un message au grand conseil
#1
Une colombe fit son apparition dans la salle du grand conseil ...

Citation :Fraan
vous êtes sans doute déjà au courant de faits étranges.
à la suite d'une pluie de pierres bleus qui on déjà étaient ramassées par certains, Des vortex sont apparus, attaquant les détenteurs de ces pierres de pouvoir.
Etant poursuivit par deux de ces être magiques, je vous informe que je rentre à karad pour faire examiner ces pierres (si vous en avez besoin elles serons à disposition).
Je pense préférable de vous dire que ces choses, en plus de nous attaquer physiquement, nous volent nos réserves de mana.
j'espère que ces créatures n'irons pas jusqu'à me suivre dans la capital mais il vaut mieux être préparer au pire ...

Agdar, Éclaireur au service du peuple nain.
Répondre
#2
Une colombe fit son apparition dans la salle du grand conseil ...


Citation :Fraan
Les vortex se sont rassemblés au milieu de la forêt septentrionale.
Ils se sont agglomérés en un énorme vortex qui s'est figé et qui ressemble maintenant à un gros portail.
Ce portail est bourré de mana et doit surement mener quelque part, je ne suis pas expert en magie, mais les runes utilisés pour cet ouvrage ne ressemble ni à celle des elfes, ni à celle de notre peuple ... un intrusion d'un autre plan est je pense, fort envisageable.
De nombreux elfes se rassembles pour venir observer la structure, peut-être ne vos t il mieux pas engager les hostilités ...
Agdar, Éclaireur au service du peuple nain.
PS : Des créatures démoniaques ! Prévoyez des runes de Résistance au feu et des Runes de tueurs de dragons
Répondre
#3
Mes hommages, frères nains, une expédition s'organise-t-elle pour voir ce qu'il en est ?
Répondre
#4
Citation :Fraan Agar Fondelame.

Je vous remercie de ces informations cruciales.
Le Thaïn soutenu par le Grand Conseil commence à organiser le peuple nain pour se préparer à parer cette nouvelle menace.
Concernant les elfes présents, nous vous conseillons d'entamer des discussions pacifiques avec eux: si le danger est vraiment d'ampleur, mieux vaut envisager une coopération entre elfes et nains.

Je vous remercie encore une fois de votre travail d'éclaireur et vous demande de nous tenir au courant si vous faites de nouvelles découvertes d'importances.

Kirim et que Thuri vous protège.
Répondre


Atteindre :