[HRP] Commentaire sur les RP du forum
Citation :il y a des péons dans la Salamandre
C'était justement peut être pas un peon ? Si ça se trouve c'était un un camarade hyper important mais discret de votre compagnie et qui sera regretté longtemps ? Cérémonie funèbre et vengeance.
Ou peut être une jeune recrue pleine de promesses et qui ne verra jamais son potentiel pleinement atteint, fauchée dans la fleur de l'âge ? Annonce à la famille et recueillement.
Un nouveau dans le groupe qui vous a été imposé de par l'influence de quelqu'un et que vous aviez acceptés à contre coeur ? Bon débarras mais attention à la réaction de la famille.

Là vous avez plein plein de possibilités du coup Wink

Ou alors c'était juste un random peon qui n'était ni Trappiste ni Salamandre et qui cueillait des champignons neutral
Répondre
@Rurik : Je suis entièrement d'accord vis-à-vis des incohérences intrinsèques liés aux respawns, mécaniques IG, et l'intégration de la mort dans le RP. On est clairement obligé de prendre partie pour des illogismes flagrants. C'est un classique des jeux du genre pour lequel on se retrouve généralement à noyer le poisson comme on peut. Et cela rarement de manière brillante.

Mais je n'ai aucune solution miracle pour contrer ce problème, si ce n'est de laisser le maximum d'ouvertures lorsque l'on est face à d'autres joueurs. Ce qui n'est pas toujours facile.

(Et non, ce n'était pas une attaque, plutôt l'impression d'avoir la main forcée.
Gared me disait qu'il suffisait d'ignorer, mais ce n'est pas non plus ma conception des choses. Le RP à plusieurs, c'est justement délicat parce qu'il est important de tenir compte d'autrui. Sinon on retombe sur un simple texte qui raconte une histoire dénuée d'interactions avec les autres joueurs -c'est d'ailleurs pour cette raison que nos personnages parlent en combat et tentent des ouvertures un peu surprenantes afin d'essayer de jouer avec vous-. A vrai dire, si je voulais lire des descriptions de combats épiques, je me contenterai d'un livre ou d'en écrire un.)


@Bryndis : Je suis également d'accord que l'on peut broder tout ce que l'on veut derrière ce décès inopiné. Mais pas certaine que cela m'intéresse de jouer la perte d'un être aussi fictif. A voir.
Répondre
Ne serait-ce pas aux MJ de trancher (sans mauvais jeu de mot) ce genre de situation (rares heureusement)?

Si en tant que joueur nous n'avons pas le droit de vie et de mort sur un autre PJ, dans l'absolu les MJ pourraient se l'arroger (enfin je parle pour les autres pas pour moi bien sûr Big Grin).
Répondre
Un remède bien pire que le mal Neryë. smile
Répondre
Hello tout le monde,

Perso je croise rarement des elfes, alors que quelqu'un soit marqué d'avoir eu la tête tranchée mais puisse revenir à la vie sans autre séquelle qu'une gêne dans le cou ne me choque très moyennement Smile
Répondre
Ho ho..... Hemdl y nous a tout faché sa majesté. rip
Répondre
Et c'est pas fini Smile
Répondre
Je vous laisse voir si ma réaction justifie la mort, ou pire Smile Smile Smile
Répondre
Si on était sur hearthstone, Mélyriëlle aurait lancé le taunt "Bonjour". le_vert
Répondre
Décidément, quel courage ces Elfes... et quel honneur... C'est encourageant de faire du Rp
Répondre
Faut rester cohérent Hemdl.
Tu peux pas participer à un raid sur Tilador et venir à Cyrijäl en disant "on est pote".

Pour ton arc, je ne doute pas que vous retrouverez rapidement de quoi en acheter un.

Le RP ne peut pas toujours être gagnant.
Répondre
J'ai du mal à saisir le message ?! Je n'ai rien demandé pour le RP, mais de là à mourir (bientôt j'imagine) et perdre un stuff gagné difficilement... la pose s'impose, Rp et IG.
Désolé je ne goûte pas la plaisanterie. A plus tard, peut-être.
Répondre
Tu as fait par toi même le choix de venir à Cyrijäl, personne ne t'y mené de force. Je t'ai relativement dissuadé avec Lirulìn, en notant bien que l'on était pas "tout à fait en paix". Tu as voulu à tout prix pénétrer.

Il faut bien que vos actions IG aient des répercussions RP.
Tu as raidé Tilador, ta guilde n'a pas bonne réputation parmi les elfes, alors aller chez les elfes n'était peut être pas tout à fait un bon choix de base.

Pour ta mort, je t'ai laissé l'opportunité de fuir avec une de tes deux armes.
Et tu peux encore fuir si tu le souhaites.


Bonne pause à toi.
Répondre
Bonjour.

Vu que je suis juste à coté de lui, je dois faire comme lui pour le RP ?

C'est vrai que perdre du stuff c'est pas plaisant; mais si tu peux le récup directement au marchand (comprendre que c'est pas un équipement d'artisanat ou unique) c'est pas la mort ?

Bon j'ai écouté les conseil de Neryë , je me suis précipité à bout de souffle dans l'enceinte. Pas taper !
Répondre
Tu dois faire un RP de présentation oui. smile
Répondre
Bonsoir,

tout d'abord désolé de ne pas avoir fait avancer l'histoire de Maikol Jakson... J'étais plein de bonnes intentions, mais j'ai été très occupé au niveau IRL, avec ma fille notamment, donc très peu de temps, et avec la fatigue, perte totale de motivation.

Mais le fait d'avoir reroll récemment m'a remotivé; et mon personnage et un petit hommage à ma petite naine à moi: le nom de mon RP porte donc son prénom, de manière déguisée Smile. Et cela m'a donné une idée d'histoire.

Plutôt que de m'embarquer dans de longs RP que je n'arriverais probablement jamais à terminer, j'ai décidé d'écrire de tous petits textes qui résument des scènes de vie. C'est plus facile pour moi (peut-être aussi pour vous), et ça devrait desservir mon histoire, également Tongue

Merci à vous.
Répondre
@Victor :

[Image: heroes_never_die_by_assiel-dbbm96v.png]
Répondre
Bouge pas Victor ! j'arrive pour te remettre sur pieds.
Répondre
Wilwerdin > j'aime beaucoup, ça me rappelle ma première expédition dans les égouts Smile

Bienvenue sur le jeu ! Essaie de trouver des compagnons de ton niveau avec qui te promener, ça rend l'aventure bien plus plaisante. Vu que tu arrives en fin de manche, tu auras peut être du mal cependant, alors n'hesite pas à demander sur le forum.

Aussi, tu peux demander des conseils dans la section Forge à personnages si tu te pose des questions sur la répartition des PIs de ton personnage ou son équipement.
Répondre
Vas-y Selinde, t'es la meilleure. <3
Répondre
Tu n'es pas du tout objectif, hein ! Tongue
(Mais c'est quand même gentil.)
Répondre
J'ai toujours été l'objectivité même enfin. love2
Répondre


Atteindre :