Les pierres de pouvoir
[Image: 90251.jpg] – Certains de ces peuples sont plus puissants que les vôtres, et d'autres sont primitifs. Ces peuples n'ont aucun contact avec vous pour l'instant, nous ne saurions dire s'ils vous sont hostiles ou non. Certains sont juste plus agressifs que d'autres, mais nous ne pouvons pas prédire quelles seraient les conséquences d'un contact entre ces civilisations.


S'adressant à Ingwë, dont la demande avait entrainé des rires étouffés :
[Image: 90252.jpg] – Nous n'avons pas le temps de vous apprendre nos connaissances, et encore moins de vous offrir un petit tour dans les airs : nous devons repartir très rapidement. Mais contrairement à ce que vous semblez pensez, vos peuples ont un savoir immense et savent même des choses que nous ignorons. Ne soyez pas trop prompt à nous considérer comme la source de tout sur ce monde. Nous sommes l'essence même des éléments, mais cela ne signifie pas que nous avons une connaissance totale des manières de les utiliser.
Répondre
Je comprends tout a fait que vous soyez pressés, veuillez excuser ma demande un peu trop téméraire, il est vrai que nous ne sommes pas les seuls peuples sur cette terre.

Primes, je vous dis donc au revoir, et non adieu car j'espère que nous nous reverrons dans de meilleures circonstances et qu'a ce moment la, nous aurons plus de temps pour en apprendre plus les uns sur les autres et je vous remercie infiniment pour l'aide que vous nous avez apportez durant cette bataille. Longue vie a vous !


Dés lors, Ingwë se retira pour s'entrainer et pourquoi pas, chasser quelques gobelins.
Répondre
Louheä écoutait attentivement parler le jeune homme. Lorsque ce dernier fit sa requête, le visage de la petite elfe se décomposa.

Non mais pour qui il se prend celui-là ? pensa-t-elle, indignée.

Précieuse avait été l'aide des dragons, durant la bataille. Fallait-il exploiter ceux qui avaient " volé " au secours des peuples d'Ecridel ? Des super-pouvoirs, et monter sur un dragon comme un dada, puis quoi encore ?

Dans une mou plus que perceptible, l'elfe tourna le dos et partit marcher plus loin.
Répondre
Galiena ne se lassait pas de regarder la Gardienne Vorkis. Les autres Primes lui étaient indifférents. Galiena se surprit à penser que les pouvoirs de la Gardienne devaient lui imposer de grandes responsabilités. Tant de plans à protéger...

La Nature avait des droits, Vorkis et Elle était là pour les appliquer. Si différentes et si si semblables à la fois... Galiena irradiait de bonheur : elle rencontrait la Prime de la Nature, et elles échangeaient des sourires.

Alors je rembourserais ma dette ainsi. La Nature mérite qu'on la défende. Comme Vous, j'appliquerais ses droits. Je Vous remercie pour tout.

Elle accompagna sa dernière tirade d'une courbette légèrement maladroite.
Répondre
Penfolds commençait à compter les dragons.

1,2,3,4,5,6,7,8
Vorkis, gardienne de la Nature
Artea, gardienne de la Lune
Myrinn, gardienne de l'Eau
Iolet, gardienne de la Vie
Karyon, gardien du Soleil
Shai'Yal, gardien de la Terre
Randian, Gardien du feu
Sentan, gardien de l'Air



Puis s'approchant du dragon de l'air qui était le plus proche de lui.

Excusez moi, mais il ne manque pas un de vos frères ou soeurs. Car il me semble que vous matérialisez chaque sorte de magie. Mais dans mes cours de magie, il existe une magie qui est dite pure et qui gouverne toutes les autres.
Est ce normal, ou est ce moi qui est fait une erreur?

Bon retour à vous.
Répondre
[Image: 90251.jpg] - Oui, il existe un dragon qui représente la magie pure. Mais cette dernière forme de magie n'est pas un élément et n'a donc pas de Prime Dragon. Il se nomme Edros et est plus puissant que chacun de nous, bien qu'en unissant nos forces nous puissions le surpasser. Vous vous demandez sans doute pourquoi je pense à lui en terme de rapport de force. Et bien je vais vous le dire : il sème la destruction et le carnage sur ce plan que nous nous efforçons de protéger. Si jamais il venait sur Ecridel, ne cherchez pas à l'affronter...
Répondre
L'elfe se sentait attristé et en même temps effrayé de savoir qu'un être pouvait être plus fort que les Primes Dragon réunit.

Maintenant que vous nous avez aidé, nous vous sommes redevables. Si nos meilleurs soldats viennent vous aider, peut etre que la balance penchera de votre coté.
Répondre


Atteindre :