Lettre au gouvernement
#1
Une colombe survole Asteras, semblant chercher quelque chose. Soudain, elle descend et se pose près de la conseillère Ajila. A sa patte, un message est attaché.

Citation :Venntaï, noble dame Ajila, conseillère du roi.

J'espère que ce message vous parviendra à temps pour que, je l'espère, le gouvernement elfe puisse réagir.

Peut-être le savez-vous déjà mais un portail est apparu dans les terres gelées du nord de notre pays. Celui-ci semble être une porte vers un monde inconnu et s'en déverse chaque jour plus de démons ardents que le précédent.

Ceux-ci possèdent une force redoutable, équivalent certainement cinq de nos meilleurs guerriers. Leurs coups pleuvent et les combattant tombent à grande vitesse, blessés grièvement ou morts.

Elfes et nains tentent, ensemble, tant bien que mal, de les affronter. Le combat semble perdu d'avance même en unissant nos forces. Au mieux, nous ne pourrons que les retenir quelques jours. Que se passera t-il lorsque le dernier d'entre nous sera tombé sous leur coups? Je préfère ne pas y penser...

Ainsi, je vous conjure d'interférer auprès de notre bon roi. Si l'armée se joignait à nous, si celle des nains en faisait autant, alors, peut-être aurions nous une infime chance de les vaincre.

Nous avons besoin de toute personne capable de manier épée, arc ou magie, dans le nord. Je n'ose même vous demander de nous rejoindre en personne, craignant pour votre vie.

J'implore Fryelund pour que cette missive n'arrive pas trop tard en vos mains et qu'elle permette à nos soldats de nous rejoindre au front afin de lutter aux cotés de ceux qui seront encore debout.

Quoiqu'il en soit, sachez, Ô noble dame, que mes camarades et moi même avant d'ors et déjà décidé de sacrifier notre vie pour retenir ces aberrations, autant qu'il nous en sera possible.

Fryelund nimaïr dame Ajila, adieu.


Felix,
Serviteur de la FA mais avant tout de son peuple
Répondre
#2
Citation :Venntaï Felix de la guilde de la Flèche d'argent

Votre rapport n'est pas le premier qui fait état de cette situation. Néanmoins, la situation demeure grave et sérieuse. Si ces créatures arrivent en une si grande quantité, aussi bien organise et armée, il ne peut s'agir que d'une chose : une invasion. Il ne s'agit pas d'une invasion d'une tribu vers une tribu, d'une région par une région ou d'un empire par un empire, mais d'un plan qui s'attaque à un plan. Nous devons stopper cette agression, pas seulement pour la gloire de notre empire mais également pour les autres créatures vivantes dans notre monde. Nous demandons officiellement :
-Aux organisations paramilitaires présentes sur place ainsi qu'aux aventuriers, de se joindre à la lutte contre l'envahisseur extraplanaire.
-A tous les Haut-elfes, de cesser toutes les activités hostiles contre les peuplades possédant une forme d'intelligence, s'ils ne font pas eux-mêmes preuve d'hostilité envers les Haut-elfes. Les peuplades considérées comme possédant une forme d'intelligence sont : le peuple nain, le peuple orc, le peuple troll, les goblinoïdes ainsi que les récemment découverts dragonnoïdes.
Le royaume Haut-elfe et l'armée prennent en contrepartie, le devoir de défendre, dans l'ordre de priorité, L'empire elfique, Écridel et Synca de l'agression menée par les infâmes créatures émergeant au nord de notre patrie sacrée. Un détachement armé va arriver d'ici quelques jours, afin d'évaluer la situation avec plus de précisions et aider les groupements paramilitaires sur place à repousser ou contenir l'envahisseur extraplanaire.

Cordialement.
Ajila, conseillère du roi.
Répondre


Atteindre :