Aux armes !
#1
Amis Elfes,

Nombreux parmi vous ne me comptent pas parmi ses amis.
J'agis pourtant pour la sécurité du peuple Elfe et je le défend à chaque instant, aux marches de nos terres, dans la discrétion et la solitude... dans l'ombre.

Je viens ici aujourd'hui pour vous exhorter à prendre les armes contre vos ennemis de toujours, j'ai nommé les Nains.
Ils se sont par le passé approprié les richesses de sous les montagnes.
Lorsque nous avons voulu faire valoir nos droits, ils nous l'ont fait payer très cher, peu importe pourquoi nous n'avons pas pu ou su montré nos forces.

Maintenant ils s'approprient les richesses des terres du Nord.
J'ai souffert et rejoint le refuge de nos Dieux après qu'ils se soient acharnés sur moi à deux, alors que j'étais diminué après un combat avec un tigre aux dents longues... qu'ils déclaraient "leur proie" et car j'étais seul (sans quoi ils n'auraient sans doute pas attaqué).

Cela ne peut plus durer !

Cela faisait de nombreuses lunes que je n'avais pas bandé mon arc contre un Nain.
De trop nombreuses lunes.
Dès que mes forces seront revenues, je jure de me venger contre tout Nain qui sera à ma portée, quel que soit son age, son sexe, sa profession ou ses déclarations.
Je vous invite à faire de même, avant qu'ils ne déclarent que même nos biens et nos familles ne leur appartiennent.

D'ici cinq lunes, que ceux qui ne souffrent pas qu'on leur vole leur liberté se regroupent à Tilador.
Que ceux qui agissent dans l'ombre ne fassent plus de quartier.

Sauf devant Frielund, les Elfes ne plient pas le genou.
Répondre
#2
mmmh...

Je constate que nombre d'entre-vous préfèrent les quêtes perdues d'avance plutôt que la victoire et l'honneur.
Qu'il en soit ainsi, l'histoire semble écrite d'avance, quand bien même les prêtres de Frielund n'ont clamé aucune augure alors que nombreux ont lu l'appel des Ombres.

Je fais ici le serment que le Conclave des Ombres saura se souvenir des actes de chacun, quel que soit l'avenir des Terres d'Andoras.

Que les Ombres guident vos pas.
Répondre


Atteindre :