recherche compagnons de route
#1
Salutations!

avec mon compagnon Thalos nous aimerions effectuer les quêtes: campagne de prévention et extermination totale, malheureusement on risque de faire laminer si nous restons que tous les deux (nous avons tous les deux des compétences dans le corps à corps). Comme dit le proverbe: l'union fait la force ^^donc si un archer ou mage.... souhaiterait nous rejoindre, cela serait avec un grand plaisir. ^^

à bon entendeur..
Répondre
#2
Salut Earwen !

Je suis justement un archer qui se balade en solitaire et qui cherche quoi faire pour s'amuser. Donc votre proposition tombe à pic pour moi !
Je suis quasiment niveau 6 (à 4 Xp près), ça doit êter à peu près votre cas aussi.

A noter que j'ai une connaissance qui va sûrement commencer un mago HE, donc si ça vous convient ça serait même encore mieux. Smile
Répondre
#3
(Un peu moins que le niv 6.)

Salutations,

Oui, dans cette quête, qui est donné par le garde d'Astéras, nous devons aller dans la forêt au nord-est de Tilador, détruire des espèce d'insecte géant ouvrier, puis leur reine.
Il nous a mis en garde d'y aller à plusieurs, et d'être le plus diversifié possible (2 guerrier ou ranger, nous ne pourrions pas tenir...)
Cinq de notre tempe serait l'idéal.

Sommes en route vers Tilador pour terminer le messager.

T.
Répondre
#4
C'est parfait, les grands esprits se rencontrent. ^^
Répondre
#5
Je suis actuellement sur la route entre Asteras et Tilador Erdana, tout juste au nord de la sortie d'Asteras.
Je n'ai pas pris cette quête, je retourne la chercher à Asteras et je serai prêt.

Ma connaissance, si elle s'inscrit maintenant en tant que mago, aura besoin de rester un peu en ville pour apprendre ses sorts, non ? Et il sera peut être trop faible en niveau ?
Enfin je ne lui en ai pas parlé, je le laisserai voir ce qu'il souhaite faire.
Répondre
#6
Faites attention, il y a des orcs au NE de Tilador Erdana.
Des guerriers lvl11, paut-être d'autres pas loin...
Répondre
#7
ok, merci pour l'info. ^^
Répondre
#8
Venntaï.

Je me dirige également vers la grotte pour tuer la reine Krytch comme me l'a demandé un garde.
Si vous acceptez, j'aimerais me joindre à vous.
Répondre
#9
Certains membres de la Flèche d'Argent vont se rassembler pour y aller dans quelques jours, le temps de laisser le scenario de l'arpenteuse se terminer. Si vous avez la patience de nous attendre, je vous convie à notre carnage.
Répondre
#10
Bonjour a vous !
Je suis novice au combat et je voudrais vous accompagner dans cette mission, histoire de m'aguerrir ! langue
Répondre
#11
Plus on est nombreux mieux c'est. Pour ma part ça ne me dérange pas d'attendre. Cela permettra aux autres ( et à moi ^^) de s'entrainer en attendant. Dès que les membres de la flèche d'argent sont prêt, on vous suit. si ça va à tout le monde Big Grin
Répondre
#12
salut,

Moi ça me dis bien aussi de participer. Je suis un mage de niveau 5, je connais quelques sorts mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les pratiquer beaucoup.
Répondre
#13
Salutation.
Mon commandant et moi même sommes à deux ou trois jours de marche de la grotte, où nichent ces immondes bestioles, et d'autres membres de notre guilde ne sont pas loin derrière. Nous serons bientôt prés à les dénicher une bonne foi pour toute. Mais pour ma part si je juge que nous sommes assez pour ne pas se faire tuer, je courrai directement dans l'antre de la bête, je ne veux pas risquer que ces insectes se multiplient et ne fassent régner encore plus la terreur dans nos campagnes.
Répondre
#14
Les Nains aussi font régner la terreur sur nos campagnes... faudrait pas leur laisser les portes grandes ouvertes.
Répondre
#15
On est entré dans la grotte. Il fait sombre mais on arrive tout de même à voir six krytchrs qui semblerai être des ouvrières et un plus gros qui je pense est un soldat ou quelque chose comme ça... enfin je suis pas expert en insectes. On va encore surement trouvé d'autre de ces bestioles, on en est qu'au début. Et sinon pas de nouvelles de la Reine.
On laisse les ouvrière (lvl4) pour les nouveaux et nous on s'occupe des guerrières (lvl 14) et de la Reine.

Et dépêchez vous, il y en aura pas pour tout le monde.
Répondre
#16
Attendez moi !!! Il me faut des ouvrières pleure2
Répondre
#17
Damned, je me suis trompé de chemin et je suis tombé sur des Gobs!
Merci a Melmoth et Vileinia pour leur aide, j'ai bien failli y passer.
Sinon, j'arrive
Répondre
#18
Où se trouve cette grotte exactement ?
Répondre
#19
Moi aussi j'aurai besoin d'un peu d'aide pour trouver la grotte !! je suis en X=53 et Y=66
Répondre
#20
La grotte se trouve en x60 y68.
Répondre
#21
ok super merci
Répondre
#22
Pour info on est à peu prés à un tiers de la grotte.
Répondre
#23
j'arrive là , vous attaquez les "petites" ou non ?
Répondre
#24
Oui, actuellement nous avons exterminé les Krytchr ouvrières à l'entrée, il en reste une seule qui agonise mais Ramameio va mettre fin à ses souffrances.
Nous avons petit à petit, en espérant que des oeufs dans le sol n'éclosent pas et qu'on voit surgir de nouvelles créatures, pour l'instant je ne vois pas d'oeuf dans le sol, mais on ne sait jamais.

Attention quand même, malgrè leur petite taille, ces sales bêtes sont nerveuses et vous roueront de coups si vous passez près d'elle.
Répondre
#25
Nous sommes au niveau de la reine, on peut pas dire qu'elle a sauté beaucoup de repas dans sa vie.
Elle est bien grosss, on peut pas la louper dans la grotte.

Vous en êtes ou ?
Répondre
#26
Nous arrivons petit à petit.
Nous voulons aussi une part du gâteau (où comment valider nos quêtes...)
Répondre
#27
Actuellement les Krytchr se sont rassemblés autour de leur reine.
L'heure du combat final va arriver.
Depechez vous d'arriver, vous etes ou environ?
Répondre
#28
Nous sommes novices (niveau 6-7).
Je suis à coté d'Earwen (vers la moitié de la grotte, y15)
D'autres vont entrer.

Quand prévoyez-vous d'aller à l'assaut ? Et par quel méthode ? "Chargez" suffira-t-il ?
Répondre
#29
Après plusieurs jours passé dans cette grotte, à tuer de l'insecte carnivore et à entendre les "Krystchr, krystchr, krystchr" émanant du frottement de leurs pattes , nous avons finalement réussi à trouver leur Reine et mis fin au mal qu'elle développé dans ces sombres cavernes.
La mort de cette créature nous a permit de découvrir qu'elle cachait une montagne d'objet dérobé aux victimes de ces mandibules acérées.

Nous pouvons maintenant sortir de ces cavernes, retrouver la vue du ciel et de la nature, sentir le souffle de la brise d'été qui nous est si cher et tout cela la conscience tranquille que ces bêtes ne tueront plus sur nos terre.
Répondre


Atteindre :