endroit que je préciserais en temps voulu (ne vous inquiétez pas, cela risque de ne pas durer.
Je ferais une annonce une semaine avant afin que vous n'oubliez pas et pour que vous commenciez à revenir vers Karad tranquillement.

Un petit spoil au passage: la suite du scénario sera en grande partie des quêtes personnalisées et ponctuelles, qui seront adaptées en fonction de vos attentes, préférences, mais aussi actions.
Il y en aura pour tous les goûts: rp, exploration, chasse, pve... pvp ?
Cela pour dire que c'est vous qui déciderez, avec pour fond une trame commune (le palais donc, ses secrets, mystères et une intrigue) ce que vous voulez faire et quand vous voulez.

Sur ce, bonne journée à tous et bonne continuation dans le jeu.
A dans quelques semaines, donc ! [/HRP]
Répondre


Atteindre :