Ranger
#1
Bonjour à toutes et tous,

J'ai choisi de jouer un rôdeur, mais je ne sais pas trop par où commencer:

Quelles carac vaut-il mieux augmenter?

Avec quel matériel puis-je débuter?

Y aurait-il un rôdeur nain expérimenté prêt à me coacher?

Je pense poursuivre sur éclaireur; est-ce une bonne idée pour un Nain?

Désolé s'il y a déjà un sujet sur ce thème, je ne l'ai pas trouvé!
Répondre
#2
Salut Thorgrim, tout d'abord je ne suis pas ranger mais je vais essayer de répondre à toute tes questions :

Citation :Je pense poursuivre sur éclaireur; est-ce une bonne idée pour un Nain?
Il n'y à pas de mauvais choix à ce niveau là, le jeu est fait en sort qu'il faille un peu de chaque classe pour avoir une bonne équipe/armé. Et en temps que nain un ranger deviens forcement éclaireur lorsqu'il le peux.

Citation :Avec quel matériel puis-je débuter?
Un ranger / éclaireur possède en règle générale une arme de tir à distance et des dagues/épées en arme secondaire. Je te conseil si tu veux pouvoir participer rapidement aux évènement de choisir une arbalète car l'arbalète à une force fixe qui n'est pas mauvaise et qui te permet d'économiser tes pi pour les investir ailleurs. Ensuite si il te reste des po tu peut choisir d'acheter une armure, des dagues, un brassard d'archer ou des botes de marche. A toi de faire en fonction de tes envie, besoins et po disponible.

Citation :Quelles carac vaut-il mieux augmenter?
Tu peux tout d'abord augmenter tes PA qui te permettrons de faire plus d'action, ensuite si tu suit mes conseil et décide de t'acheter une arme de tir il faudra que tu augmente ta CT (Capacité de Tir), ensuite à toi de voir ce dont tu à le plus besoin (perception, défense, CT, etc..)

Citation :Y aurait-il un rôdeur nain expérimenté prêt à me coacher?
Comme je te l'ai dis je ne suis pas rangeur (oui la classe rôdeur n'existe pas, sans doute une petite erreur de ta part ^^) mais je peux tout à fait te guider dans le jeux par MP.