Haut Elfe prêt de nos portes
#1
Salut à tous,
Faelivrinn, un Haut Elfe se balade non loin de nos portes ( X=94, Y=60).
C'est quoi la politique naine, dans ce cas là? on tape?
Répondre
#2
Oui, elfe on tape....
Mais bon, je suis membre de la Maison Fondelame alors..

Sinon, s'il a passé la rivière, tu peux légitimement considéré qu'il n'a rien à faire ici. Après, tu peux aussi lui demander poliment de partir, c'est à toi de voir.
Répondre
#3
je l'ai en visu aussi.

Citation :Faelivrinn [55]
niv8
En bonne forme et reposé
Equipement: main nue, main nue
Bien que ça soit un ancien, il n'est "que" niveau 8, et puis main nue.

Ca doit pouvoir se tenter pour toi, Siegfried Smile
Répondre
#4
je l'ai mis à l'agonie ^^
si vous voulez le terminer ...
il n'avait rien à faire là .
Répondre
#5
gnnn.. il me manque 0.25 Mvt pour etre au corps à corps...
Répondre
#6
les magiciens ça tape au CaC?
Répondre
#7
les maitres des runes oui, ou alors j'ai rien compris Smile
Répondre
#8
t'as sans doute raison en fait regard_haut
Répondre
#9
n'importe qui peu taper au CàC ... mais certaines classes/armes, tes caractéristique, ton état ... te permettent plus ou moins de toucher ton ennemis et de luis infliger des dommages
les mages nains peuvent facilement être orienter magie et CàC
Répondre
#10
je ne le vois plus en tous cas. Quelqu'un l'a tué; ou il a fui?
Répondre
#11
rip
Le 20-08 à 00h 48m 52s Agdar a tué Faelivrinn [Tir court]
j'ai tué un elfe aujourd'hui cochon2
Répondre
#12
Le 21-08 à 12h 20m 37s Anall Howii a tiré sur Farok Briseroc [Tir rapide] Jet 61 - Contre 45/20 => 16 dégâts
Le 21-08 à 12h 20m 34s Anall Howii a tiré sur Farok Briseroc [Tir rapide] Jet 86 - Contre 64/50 => 16 dégâts

Je crois qu'il n'était pas seul !
Répondre
#13
L'acte de Anall est considéré comme un affront et une insulte portés au peuple nain.

Un seul mot d'ordre: Exécutez-le, et vérifiez si il n'est pas seul.
La garde vous soutiendra pour accomplir cette tache.
Répondre
#14
Il faut trouver ses parents et les exécuter aussi, vu le nom qu'ils lui ont donné... On charge leur capitale ? Big Grin
Répondre
#15
HRP: j'ai plusieurs remarques à faire sur ce post:
- la faute énorme dans le titre, je comprends qu'on puisse ne pas être bon en orthographe, je ne suis pas parfait sur ce point, mais là faut pas abuser...et surtout dans un titre...
- le forum nain est un forum RP du coup, les réponses au premier post rp qui sont totalement Hrp n'ont pas lieu d'être. Si vous avez vraiment une info Hrp à faire passer, elle doit être précédée de la mention Hrp mais ça doit rester rare.

Pour exemple, si vous voulez donner une position d'un joueur, décrivez rapidement la position, genre à l'est de la cité(20/30) . Ça ne rendra le forum que plus vivant et sympa à lire et ça ne demande pas bcp plus de temps à écrire.
Répondre
#16
HRP:
au temps pour moi (et là y a bien 2 orthographes Tongue )
Répondre
#17
Thraïn a écrit :HRP: j'ai plusieurs remarques à faire sur ce post:
- la faute énorme dans le titre, je comprends qu'on puisse ne pas être bon en orthographe, je ne suis pas parfait sur ce point, mais là faut pas abuser...et surtout dans un titre...
- le forum nain est un forum RP du coup, les réponses au premier post rp qui sont totalement Hrp n'ont pas lieu d'être. Si vous avez vraiment une info Hrp à faire passer, elle doit être précédée de la mention Hrp mais ça doit rester rare.

Pour exemple, si vous voulez donner une position d'un joueur, décrivez rapidement la position, genre à l'est de la cité(20/30) . Ça ne rendra le forum que plus vivant et sympa à lire et ça ne demande pas bcp plus de temps à écrire.
HRP aussi:
Je suis confus, je pensais naïvement qu'on pouvait prêter les portes de la cité, mais j'avoue avoir oublié la virgule après Elfe je ne ferais plus l'erreur Smile
Répondre
#18
En tout cas si vous êtes pas trop loin il y a un troll en X111/Y68
En gros il est aux portes de nos mines...
Répondre


Atteindre :