l'improbable bazar fantastilleux de Naël 'kaldora
#1
Pas trés loin de l'arène vous constatez qu'un vélin en peau de chèvre tendu et grossièrement encadré est suspendu à une branche, il est couvert d'une écriture régulière et appliquée qui à été vernie pour en assurer l'étanchéité.


"Bonjour soeurs et frères, enfants d' Aletheria,

J'imagine que les temps sont pécuniairement difficiles pour tout le monde, en particulier pour celles et ceux qui explorent la région, et les tarifs proposés au rachat par les boutiquiers sont nettement désavantageux.
Loin de moi l'idée de causer du tord à nos fiers commerçants, mais il serait surement possible de faire une sorte de troquante où nous pourrions échanger ou proposer à la vente nos vieilles armes et armures, livres de sorts, équipements divers et variés qui, sans avoir l'éclat du neuf, sont encore tout à fait utilisables.
pourquoi ne pas profiter de cet arbre pour faire un système d'annonces ?

qui vend quoi et à combien
."
Répondre
#2
Voici par exemple, une liste d'objets recherchés, et une liste d'objets à vendre, vous pouvez contacter directement le vendeur ou l'acheteur.
Vous pouvez m'en parler directement, je mettrai la liste à jour régulièrement pour éviter d'avoir des dizaines d'annonces volantes; mais je ne me charge pas des transactions naturellement.

-" Ne soyez pas ti-timide, de leur échoppe les marchands ne peuvent pas nous v-voir d'ici, vous ne les trahissez pas, et ce n'est pas l'échange de quelques babioles qui vont ruiner leur commerce si c'est le scrupule qui vous gène ..".

OBJETS PRESQUE NEUFS RECHERCHES

- l'intégrale de la magie de l'arcane du 1° au 5° cercle : Barkant Lumaëh
- fleurs de mana et minerais d'argent : Guilde "Irih Alethéria", demander à l'un de ses membres.
- testicules de troll bicéphale : Barkant Lumaëh
- talisman lunaire : Barkant Lumaëh



OBJETS D'OCCASION A VENDRE

-le livre de chaman 'Les Pages Spirites' contenant des rituels élémentaires 15 PO : Barkant Lumaëh
-3 fleurs de Lin, 7 PO chaque : Barkant Lumaëh
-une belle masse troll, 180 PO : guilde Irih Alethéria
Répondre
#3
Bonjour,

en tant que Centaurion de la maison Crindur, je vais faire circuler ton message pour voir si la famille dispose des objets que tu recherches. Je te tiens au courant.
Répondre
#4
Dernièrement l'activité à l'air de reprendre aux alentours de l'arbre aux annonces, ce dernier s'est récemment couvert de nouvelles propositions commerciales. Barkant s'exclame à proximité pour faire la promotion d'articles au nom de la guilde Irih Aléthéria :
-" Peaux de trolls ! Peaux de trolls ! Elles sont belles les peaux de trolls ! Faites vous un déguisement pour faire peur a votre belle-mère ! Décorez la chambre de vos Centaurins ! Peaux de trolls, peaux de trolls, même pas brulées les peaux de trolls car ils sont tués à la masse sacrée !!"
Répondre


Atteindre :