debutant recherche compagnon
#1
Bonjour,

Je recherche des compagnons mur pour la ninja quête "Campagne de prévention"afin de pouvoir évoluer riproll. clap

Je suis un mage de niveau 3 s'appelant Felférine. Oo

Merci et je l'espère a plus tard.
amen
Répondre
#2
HRP/

Je suis désolé de faire mon rabat-joie... Bonjour et bienvenu sur ce jeu.
Ces forums sont à visée Role Play et (même si ce n'est pas toujours le cas), il faut faire en sorte de poster au maximum des messages Role Play, comme si tu étais à la place de ton joueur. Les Smileys n'ont donc aucune raison d'apparaître dans ce genre de message.

Merci Smile

/HRP
Répondre
#3
Coucou Felférine,
Il serait dangereux pour toi d'aller dans la grotte afin de remplir la mission que t'a confié le garde de la ville.
Il y a plusieurs petites missions que tu peux faire en ville et qui augmenteront ton expérience et qui te rapporteront de l'argent.

Bon courage à toi
Répondre
#4
Bonjour,
Je me suis rendu à la grotte après que nos amis elfe aient exterminé toutes ces monstrueuses bêtes, il y a quelques temps déjà.
Un elfe fort sympathique m'a informé qu'il n'y avait plus de monstre à tuer dans ce lieu mais qu'il était probable que des œufs soient restés dans le sol. Les œufs, s'il en restait, devaient éclore d'ici une vingtaine de jours à peu près.
Cela fait que, d'ici une dizaine de jours maintenant, nous avons des chances (ou de la malchance) d'avoir des éclosions.
Je me rendrais à la grotte à ce moment la.
Et, si nous sommes deux, ou plus, nous nous sentirons moins seuls et aurons plus de chances de réussir la mission confiée.
A très bientôt peut être.
Répondre
#5
Regardant Le Fennec et se souvenant de son passage à la grotte
Alors tu es toujours avec Eldalótë? Désolé pour le nombre de jours, les rumeurs parlaient d'une vingtaine de jours. Pour la campagne de prévention, vous pouvez y arriver tous les 2 ou 3.
Par contre, pour ce qui est de tuer la reine, la c'est impossible.

Pour en revenir à tuer les 5 ouvrières, il y a une façon simple pour vous. Il m'a semblé que les créatures n'appréciaient pas trop le soleil et préféré rester dans leur grotte.
A vous d'utiliser cette info à bonne escient.

Ah oui encore une info pour vous, attention aux guerrières, elles ne plaisantent pas.

Bon courage
Répondre
#6
Bonjour Penfolds,
C'est toujours un plaisir que de te croiser. Tes paroles apportent toujours conseils et sagesse.
Eldalótë et moi avons suivi des chemins différents. Je ne suis pas toujours un compagnon agréable car j'ai plus l'habitude de la solitude que de la compagnie......
Merci pour tes conseils, nous essaierons d'en tirer parti.
A bientôt j'espère.
Répondre
#7
Les éclosions ont eu lieu il y a quelques temps déjà, j'en ai fait les frais hmm
Répondre
#8
Il n'y a donc plus qu'à se rendre, de façon prudente et déterminée à la grotte afin d'alléger notre monde de quelques ouvrières.
Rendez vous donc sur place (le temps d'arriver) à celles et ceux qui souhaitent participer.
Répondre
#9
je peux venir, mais il faudra me partager la quête car je ne l'ai pas
Répondre
#10
Ce sera avec plaisir.
Répondre
#11
Moi aussi je veux bien être de la partie pour éliminer les bêbête mais je suis à tilador et il faut également me partager la quête car je ne l'ai pas non plus.

Ou vous rejoignez vous ?
Répondre
#12
Je me suis mis en route
Répondre
#13
Ok. j'ai vu que Le Fennec s'était mis en route aussi je l'ai vu en sortant de Tilador. Par contre j'espere que je vais savoir arriver car je suis en X=43 et Y=55 donc pas loin mais y a un guerrier orc pas loin de moi. J'espere qu'il va me foutre la paix je n'ai pas encore envie de me faire tuer.
Répondre
#14
On se rejoint devant la grotte, me semble t il.
Si l'on en croit les conseils de Penfolds, les bestioles n'apprécient pas la lumière. Nous avons peut être la possibilité de les attirer vers l'extérieur et de s'occuper d'elles sur notre terrain. Il doit suffire, pour cela, d'envoyer un appât qui les attire et ressort au plus tôt de la grotte. Je ne sais pas si c'est réalisable mais ça vaut peut être le coup d'être tenté.
Répondre
#15
c'est une bonne idée ^^.

Faites tous attention en rejoignant la grotte il y a 2 guerrier orc vraiment pas loin.
Répondre
#16
Je me permets de rappeler que nous sommes dans une partie RP du forum.

Nous vous encourageons donc à aller dans ce sens lorsque vous écrivez ici et d'utiliser la messagerie interne du jeu pour le HRP ou les parties du forum qui lui sont dédiées Smile.

Merci.
Répondre
#17
Le Fennec avait retrouvé Morwën aux abords de la grotte. Malheureusement pour eux, ils avaient été attaqués et massacrés par une troupe de guerriers nains avant de débuter leur mission.
Le Fennec était sur le point d'abandonner l'idée de s'éloigner si loin de la ville lorsqu'il reçut une missive de Felférine lui demandant où en étaient les préparatifs de l'expédition.

Affrontant sa peur et la repoussant sans ménagement, Le Fennec se décida finalement à reprendre le cours de sa vie la où elle s'était arrêtée : débarrasser le royaume de ces Krytch.

Conscient, par contre, qu'il n'était pas un combattant suffisamment entraîné pour détruire toute la colonie, il se contenterait pour le moment, de détruire le maximum d'ouvrières.

Pour l'organisation de l'expédition, mieux valait avancer en groupe plutôt que de se retrouver seul pour faire le chemin : rendez vous serait donné sous quatre jours à la sortie nord de Tilador.

Il placarda des affiches dans toute la ville d'Asteras rappelant qu'il cherchait des volontaires pour l'accompagner. Ces volontaire devaient le contacter par missive et venir au point de rendez vous à la date fixée.

Sa décision prise, il se dirigea, serein, vers le camp d'entrainement afin d'améliorer ses compétences à l'arc avant de se rendre sur les lieux du combat.
Répondre
#18
De retour à Asteras où il fut soigner des sévères blessures subies dans le temple, Felix se mis en route avec certains de ses compagnons vers la grotte du mage fou. Il comptait y éradiquer d'étranges insectes géants comme le lui avait demandé un garde de la ville. Avant de partir il annonça à tous les elfes présents son départ et que ceux qui souhaiteraient se joindre à eux seraient les bienvenus.
Répondre
#19
Le Fennec avait eu peur : durant plus d'une journée, il n'avait pas eu d'écho à son appel.
Mais, aujourd'hui, deux missives lui étaient parvenues : Felix et Erendil Thonys se joignaient à eux.
Ils étaient quatre à présent et les Krytch n'avaient qu'à bien se tenir.

Si quelques combattants aguerris supplémentaires décidaient de les accompagner, il se pourrait même qu'ils arrivent à tuer la reine. Mais nous étions dans le domaine du rêve.........
Répondre
#20
Tous les compagnons prévus étaient arrivés au point de rendez vous, ou sur le point d'arriver.
La marche vers la grotte allait pouvoir débuter.
Les elfes présents se présentèrent les uns aux autres et se préparèrent pour la longue et dangereuse marche qui les attendait à présent.
Répondre
#21
Le Fennec se rendit rapidement compte que le lieu de rendez vous était bien moins tranquille que ce qu'il avait escompté : un vortex et deux nains les attendaient à la sortie de la ville.
Ils avaient attaqué Felix et avaient malheureusement réussi à le tuer.
Il était temps de quitter les lieux. Les retardataires les rejoindraient plus tard.
Le Fennec donna les consignes pour le départ.
En chemin, il rencontra Maho à qui il proposa de se joindre à leur groupe.
Morwën le rejoignit rapidement et il commencèrent à attendre leurs compagnons.
Répondre
#22
Cet endroit était définitivement malsain : un autre compagnon avait été assassiné par les nains.
Ils décidèrent d'avancer vers leur but, les nains étaient décidément des guerriers trop aguerris pour qu'ils aient une chance de s'en débarrasser.
Répondre
#23
Morwën, peureuse comme pas 2 et prise de panique à l'idée de rester près des méchants nains. Etant déjà morte quelque fois et ayant eu un réveil particulièrement long la dernière fois elle n'avait pas du tout envie de revivre cela. Elle fit donc de même et avança. Retrouvant ainsi plus loin son ami Le Fennec et Maho.
Répondre
#24
Ils étaient arrivés à la mine.
Le Fennec, suivant les conseils de Penfolds, était descendu pour attirer les ouvrières à l'extérieur. Le plan avait fonctionné à merveille et le groupe allait pouvoir commencer à attaquer.
Soudain, des nains sortirent de partout ! Certains étaient en sang. Ils avaient l'air terrifiés, le regard vide, mais déterminés.
Le Fennec eut à peine le temps d'ouvrir la bouche, il fut coupé par un nain haletant : "Des monstres inconnus sortent de partout ! Faites passer cela à vos congénères elfes si vous le voulez, nous aurons sûrement besoin d'être tous ensembles sur ce coups là!"
Le Fennec regarda au loin avant de pâlir en voyant ce qui arrivait sur eux. Il ne connaissait rien à ces êtres mais le nain les lui avait décrits : 1Chasseresse des limbes, 4 Faucheurs démoniaques, 1 Sorcière infernale.
Il était effectivement temps d'oublier la mission et les anciennes rancœurs. Le Fennec prévint ses compagnons et se prépara à combattre aux côté de ses ennemis pour le salut d'Ecridel.
Répondre
#25
Je vous attends devant la grotte.
Je souhaite exterminer quelques kritch après les démons .
Répondre
#26
Le danger de l'invasion écarté et se trouvant trop loin du front pour aider à la traque des derniers envahisseurs, Le Fennec se dirigeait vers la grotte afin de reprendre sa mission la où elle s'était arrêtée.
Il n'y serait pas avant plusieurs jours car il n'était pas encore arrivé à Tilador.
Cependant, il ne comptait pas traîner en chemin.
Répondre
#27
De même que le fennec Morwën désirait se joindre à la troupe. Mais elle non plus ne pourrait pas arriver avant plusieurs jours car elle se trouvait aux porte d'Asteras.
Répondre


Atteindre :