recherche de groupe
#1
Je ne sais pas si c'est le bon post mais je n'ai rien trouver d'autre ^^
J'ai apprit qu'il vaut mieux être plusieurs que tout seul... Je cherche donc un groupe avec qui je pourrais avancer... Et qui sois patient car je viens de débuter et je n'ai pas encore tout comprit ^^
Répondre
#2
* Qui es tu ?( mage archer guerrier,...) Qu'as tu comme connaissance même maigre ce n'est pas grave ?
* Qu'as tu envie de faire ?
* Et ou est tu à l'heure actuelle ?

Actuellement Elrin et moi même avons décidé de nous rendre à la grotte des Krytchrs. Dans le but de réaliser la quête campagne de prévention voir extermination totale. Je doute que nous parvenions à l'extermination totale mais qui ne tente rien n'a rien. Mais avant cela, il faut que nous partions récolter des fleurs, ... pour les vendre et financer un peu nos équipements. Si tu veux camarade viens avec nous.
Répondre
#3
Je suis mage, je connait 2 sort ( c'est mon 2eme jour ^^)
Ce que j'ai envie de faire.. comme vous je pense faire les quêtes et augmenter en puissance Big Grin
Je suis dans la ville: "Asteras"
Répondre
#4
Cher compagnons, tu es la bienvenue.
Tu verras on ne reste pas ignorant bien longtemps. On est toujours dans la ville aussi, je pense qu'Elrin m'a parlé d'une compagnie qu'il voulait créer pour cette quête. Si tel est le cas, je t'inclurai dedans aussi. En attendant étudie des sorts offensif si possible et dès qu'on bouge, je te ferai signe.
Répondre
#5
parfait merçi bien Wink
Tu peut m'enoyer un message dans le jeu Wink

PS: Je suis un homme....
Répondre
#6
Oui sois LE bienvenu Wink
Non tu n'es pas un homme mais un elfe qui va être très fort dans la magie, d'ailleurs beaucoup de hauts elfes sont des mages... C'est aussi certainement parce que nous sommes prédisposés pour les sorts. Les Holdars n'ont qu'à bien se tenir, na!

Il est vrai que la quête sur la campagne de prévention est notre but comme beaucoup d'entre nous. Eledhwen l'a bien expliqué, nous procèderons par étape. En effet en toute humilité, c'est sûr que notre niveau ne permet pas immédiatement de toucher les Krytchrs il faudra encore un peu d'entraînement.
Par ailleurs les équipements sont modestes et face à ces monstres ça ne pardonne pas!

Après si nous nous organisons bien notre attaque, nous pourrions être efficace.

Alors oui après la rentrée on verra quel niveau nous aurons et là on refera le point.
Répondre
#7
salut a tous

je suis l archer felférine et je suis partant pour vous suivre dans l aventure de cette grotte et pour les fleurs j ai pas le niveau de recolte suffisant puis-je venir avec vous très vénérable haut elfe Elrin.
Répondre
#8
Bonjour cher archer,
Oui je me souviens de vous nous avons fait route ensemble jadis et puis nous nous sommes perdus de vu.
J'ai eu vent de votre prouesse contre les Krytchrs ouvrières. Tout récemment encore tout avez été battu par l'un de ces monstres encore, est-ce exact?
Votre expérience et la description de votre attaque m'intéresse beaucoup car le but c'est de minimiser les pertes si nous montions une telle expédition.
Rejoignez moi à la compagnie pour que nous parlions davantage.
Répondre
#9
Pour la visite de la grotte il faudrait prévenir 2 jours avants ( envoi d'un message ou t'écrit içi) pour ne pas que j'utilise tout mes PA dans l'apprentissage de sort Wink
Répondre
#10
Je suis moi même en recherche de compagnie !

Si un groupe s'est formé suite à cet échange, je serai ravi de le rejoindre
Répondre


Atteindre :