Promenons nous sans risques.
#1
Bonjour tout le monde.

Je me prénomme Selena Draghronce. Depuis toujours, je rêve de pouvoir voyager, découvrir notre forêt, découvrir le monde en dehors d'elle.
Cependant, voyager est souvent difficile. Avec les animaux dangereux, les esprits tourmentés, les monstres et les bandits, je ne suis pas rassurée, même si mon grand frère m'accompagne.
Pour ça, je cherche d'autres jeunes gens comme moi qui cherchent un peu d'aventure en dehors de notre cité. Je n'ai rien contre les vieux baroudeurs ni les mercenaires mais je préfère être en compagnie de gens qui partagent les même envies de voyage et les même espoirs dans ces voyages.

Qui a donc envie de venir avec moi? Smile
Répondre
#2
J'en suis.
Répondre
#3
Tout dépendra de ce que tu comptes faire ? . L'exploration des abords de la ville me va très bien, il y a quelques quêtes assez faciles à faire. Partager les info et trucider du monstres ensemble, partant aussi .. Mais pour ma part, je ne m'engagerai pas sur des combats contre les autres races. RP parlant mon perso est plutot solitaire (un vrai rodeur ..) mais ne refusera pas de la compagnie pour des missions ne le faisant pas dévier de ses aspirations ...

J'ai un peu explorer la région lors du tournoi et attention il y a de GROS monstres assez coriaces...
Répondre
#4
Je suis parant aussi. Je n'ai pas encore commencé le RP de mon perso, mais j'aime bien le style solitaire mais pas trop.
Et explorer les alentours en groupe me va bien, tant que ce n'est pas pour affronter les autres races ( tout de suite, du moins .. )
Je suis déjà sorti de la cité, je me dirige vers la clairière a l'est pour la poudre d'or d'une quête mais je peux vous attendre si vous décidez de m'accepter Smile
Répondre
#5
La quete de la poudre d'or, seul au niveau 2, oublies, même au niveau 13 j'ai eu du mal ...Il doit y avoir 3 ou 4 orcs guerriers d'un fort beau gabarit ...

Accessoirement, je suis au Nord de la ville. Pour être efficace il faudra se coordonner. Effectivement une compagnie peut aider, voire une guilde, mais cela demande plus de travail RP car il faudra trouver des statuts, une histoire .. du moins une raison d'y adhérer.
Répondre


Atteindre :