Quête mithrill
#1
Pour la quête du minerai de mithrill proposée par notre armurieres :
Le prix est correct (500), les pi moyen (20), par contre le nombre (3) à récolter est vraiment difficile.
Ne pourrrait-on pas le passer à 2 au lieu de 3 car on ne peut s'éterniser dans les mines naines, les nains ne veulent pas le vendre et les filons vont par 2.
Répondre
#2
La quête est excessivement difficilement, pour une raison: La récompense finale est très puissante et elle se doit d'être rare, même chez les elfes.
Il faut considérer que c'est une quête de haut rang et qu'il faut une bonne guilde derrière soit.
Répondre
#3
Je comprend mais le soucis est d'attendre que le filon réapparaisse chez les nains. C'est plutôt du suicide non ?
On pourrait diminuer les gains en proportion ? Même pour les nains cette quête est longue et difficile alors pour les elfes c'est mission impossible. D' ailleur seul ceux qui ont camouflage peuvent la réaliser .
Répondre
#4
Vous pouvez toujours essayer de marchander avec les nains. Y a pas que des nains belliqueux.
Les nains des compagnons d'Ecridel, par exemple.
Répondre
#5
Ne pourrait-on pas faire une quête Naine qui permette des "échanges" ?
mais peut-être cela existe-t-il déjà...
Répondre
#6
Hum-hum ! probleme Et, les amis, il y a un Nain en x31-y4 ( niv 7) qui est en train de vous contourner par les marais !!
Vu les peu d'experience en combat que j'ai, je vais en profiter pour m'entrainer sur lui sifflote ... j'espere que rip pour moi ne s'en suivra pas amen .
Répondre
#7
oups, j'ai l'impression de mettre trompé d'endroit pour signaler l'intrusion ... innocent
Répondre
#8
en effet mais merci d'avoir signalé
Répondre
#9
Mmmh..

Chamail ne passait pas par là il y'a quelque temps ? Enfin il me semble qu'on l'avait déja signalé mais que vous aviez décidé de le laisser tranquille vu que c'est un bisounours..
Répondre
#10
Big Grin mais moi aussi je suis un bisounours ... lvl 4 a peine !! ange_vert
Répondre
#11
Citation :Chamail ne passait pas par là il y'a quelque temps ? Enfin il me semble qu'on l'avait déja signalé mais que vous aviez décidé de le laisser tranquille vu que c'est un bisounours..
Chamail a demandé aux autorités d'Asteras le droit d'aller en terre elfique, droit qui lui est normalement refusé.
Répondre
#12
Juste pour savoir, maintenant que 2 mois se sont écoulés : est-ce que quelqu'un à réussi à obtenir du mithrill ?
Répondre
#13
On dirait que non.
Mais je vais être sympathique. Voilà la récompense final de la suite de quêtes :
http://royaume-andoras.net/voir_objet.ph...jet_id=271

Cela devrait vous motiver à aller chercher du mihtril.
Répondre
#14
Effectivement, trouver 3 minerai de Mithril est un peu trop dur je trouve, vu qu'un filon n'en contient que deux. Surtout que ce n'est qu'une étape. Je passe donc la quantité de 3 à 2.
Répondre
#15
Merci , Ô Grand MJ amen

Par contre, les gratifications sont identiques. Normal ?
Je dis ça, j'dis rien...
Répondre
#16
Bonjour,

Pour la suite de la quête, est-ce normal de ne pas recevoir de PO pour les ressources ? Elles valent 600 PO (revente) en tout. L'épée est le gain, c'est ça ?
Répondre
#17
Citation :Pour la suite de la quête, est-ce normal de ne pas recevoir de PO pour les ressources ? Elles valent 600 PO (revente) en tout. L'épée est le gain, c'est ça ?
Tout à fait.
Répondre
#18
Merci pour l'info.

Du coup je retourne chez les nains.
Au fait ça intéresse quelqu'un cette épée ?
Répondre
#19
Je dirais que le chef de ta guilde, Elias, pourrait l'utiliser... Ou un autre ML.
Répondre


Atteindre :