Kromgar, assiégée ?
#1
Kraïna n'avait d'autres choix que de venir parler devant l'ensemble des habitants d'Ecridel pour faire part de cette situation pour le moins compliquée. Elle toussota avant de parler.

Elfes et Nains, je viens ici vous parler pour vous faire part d'une situation pour le moins compliquée à gérer. Aujourd'hui, en arrivant à Kromgar, un village nain dans les collines Sanglantes, je suis tombé nez à nez avec de nombreux elfes, de la Flèche d'Argent ou non. Fiers comme ils ont l'habitude de l'être, certains elfes ont questionné violemment un nain juste à la sortie de la ville. Celui-ci a été bousculé sans raison réelle. Vous me direz, quoi de plus normal entre des elfes et des nains. je répondrai que c'est faire preuve d'une grande bêtise que de commettre de tels actes près de chez nous.

Je demande aujourd'hui aux elfes de se calmer et de laisser les tensions retomber. De s'écarter de Kromgar avant que cela ne dégénère.
Ce serait une bonne chose pour éviter un massacre inutile. Je précise de même, et je pense que vous me comprendrez, que vous soyez, elfes ou nain, de la Flèche d'Argent ou non, que, si des elfes s'avisent de rentrer dans Kromgar, risquant par leurs actions de blesser des citoyens de ce paisible village, que mon statut de Compagnon d'Ecridel ne m'empêchera pas d'agir.
Je ne me mêle pas en disant ceci, de ce qu'il se passe entre les Flèches d'Argent et la maison Fondelame, voire même de ce qu'il se passe entre les nains et elfes belliqueux, je sais que je ne pourrai pas changer les idées erronées qui résident dans l'esprit de nombreuses personnes. Mais je tiens seulement à faire remarquer qu'en tant que naine, je protègerai les femmes et enfants de Kromgar. Sur ce, réfléchissez bien à ce que j'ai dit.

Et, sieur Ragnar, il serait mieux de rentrer dans Kromgar... Je sais qu'ils ont atteint votre fierté de nain et qu'il vous tarde de les corriger, mais ce n'est pas le meilleur moment pour agir. Attendez une action plus... sournoise de certains d'entre eux pour justifier vos actes. Et à vous, messire elfe, veuillez oublier les coups d'épée reçus, je pense que si un nain vous avait bousculé de la sorte, vous auriez réagi aussi promptement !


Sur ce, Kraïna attendit des réactions, sur ses gardes au cas où les choses dégénéreraient.
Répondre
#2
je suis d'accord avec toi kraina sur les femmes et les enfants de kromgar mais ma position sur les membres de la guide de la fleche d'argent ne changera pas , ils doivent assumer leur liste noire. les autres elfes peuvent continuer leur chemin !
Répondre
#3
Non, arrêtez ça...

Sauron ne pût qu'observer, sans avoir pu répondre au Nain, déjà lancé dans un combat contre l'elfe guerrier.
Alors, il redirigea son attention vers Kraina, seule naine capable de réflexion à cette instant.

Écoutez, je crois que votre ami enflammé ne sait pas ce que sont des haut-elfes, et s'il savait ce que l'armée elfe a voulu faire aux nains, ils nous aurait déjà tous chargé.
Vous avez raison, il a été bousculé sans raison.

Quand à nous, notre but était seulement de lui poser une question, s'il avait aperçu le fragment de Feu, partie indispensable à la survie d'une petite fille.
Comprenez que nous sommes venus par groupe séparés, que nous n'obéissons qu'à nous même.

Je ne sais comment cela va se terminer, mais poser lui cette question, peut-être écoutera-t-il plus facilement des nains, que des elfes...
C'est cette épée qu'il tient en main, par intuition elle me semble avoir un lien avec ce fragment de Feu.
S'il sait quelque chose, il doit le dire et venir à la rencontre de cette fille des étoiles, dans le cas contraire ce serait un acte criminel.


Sauron se recula ensuite comme demandé.
Répondre
#4
"Nous, elfes, sommes la cible d'attaques presque mensuelles à Tylador, une petite bourgade au Nord d'Asteras, et vous voudriez que nous rentrions chez nous sans broncher? Ah! Kraïna, as-tu déjà demandé à la maison Fondelame de cesser ses attaques de nos contrées? De nos foyers? Ne crois-tu pas que nos concitoyens on souffert? Nous, la Compagnie de la Flèche d'Argent, ne sommes pas des conquérants, mais des défenseurs de nos belles contrées! Nous somme harassés d'être la cible des attaques naines! Aujourd'hui, nous voulons vous prouver que c'est assez! Vous harcelez les braves gens de nos villages depuis trop longtemps, les Fondelame doivent être arrêtés! Nous aurions préféré qu'ils écoutent leur Thaïn, qui avait entendu un cessez-le-feu avec notre roi. Mais puisque la justice naine ne fais rien contre ces brigands, nous le feront, ainsi soit-il."
A ce moment précis, le regard de Vanal étant aussi perçant que ses flèches, et aussi dur que l'acier, il n'y avait que peu de choses qui auraient été en mesure de l'arrêter.
Répondre
#5
Ragnar, toujours bouillant de colère et étincelant de rage, dit d'une voix forte:

-J'vois qu'beaucoup d'choses ont changés d'puis mon départ, et j'ai encore d'mal à comprendre, s'tout cette histoire d'querelles et d'armées.
Mais quelqu'soit l'problème, j'accepte pas qu'on crache sur mon honneur sans raisons que l'orgueil et l'vanité.

J'suis prêt à discuter tranquillement 'vec tout l'monde autour d'une bonne chope d'bière et d'répondre à certaines questions, mais j'suis pas près d'laisser partir c'ptit crétin d'saligot qui m'a traité d'lâche et m'a bousculé pour rien.
Qu'au moins c'trouffion imprudent assume ses actes et qu'il m'montre qu'il mérite qu'je l'affronte, et que s'était pas juste un acte d'vantardise stupide, en s'croyant supérieur grâce au nombre.
Car là, j'ressens plus d'pitié qu'autre chose.
Répondre
#6
La bousculade était de trop. Mon compagnon a déja assez souffert. Meme si je n'ai sans doute aucune chance contre vous, je ne laisserais pas une personne de ma race mourir juste sous mes yeux
Répondre
#7
Le conflit entre les Flèches d'Argent et la maison Fondelame m'importe peu, je connais la situation et malgré mon optimisme, je ne crois pas que cela puisse changer... Mais, si affrontement il doit y avoir entre vos deux groupes, faites le loin de Kromgar. Et croyez-moi, dit-elle à l'elfe des flèches d'argent dont elle ne connaissait le nom, je suis tout autant attristée que vous de ces attaques incessantes à Tilador. Et... même si je ne suis pas d'accord avec vos actes actuels, je les comprends. Mais... si vous rentrez dans Kromgar, je risque de m'en prendre à votre personne... Cela n'aura rien à voir avec une agression sur les Flèches d'Argent et même sur le peuple Elfique, mon statut m'en empêche, mais seulement une protection d'un village, du même ordre que si les assaillants avaient été des Gobelins, des Orcs ou des Loups, mais bien plus intelligents... Je pense que vous pouvez me comprendre.

Fondelame, ce sont donc vos actes qui ont conduit à une telle situation... Venez donc défendre les gens que vous avez mis en danger.


Puis revenant au cas de Ragnar Voignar.

Cependant, même si je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je trouve cela... peu respectueux que des gens, qui viennent poser des questions à un nain soit accompagné d'un énergumène aussi stupide que grand, qui s'amuse à renverser celui que vous recherchez. Dites-lui de partir ! Mais avant de présenter ses excuses à Maître Ragnar.

Se tournant vers le nain, la naine rajouta.

Je sais qu'il est dur de voir un tel affront mais... Je pense qu'il est encore plus dur de s'excuser que de vous affronter. Les elfes, tout comme nous, ont un certain orgueil et des excuses, publiques, seront je pense, une blessure qu'il devra porter un bon moment. Lorsque cela sera fait, peut-être pourrons nous discutailler...
Répondre
#8
vanal brule ta liste noire et on pourra discuter autour d'une biere et comme je l'ais dit le reste du groupe peut passer seul les membres de ta guilde ne sont pas les biens venus rip
Répondre
#9
Dois-je rappeler que les membres de la liste noire de la Flèche d'Argent y sont uniquement car il ont agressé un elfe alors qu'il n'était ni en intrusion sur le territoire nain, ni ayant ouvert les hostilités.
Répondre
#10
alors il faut assumer moi et vous diable
Répondre
#11
Kraina..
Une attaque contre un flèche d'argent quelque soit les circonstances sera considéré comme une agression de cette même guilde.. C'est un fait et ça ne changera jamais.
Numitor a soulevé un point important et j'espère que tu prendras en compte sa remarque avant de faire quoi que ce soit.
Je comprend que tu veuilles protéger Kromgar mais encore une fois nos règles sont intransigeante sur ce point là..

Un dilemme s'impose à toi désormais.. J'espère que tu feras le bon choix.
Répondre
#12
HRP : Ce message sera supprimé demain, mais je tiens juste à préciser que l'utilisation de smiley dans des conversation RP n'est pas vraiment bienvenue. :HRP
Répondre
#13
RynerLute mes actes sont la conséquence de la présence de cette liste !!
Répondre
#14
Nous voilà donc forcé de nous défendre, car vous n'espérez tout de même pas que nous vous laissions nous tuer sans mot dire
Répondre
#15
En se rapprochant, Vanal aperçoit Warbreeds, elfe sournois qui ne lui est pas étranger, se faire insulter par le fameux nain bousculé.
-"C'est warbreeds qui est l'origine de cette dispute? Je l'ignorais! Tuez-le et nous seront quittes, nains! Il a tué un de mes frères, que nous pleurons encore! Ce sera la manière avec laquelle il expiera ses fautes!"
Vanal fit un signe de la main à ses compagnons de la flèche d'argent, puis lance un dernier mot:
"On vous le laisse, faites ça vite. Pas la peine qu'il souffre trop..."
Puis il tourne les talons.
Répondre
#16
que pleuvent les larmes de la vengeance .....
Répondre
#17
"Sache, Mordyn, que nous faisons une exception pour cette fois, mais ne t'approche pas des prairies de Tylador Erdanna, ni toi ni tes compères Fondelames." lança Vanal au loin alors qu'il entendait la réaction du nain en question.
Répondre
#18
je ne parle que pour mes actes , ta reaction est sage et je l'entends pour delemdir c'est une autre histoire !
Répondre
#19
« Certains elfes ont questionné violemment un nain », je n'ai pas souvenir que nous ayons questionné violemment votre ami ! Et si c'est le cas vous m'en voyez désolé, mais ce n'était pas notre intention.

Quand à votre village, vous n'avez de cesse de nous interdire l'accès, votre inquiétude ne fait que répandre des rumeurs d'invasions qui vont a l'encontre de votre tentative d'apaiser les esprits.

Je ne sais pas pour les autres, mais mes amis ici présents et moi-même n'avons agressé aucun de vos confrères, que nous soyons en supériorité numerique ou non. Certes nous somment sur votre territoire et un peu proche de votre village mais, lorsque nous avons l'avons vu, nous avons bien pris soins de garder une certaine distance pour ne pas affoler ses résidents.
Vous n'avez donc rien à craindre de nous, de plus à ce que je vois, vous avez de solides archers pour la défendre.
Cela dit j'apprécie votre mentalité, on m'avait dit que les nains tapaient d'abord et accessoirement discute après je m'aperçois que cette rumeurs est infondé contrairement à celle sur leur penchant pour la bière.

Herendil esquissa un sourire, bien que la situation ne se prêtait guère à ce genre d'humour.
Répondre
#20
Kraïna remarquait son erreur, elle avait, comme tant de fois malheureusement, rangé tous les elfes dans une même choppe.

Je m'excuse, j'ai cru au début que vous étiez tous venus ensemble et visiblement, ce n'est pas le cas. Cependant, certains des elfes présents ne veulent que la mort des nains... Certains des elfes présents m'obligent à penser qu'apaiser les esprits n'est peut-être pas la solution... Deledir vient d'abattre, à côté de moi un garde de Karad... Je ne puis rien y faire, mais, c'est le signe que la guerre vient de nouveau de commencer. J'espère que vous-mêmes serez assez intelligents pour éviter cette escalade de violence !

Désabusée, elle ajouta à RynerLute :

Je respecterai sûrement ce que vous avez dit, je verrai.
Répondre
#21
Je ne connais pas ses raisons, et je ne compte pas participer à cela, nous somme bien loin de chez nous et pour tout vous avouer, je m'attendais à recevoir des coups à chaque fois que je croisais vos semblables, mais ce ne fut pas le cas, aucun d'entre eux n'a brandit son arme contre nous.
Alors je ne vois pas la raison qui me pousserait a le faire, je n'aime pas voir mes frère se faire maltraité, mais je ne peut non plus prendre leur défense si ces derniers déclenche les conflits.
Je sais qu'à votre place je n'aimerais pas que des nains s'introduisent chez nous et sèment la violence, alors je comprends parfaitement votre position.
Moi qui espérais pouvoir discuter plus longuement et trouver une méthode pour ramener les fragments manquant, je crains que ce ne soit plus possible.


Se tournant vers ses compagnons

Bon nombre de nains voulant défendre ce village vont surement débarquer et se jeter sur tout les personnes possédant des « oreilles pointues » et je ne pense pas qu'ils feront de distinction, il va s'en dire qu'il ne fera surement pas bon de rester dans le secteur !
Je crois qu'ont va devoir trouver d'autre piste pour trouver ces fragments !

Répondre
#22
Warbreeds avait pris deux méchant coup de la part du nain et il était gravement brûlé. Mais il avait le sang chaud.Faisant fi de toutes les personnes qui jacassaient autour de lui, il ne se concentra que sur le nain.

J'aime me battre, que ce soit elfe ou nain, je ne supporte pas être pris de haut. Tu sembles être expérimenté, ça ne me dérange pas.

Puis se tournant rapidement vers les gens présent, il ajouta:

Je ne veux être associé à aucun groupe ici présent, je suis venu seul voir de quoi il retourne. C'est désormais un combat entre lui et moi. Lorsque cela sera finit, vous pourrez reprendre vos petites habitudes et fermer les yeux sur le passé entre les elfes et les nains.

Sur ces mots il sorta son épée et tenta d'assener un coup au nain qui para assez facilement. Warbreeds savait que ce combat serait difficile voir impossible à gagner, mais il n'avait pas peur. L'excitation de pouvoir croiser le fer avec un nain portant une arme aussi rare prenait le dessus
Répondre
#23
Herendil regarda l'elfe fougueux se lancer dans un combat perdu d'avance. Bien que, pour certains, son acte pouvais s'apparenter à du courage, pour d'autre cela était tout simplement du suicide et de la stupidité.

Herendil ne souhaita pas porter de jugement, c'était son choix et les raisons du guerrier ne le regardait pas, cela dit, devant les dernières phases de Warbreeds, Herendil secoua la tête et murmura :


Vire dans le passé c'est condamné l'avenir Certes on ne peut pas l'oublié, mais ce n'est pas pour autant qu'ont doit fermer la porte à toute évolution !
Répondre
#24
Warbreeds continuait à encaisser les coups de la part du nain. Les brûlures reçues à chaque impact réduisaient ses capacités à se battre. Il parvint tout de même à parer un des assauts mais sous la puissance du coup, il tomba à genoux.

La raison aurait voulu qu'il s'incline et qu'il demande à arrêter le combat ici. Mais la fuite n'était pas une option. Au fond de lui, il sentait que s'il rebroussait chemin dans un combat, il perdrait quelque chose. Alors il releva les yeux. Le nain revenait déjà au corps à corps frappant une nouvelle fois l'elfe avec une rare violence.

Warbreeds se releva tout de même, le corps carbonisé. Le nain ne semblait même pas ressentir la fatigue. Ce combat était déjà fini avant d'avoir commencé. La différence entre les deux combattant était vraiment trop importante. L'épée de l'elfe commençait à rougir sous les attaques enflammées du nain.

Profitant d'un moment de répits, Warbreeds repris son souffle puis sourit au nain.


Tu es puissant et j'aime ça. Tu ne te laisse pas faire et ça me plait. J'irais jusqu'au bout dans ce duel. Mais j'aimerais que nous puissions nous revoir dans d'autres circonstances la prochaine fois.

N'attendant pas de réponse du nain, il brandit son épée et contre-attaqua avec toutes les forces qui lui restait. Il parvint à passer la défense du nain à une seule reprise et lorsque son épée s'enfonça dans la chair du nain, ne lui causant qu'une blessure minime, celui-ci avait déjà armé son bras et l'épée du nain s'abattait déjà sur le crane de l'elfe. Warbreeds tomba à la renverse. Il n'était pas encore parti dans l'outre monde mais il se sentait mort. Il avait froid très froid et ses muscles ne lui répondait plus. Pourtant, il gardait quand même le sourire. Son corps brulait et son visage noir rendant ce sourire démoniaque.
Répondre


Atteindre :