Le temple des marais
#1
A Karad la belle, Korbor Longuebarbe sortait d'une réunion d'urgence qu'il venait de demander.

Un nain dénommé Dan Orteilpoilu, qui venait des marais du sud-ouest où il avait chasser un de ces affreux bouffeurs de salades, avait découvert quelque chose de très intéressant.

Pendant que la créature finissait d'être dévorée par un crocodile géant après s'être tordue la cheville sur une motte de tourbe, Dan avait mis le pied sur un ancien sentier. Aujourd'hui envahi de vase, il est le passage vers un temple elfique perdu.

La décision du Thain fut a été d'ordonner à Korbor de faire transmettre ce message à tous les nains afin de les avertir. Ce lieu est certainement empli de créatures dangereuses et mieux vaut ne pas s'y aventurer seul.
Répondre
#2
La nouvelle était arrivée jusqu'aux oreilles des membres de la Maison Fondelame; aussitôt, nombre d'entre eux décidèrent d'organiser une expédition dans ces marais;

il faudrait d'abord se regrouper, car de nombreux signes indiquaient la présence de créatures redoutables mais la Grande Maison Fondelame se préparait de nouveau à répondre à l'appel du Thain...
Répondre
#3
Bien qu'encore assez inéxpérimenté, Brünghir savait que son devoir de Fondelame était d'aller explorer les ruines. Mais seul, se défi deviendrait un suicide pur et simple. Il devrait donc attendre ses frères aux abords du marais en question.
Répondre
#4
Tarkur Olfgrin se rendit au mariage des mangeurs de salade après un long voyage depuis les mines. À peine fut il arriver sur place, que la guilde commencer à parler de repartir en expédition, mais cette fois ci, dans un temple elfique oublié. Cette idée plut fortement à Tarkur qui n'hésita pas à manifester son enthousiasme à ses compagnons.

Ni une ni deux, Tarkur croqua dans le gâteau du mariage et regarde quelques instants les oreilles pointues chanter et danser,
"Pathétique" pensa-t-il fortement. Une fois qu'il eu finit de manger sa part du gâteau, il reparti aussi vite que possible vers la ville pour aller chercher de nouvelles compétences à utiliser lors de sa prochaine mission dans les marais.


"Ils vont voir de quoi est capable mon arbalète!" se répétait il, pendant toute la durée du voyage vers Karad.

Quand soudain 2 elfes surgirent de nulle part, l'attaquant lui ainsi que ses compagnons de route. Une petite défense s'organisa, mais les 2 comparses disparurent dans la foret. Profitant de cette occasion, Tarkur reprit la route de la capitale.

"Je sens l'odeur de la rivière, j'approche de Karad. Encore quelques jours de marche et j'y serai. Le temps de reprendre un peu d'équipement, et d'aller voir mon maitre d'arme pour lui montrer mes progrès. Un tour à la taverne pour récupérer un peu de force après cette longue marche, et je serai prêt pour de bon!"
Répondre
#5
Toujours avide d'aventure, Conain s'ennuyait dans la taverne, et seule les bières lui permettaient de tenir un peu le moral. Nombre de ses amis n'étaient plus, et le calme des derniers jours n'était pas à son goût. La nouvelle de la découverte d'un temple elfique perdu fit remonter en lui un peu d'intérêt. Vidant sa choppe, il monta dans sa chambre chercher son matériel. La capture des mines avait bien payé, se dit-il, ramassant son bouclier fraîchement couvert de runes protectrices. Le marteau en main, il se mit en route vers le Sud, informant quelques amis qu'il était sur de voir le rejoindre.

Bon, c'est parti pour la marche, grommela-t-il. Franchement, ils ne pourraient pas découvrir des choses un peu plus proches de Karad, ces explorateurs à la noix ?
Répondre
#6
Nous avons atteint l'entrée du temple, quelques crocodiles un peu menaçant mais assez facile à écarter nous ont accueilli.

Par contre, le lieu est bourré d'elfes, dont une série de mages puissants. Il faudra plus de monde que ce qu'on est si on veut espérer les déloger. Surtout que vu la proximité de leur capitale, en tuer ne nous donne que trois ou quatre jour de répit.

Il y a des autres nains sur place ou en route ?
Répondre
#7
Agdar était en route :
J'arrive avec une pierre de pouvoir en rab
Répondre
#8
HRP: Merci d'éviter l'utilisation de smiley dans des messages à but RP et dans des sections uniquement réservé au RP, afin de respecter les règles du forum.
Merci.
Répondre
#9
HRP: Merci d'éviter l'utilisation de smiley dans des messages à but RP et dans des sections uniquement réservé au RP, afin de respecter les règles du forum.
Merci.
Répondre
#10
Vu l'absence de renforts suffisants, il n'est pas possible de prendre le temple aux elfes.

Si une expédition se monte un jour, n'hésitez pas à m'en informer. Sinon, je retourne prendre des bières.
Répondre
#11
Certains Fondelame font route vers le temple. Maintenant je ne crois pas que ce soit toute la maison Fondelame qui vient. Peux on avoir une idée des forces elfes présentes ?
Répondre
#12
On en a vu une dizaine mais ils sont probablement plus, une bonne partie de la Flèche d'Argent semble sur place plus quelques autres., par exemple Deledir et Scarria aussi.
Répondre


Atteindre :