[HRP] Commentaire sur les RP du forum
Pauvre Vjolden, j'espère que ce n'était qu'un entraînement ou un rêve et qu'il va s'en sortir ! pleure2
Répondre
Ce qu'il faut pas faire pour convaincre un gamin de manger sa soupe ...

(PS : j'aime beaucoup ces deux textes Smile )
Répondre
Ah ça !

Si les gamins étaient plus obéissants, y aurait pas besoin du fouet ! :p

Merci en tout cas.

Je posterai la suite demain ! ^^

"Toute la vérité sera dévoilée... * tin tin tiiiiiiiiiin * "
Répondre
Juste pour dire que j'aime beaucoup le RP commun de Lenwë et Cendre, j'attends la suite avec impatience!
Répondre
Merci ! Cela fait toujours plaisir d'avoir un commentaire ou une réaction sur ce que l'on écrit. Smile
Répondre
J'ai bien aimé le texte d'Evrard.

J'attends la prochaine vergeture avec impatience, les en fait, qu'elles soient portées aussi fièrement que des cicatrices de guerriers, ou des plumes.
Répondre
Merci ! Ton dragon rouge très rouge est très sympathique aussi ! Bon, par contre, j'ai un peu peur pour la santé du pauvre oiseau, tout de même ! :p
Répondre
Ha, le dragon rouge très rouge compense ailleurs son manque flagrant d'originalité. Merci.

Au moins il n'est pas mort au premier post, et si cela lui arrive se sera entouré de bonne chaire, la sienne mais c'est déjà ça.
Répondre
Les deux personnalités de Lynn sont amusantes dans leurs chamailleries. Smile
Mention spéciale aux paysages. C'est pas toujours ce que j'attends d'un RP, mais c'est toujours agréable à regarder.
Répondre
Merci. Je m'essaye à un style d'écriture différent de ce que j'avais l'habitude de faire par le passé. J'essaye de ne pas avoir recours à la narration mais uniquement aux dialogues, ce qui n'est cependant pas toujours évident surtout lors de scénarios je trouve.

Les photos proviennent de mes récents voyages autour du monde.
Répondre
Vjolden je me suis permis de faire une référence à ton histoire dans un RP Agar.

J'ai hâte de lire la suite Wink

Edit : En fait Vjolden n'existe plus sad
Répondre
Cendre, on va avoir droit à une histoire à l'eau de rose ? Big Grin
Répondre
Nan, l'histoire à l'eau de rose, ce sera Lazzare avec ma maman, pas celle de Cendre.
*court très loin, très vite*
Merci de ne pas s'enflammer sœurette, et ne pas m'enflammer. <3
Répondre
Hélas non Dorik Tongue profite en pendant que c'est encore mignon, ça le sera moins dès la naissance de Cendre.
Répondre
J'aime beaucoup le RP de Lenwë. smile
Répondre
Je tenais à dire que nos guérisseuses et guérisseurs du dispensaire de l'Etoile de Nacre sont les plus doués au monde !
Ils vont réussir à recoller la tête d'Otos sur son corps, malgré la décapitation par Gared.

Respect aux soigneuses et soigneurs Taliens. <3
Répondre
C'est la tête de dione qui a roulé par terre.
Pour ma part j'ai été transformé en porc épic.
Répondre
Je suis sûr qu'ils ont déjà vu bien pire ^^
Répondre
Hm, intéressant. La lecture laissait quand même pas mal le doute là dessus.
Quel est le projet, du coup ? Je suis sensé arrêter le jeu ? smile
Répondre
En effet, Sighild, en effet. Il y a certainement bien pire que de voir rouler sa tête sur l'herbe... Une telle blessure n'est absolument pas mortelle !
Répondre
Je crie au nerf des RP des berserkers !
Répondre
On peut vivre sans tête. C'est juste une égratignure.
Répondre
Absolument.
Répondre
Moi j'ai justement bien aimé le côté ambigu et anonyme de la dernière action de Gared.

Certe ça pourrait être le jeune chevalier qu'il a renversé plus tôt mais avec la description de la retraite de Selinde ça pourrait aussi bien être un anonyme ayant rejoins la Salamandre et perdant la vie. Tel est le destin des pauvres PNJs rip

Et puis bon ça ajoute du réalisme à l'action papy
Répondre
[Image: fleshwound.jpg]

Just a flesh wound! Big Grin
Répondre
Selinde a écrit :Absolument.
Mais ?... C'est Padokais qui est mort, alors ?... Je comprends plus rien ! ack
Répondre
Donc pas de soucis pour découper, hacher et bruler des corps de Pjs.
Parfait casmile.
On va donc décrire la mort qu'à eu Floki Big Grin
Répondre
Je n'ai pas nommé qui se faisait raccourcir de manière tout à fait volontaire, pour éviter que le rétablissement d'un PJ soit impossible.

J'ai précisé que j'avais assommé Dione justement pour un RP futur avec lui.

Après bon, on joue berserker, ça demande un peu de mise en scène, donc je me suis fait plaisir en RP en laissant un flou. On peut imaginer que c'est un PNJ...
Pareil pour Floki, je le décris comme bien grillé, mais faites vous plaisir, tant qu'il ne lui manque rien de trop visible Tongue . Après comme il n'y a pas de doute sur la personne c'est en effet mieux d'éviter les dommage irréparables smile
Répondre
En tant que joueuse, il me parait inconcevable de mutiler un autre PJ sans l'accord du joueur derrière. Floki s'est objectivement fait flamber la tronche, mais à lui de déterminer si séquelle ou non, il doit y avoir pour sa belle gueule. Je ne me permettrai jamais de prendre de telle décision à sa place, par respect pour lui et son jeu.

Concernant le PNJ, nous n'avons plus le choix de considérer qu'il y a des péons dans la Salamandre -ce qui, dans ma conception de ma propre guilde, n''était pas le cas-. Je trouve l'excuse assez bancale du coup. Mais on fera avec. On n'est plus à ça près.

Et tant mieux s'il y a un RP avec Dione suite à cela. smile


Edit : Vu que Gared est venu me voir sur le chat, prenant mal mon message qui est, peut-être maladroit j'en conviens. Je le redis de manière moins blasée : il n'y a pas de souci.
Répondre
Toujours le problème de la mort. Il n'y a pas d'explication valable pour la mort dans Andoras. Celle proposée peut fonctionner dans certaines situations mais il y a des limites. Qu'est ce qui est le plus logique :

- Que Dione qu'une troupe assoiffée de sang poursuit pour venger l'un des siens décide de le laisser agonisant au dernier coup alors qu'ils étaient tous prêts à se déchainer dessus ?
- Que la Magie des Taliens permet la résurrection de Dione malgré la tête coupée ?
- Que les Dieux se penchent sur son corps pour lui insuffler à nouveau la vie ?
- Qu'un mec sorti de nulle part se prend un coup de Hallebarde ?

Pour ma part, aucune n'est logique car justement, on atteint le point noir de RA, la Mort. C'est un sacrifice RP à faire dans cette situation pour conserver son perso. Ou alors, pour les gens que ça choque, la mort est définitive et un reroll est décidé lors d'une mort contre des PJs sans soutien autour.

Je ne défends pas Gared parce qu'il aurait pu demandé à Dione ou à n'importe qui d'en face de décider comment se déroule son exécution mais je profite de ce poste pour essayer de reparler de l'éternel débat sur la mort (même si je crois que ça fait 2 manches qu'on en avait plus parlé).

Edit : Je viens de voir l'Edit et moi aussi je l'ai pris comme une "attaque". Dur de faire passer par écrit les sentiments. Dans mon message, le seul intérêt est de peut-être réévoquer la mort.
Répondre


Atteindre :