[HRP] Commentaire sur les RP du forum
Ha mais non non. C'est juste le coup de l'histoire qui me rappelle mes douloureuses heure de philo/français Big Grin. Rien à dire sur le post.
Répondre
ouf j'ai eu peur d'avoir fait ou dit une connerie le_vert_innocent
Répondre
Citation :Dans quel contexte veux-tu qu'une chasseuse Homme-bête soit amené à parler ou ne serait-ce qu'à écrire au gouvernement hélion et sylvain ?
J'ai suivit ton idée de "fuite d'information" mais de manière à créer une réaction... Je me suis dit que au pire si ca convenait pas les MJ n'en tiendrait simplement pas compte. Après tout une missive envoyé ne veux pas forcement dire qu'elle est réçu Wink

Citation :/me se retient d'étrangler darkvatar.
Va y Mentes je viendrais t'aider.. Nœud coulant ou guillotine sinon! .. Oui j'ai un aversion pour les prof... et encore plus pour les profs de français ou d'histoire!!....rhaaa douloureux traumatisme de mon enfance!
Répondre
Mais euhhhh

Evenisse, tu ne va pas me faire ça, pas à moi!!!

J'ai une surprise pour toi en plus Big Grin Mais attend encore un peu ^^
Répondre
Citation :J'ai une surprise pour toi en plus Mais attend encore un peu
Si c'est pour me planter ta ......"dague"...... la ou je pense.. non merci, très peu pour moi. Big Grin (et en plus tu as des enfants, bravo m'sieur!)
Répondre
Evenisse, quand même ! Je vous savais très primitifs mais là ! ça dépasse tout entendement ! Tongue je déconne, bien sûr

Ensuite, comme je n'ai pas eu le courage de lire TOUS les post du début de la manche, on va dire que j'en ai lu la majorité (c'est le cas) eh bien, je me suis basé sur le fait que quand une ville (Jada en l'occurrence) on est en guerre. Chez moi, c'est une guerre qu'y est déclarée dans ce genre de cas, après, vous êtes peut être pacifistes (encore des hippies !) ou alors nos gouvernements sont lents d'esprits, mais enfin bon. Je dois aussi dire, en parlant de gouvernement, que je suis surpris qu'aucune des civilisations d'Andoras ne soit oligarchique ou démocratique, mais démocratique, c'est limite normal, d'après moi.

Citation :j'ai un aversion pour les profs.
Bizarre, moi aussi...
Répondre
Mais euh!!!! papy
Répondre
/Va épouser une prof dans quelques mois...

Pour moi ce qui compte le plus c'est le réalisme, la cohérence des écrits. Si un elfe pense qu'il est en guerre, il le peut bien (il est juste plus bête encore que les autres).
Evenisse, pour qu'une fuite concernant un échange de courrier officiel dans Babylios atteigne Jada assez vite pour permettre à une Femme-bête d'intervenir... Bah c'est un peu gros ^^

Bon, on attends la suite avec la réponse des elfes.
Répondre
Tu oublie que je fais partie d'une famille de commerçant et que je travail dans un bar Miraak.... et ce n'est pas gros puisque je suis aussi en rapport très proche avec les hélions Wink
Répondre
Si tu travaille dans un bar à Babylios oui. Mais Babylios et Jada ne sont pas bien proches... Tu as appris les rumeurs qui se propagent dans Babylios et envoyé un message dans le temps que que le gouvernement a mis pour rédiger une réponse ? Smile

(et après personnellement je joue le RP de dire que le gouvernement hélion est élitiste, basé sur une certaine valeur de noblesse. Pas le genre de gens auxquels tu envoie une lettre de réclamation. Les Hommes-bêtes n'ont pas du tout les mêmes institutions et pourraient bien penser qu'il est normal de donner son avis à un dirigeant cela dit.)
Répondre
Oui on a pas les même codes... Et non je ne travail pas à babylios.

Mais explique moi pourquoi certaines infos iraient vite a parcourir la distance entre chez toi et chez moi et pourquoi dans certains cas ce serait lent?! surtout que j'ai attendu avant de poster ce RP... attendu de voir si suite il y allait avoir et ne voyant rien j'ai posté.

Oublie pas que Ambre à pas du tout de code de conduite... Du genre même à pas forcement respecter sa hiérarchie.... Tout ces codes et autres procédés lui apparaissent comme hypocrite. Alors oui c'est pourtant Evenisse qui l'a écrit mais Entre Eve et Ambre c'est un flou grandiose que peut-être tu arrivera a mieux saisir avec la chronique que je vais pas tarder à poster ^^ (le seul truc qui me dérange sont les fautes qui doivent pulluler et qui fait que j'hésite a poster le tout)
Répondre
Evenisse, si tu le souhaite, je peux te corriger le texte ( 19.5 de moyenne en français, j'espère que j'ai un niveau suffisant). Darkvatar, les profs et moi, c'est une longue histoire, mais pas d'amour, loin de là.
Miraak, tu sais, si les messages circulent par oiseaux voyageurs, ils peuvent être si rapides que ils peuvent faire 10 allés-retours alors qu'un messager n'en ferait qu'un seul dans le même temps.
Répondre
Merci Azzi, Farouk s'est proposé mais le pauvre je crois qu'il va capituler Big Grin... -32/20 en dictée c'est un beau score non?!

Big Grin

En appréciation sur les "dissert" j'avais le droit à "Excellente imagination"... jusqu'au jour ou une prof de français voulant se reconvertir à l'islam ma mit un 10/20 alors que mon pote rafik a qui j'avais filer ma copie à eu un 14 Big Grin... Après une courte discussion elle ma sortie "oui mais toi tu peux mieux faire" depuis je déteste les profs de français ^^

D'autant plus qu'une fois elle m'as salement noté en disant "copier dans un livre" tellement j'avais fait une sacré histoire... tout était inventé mais pour elle j'avais honteusement pompé alors qu'elle a jamais su me dire le prétendu livre en question.

Ma haine a grandi.. Je passais ses cours a écouter de la musique... 4 blancs sur la rangé droite, rien au milieux et le reste de la classe a gauche avec la grosse morue sur la table de leurs coté a tenter d'apprendre une langue étrangère.

Tandis que la prof d'histoire m'avais sortie un jour "tu sera balayeur"...

Voici donc mes douleurs du passé pleure2

PS: même si j'en rigole tout cette histoire est vrai... la prof de français était en carton, et la prof d'histoire, bien que plus sympathique, avait beaucoup de difficulté à tenir sa classe et du coup avait un psychologie a deux balles.
Répondre
des cons il y en a partout, chez les profs aussi papy mais il ne faut pas faire de généralisation.

Regarde moi le prof qui m'a plus plus marqué dans ma scolarité est un prof d'histoire... et pourtant c'est aussi le seul prof a m'avoir mis en claque en cours probleme
Il faut faire la part des choses, c'est tout
Répondre
Citation :Regarde moi le prof qui m'a plus plus marqué dans ma scolarité est un prof d'histoire... et pourtant c'est aussi le seul prof a m'avoir mis en claque en cours
Heuuu y'a rien qui me choque, je trouve normal du coup que ce soit ce prof là qui t'as le plus...."marqué"

Le tisonier y'a rien de mieux cela dit Tongue
Répondre
Bien joué à Garendil pour ton texte Lames d'Ombre, j'attends la suite.smile
Répondre
Quelques "grosses" fautes pourraient être corrigées par une relecture... Mais rien qui gêne vraiment.

La qualité est là, je serai ravi de te lire d'avantage à l'avenir Garendil.
Répondre
Merci pour vos encouragements, j'essaierai d'écrire la suite assez rapidement Smile

J'ai effectué quelques corrections du coup innocent
Répondre
le pauvre... il a pas encore cané que sa descendante se proclame déjà "suzeraine"... sifflote

ooops en fait il a cané "20 minutes avant". désolé d'avoir raté cela avant d'ouvrir mon bec ! ^^

mais le temps du deuil est fini ! c'est la guerre et son alléchant lot de carcasse à venir ! love2
Répondre
Ouais, elle attend pas longtemps pour mettre sa sauce - tomate, d'un rouge intense - dans la politique Hélionne ! Mais je dois avouer qu'elle a du goût, perso je préfère aussi la sauce tomate quand la viande est encore chaude. Tongue
Répondre
En même temps la guerre elle existe depuis... Toujours ?
Répondre
Bah ouais. Justement. Quelle idée de mettre une déclaration dessus !

Et puis... Ecrite en quelle langue ? Hélion ? Centaure ? Elfe ?
Répondre
Nomin a écrit :En même temps la guerre elle existe depuis... Toujours ?
Ce qu'on est quelqu'uns à s'échiner à dire RP après RP depuis le début de la manche c'est que non la guerre n'est pas en cours depuis longtemps mais débute à peine. Je sais que pour beaucoup voir un membre des deux races en face c'était "tilt : kill", mais à la base c'est sensé être un jeu où les choses évoluent en fonction du RP, donc provocations puis guerre. Et on vient d'arriver à cette deuxième phase ^^
Répondre
Le monsieur avec le bouclier possédant une tête de sanglier a raison. Avant on était en période troublé, il t avait des embuscades, de petits conflits mais rien d'énormes.
La c'est la guerre.
Par contre IG, cela va changer quoi? Il y aura des pnjs aux frontières de chaque territoire ?
Répondre
En terme IG, les villages auront plus de défense (donc plus de PNJs), et si vous approchez des villes, les PNJs sortiront plus facilement. En d'autres termes, on frappe plus facilement avant de prendre le thé.

C'est les conditions à court terme.

Ensuite, le chef Ajila a refusé que je fasse des embuscades avec 10 PNJ trop bien stuffés qui tombent sur trois pauvres ennemis en détendu et les tuent en un tour... Sad
Répondre
Refais la demande avec 7 PNJ super stuffés qui tombent sur 3 ennemis et tu équipes ton chef PNJ d'une faux que tu appelles l'AjilFaucheuse, je suis sur que ça marchera Smile
Répondre
Ah mon avis, il a plutôt refusé à cause du ratio PJ tués / temps pour les tuer. 3 en 1 tour, à 10, c'est nul ! Il faut en tuer 1 par coup ! Tongue (et bien sûr, ce sont des francs-tireurs à 2PA le tir)
Répondre
Vu que moka ne passe jamais sur le forum, elle ne lira pas ce message mais j'ai bien aimé son rp, qui, si je ne me trompe pas est : son premier rp.
Pour une première fois, c'est facile à lire, après j'ai vu que tu faisais les même erreurs que moi, tu répètes le nom de ton perso.
Enfin, bien joué pour une première fois.

Ps: il manquerait pas un mot dans la phrase: Elle prit sur la tête des bolas mais aussi des filets ce qui rendit triste et désorientée.
Répondre
Excellent textes que ceux de la fin de manches.

Bravo aux MJ, j'ai tout lu comme un livre que j'adore, d'une traite!!!
Répondre
Vraiment apprécier de jouer cette manche, grand merci à vous les joueurs et aux derniers MJ qui continue à nous faire rêver dans se magnifique monde qu'est Andoras.

Perso, j'espère qu'on aura plus d'interaction avec les Holdars et en savoir plus sur leurs histoires.

Et je pense que je ferai plus attention avant de critiquer une anim à l'avenir qui à pu peut-être blésser certains MJ. (Je parle du trou où on tombe tous aux mêmes endroits)

Vives les Agars, forts et fiers!

P.S: J'espère que j'en fais pas trop ^^!
Répondre


Atteindre :