Histoire d'un nain enflammé.
#1
Kromgar...

Paisible bourgade naine dormant paisiblement au milieu des collines, au Sud de Karad.
La tranquillité y règne la plupart du temps... sauf quand des voyageurs épuisés et assoiffés débarquent dans l'auberge de la ville avec pour objectif de vider la réserve de bière et lorgner sur les serveuses.
Et justement, depuis la veille, un aventurier peu ordinaire avait "légèrement" élu domicile dans l'établissement, accompagné de ce qui semblerait être un ami, ou du moins, une connaissance.
Bruyant et bavard, il ne cessa de déballer des absurdités depuis la veille, comme quoi il serait un magicien unique ayant découvert une force que seul lui avait réussi à dompter...
Mettant cela sur son taux d'alcoolémie à présent élevé, les aubergistes n'y firent pas attention, et le laissèrent fabuler avec son ami aux mains brûlées dans un coin.

Mais vint une heure où un besoin urgent commença à se faire sentir, celui de soulager sa vessie à présent plus que pleine.
Le mystérieux individu sortit donc précipitamment d'une démarche zigzagante de l'auberge, et s'éloigna peu à peu de la ville tout en cherchant un bosquet adapté à ce qu'il avait à faire.

Durant sa recherche où il faillit à plusieurs reprises d'oublier l'objectif, l'ivrogne chantonna à tue tête d'une voix rauque une étrange chanson, parlant de feu et de... gobelins.
Sa voix résonnant à plusieurs lieux dans les environs, il réveilla plus d'un villageois et fit fuir une dizaine d'innocents mammifères et volatiles à présent terrifiés.
Répondre
#2
Sauron aperçu enfin quelqu'un l'interloquer, quelqu'un d'étrange et de peu ordinaire.
Il le salua d'un geste assez timide, le Nain provoquait en lui une sensation de terreur, qu'il s'efforçait de ne pas lui faire remarquer.
Honteusement, il tenta de lui répondre après ses interrogations sinistres sur le groupe d'elfes.

Sieur nain, nous sommes à la recherche d'une entité de flamme, appelé Elementaire. Nous ne sommes pas votre ennemi, nous cherchons à sauver une petite fille mystique qui a besoin de ce pouvoir, il en va de sa vie.

S'il vous plait, pouvez-vous nous aider ?

Pardonnez moi, je me nomme Sauron, et mes amis elfes archer se nomment Newen et Herendil.


L'elfe garda une distance tout en observant de loin l'épée enflammé du nain, inspirant la terreur, mais ayant probablement un lien avec la magie de feu.
Répondre
#3
Herendil avais finalement rejoint ses compagnons, il avait fait en sort de ne pas s'attarder près du nain à l'épée flamboyante, mais finalement Sauron fit demi-tour, la rencontre s'avérait inévitable.
Puisque le nain les avait repérés et semblait s'interrogé sur leur présence et leurs intentions, autant continuer le dialogue.


Bonjour Maitre nain, veuillez excuser cette intrusion sur vos terre, mais comme vous l'a dit Sauron, nous somme, tout comme certains de vos confrère, à la recherche de ses fameux fragments.
Peut être auriez vous des informations qui pourrait nous aider dans nos recherches ?!


Sinon il m'avait semblé vous entendre parler de gobelins ! Newen ici présente en à croisé un, il y à quelques jours mais il semblerait que ce dernier à poursuivi sa route.
Répondre
#4
Warbreeds venait juste d'arriver sur les lieux. Il n'aimait pas les nains et celui-ci ne faisait pas exception.
Il ne prit pas la parole face à celui-ci car il était déjà assailli par deux autres elfes.
Le guerrier elfe n'était pas vraiment fan de la foule, un champ de bataille faisant exception.

Il s'approcha afin de voir de plus près le nain, le défiant du regard. Il n'avait pas encore décidé de ses prochaines actions. La patience n'étant pas son fort, les prochaines paroles ou actions du nain allait être décisive.
Répondre
#5
Ragnar regardait autour de lui, désoeuvré et inquiet.
De plus en plus de ces drôles de grandes créatures aux oreilles pointues apparaissaient autour de lui, et cela ne lui plaisait guère.
Il dit, la tête haute, d'une voix forte et posée:

-J'comprend rien du tout à votre charabia !
Vous parlez d'p'tite fille, après d'ennemis, d'amis... Et moi jsais même pas c'que vous êtes !
Des "elfarchers" c'ça ? C'stupide comme nom ça ! Ca existait pas c'genre d'trucs avant qu'je parte de Karad !

Alors avant d'répondre à toutes vos questions indiscrètes, j'aimerais s'voir qui vous êtes, c'que vous faites ici, et pourquoi un gars qui v'ressemblez beaucoup s'est prit une méchante dérouillée d'la part du garde d'la ville tout à l'heure.


Puis tournant la tête vers l'impertinent qui s'était trop rapproché de lui, il ajouta, d'une voix sévère et menaçante, ramenant les épaules en arrière et gonflant son torse:
Et vous f'rez mieux dire à votre copain là d'reculer tout d'suite, sinon j'vais en faire d'la cendre.
Répondre
#6
Warbreeds avait bien sûr entendu le nabot même si celui-ci ne s'était pas adressé à lui directement. Et cela ne lui plaisait pas du tout, il répliqua:

- Et qu'est qui se passe sous ta caboche? J'aimerais bien que lorsque tu parle de moi, tu le fasse directement. Je vais où je veux que cela te plaise ou non...

Et suivant ses dires, il bouscula le nain pour lui montrer que s'il voulait prendre sa place, il le ferait. Sa première intention avait été de sortir son épée mais il s'était ravisé, préférant continuer la joute verbale. Il ajouta ainsi :

- Tu sembles vouloir connaître nos noms, et bien pour ma part, je me nomme Warbreeds. Et si tu tentes de me réduire en cendres, je te couperais les deux mains et la langue. Je n'aime pas les gens et surtout pas les mages. Ce sont des lâches arrogants qui ne connaissent rien à l'ivresse du champ de bataille.
Répondre
#7
Ragnar fut projeté plusieurs mètres en arrière par l'elfe, et tomba cu en premier sur le sol.
Le nain rentra alors dans une rage noire, et se relevant, commença à insulter Warbreed d'une multitude de jurons… Heureusement incompréhensibles, afin de ne pas choquer les âmes sensibles. Devenu rouge sous l'effet de la colère, il dégaina une splendide épée à l'acier rougeoyante, et tonna:
-Qui qu'tu sois m'gars, nain ou pas, je t'autorise pas à m'traiter d'cette façon !
T'vas voir si j'suis un lâche arrogant, pourriture !

Sur ces derniers mots, lâché avec rage, Ragnar incanta.
Le nain fut soudain recouvert de flamme, et son épée s'enflamma également dans un feu rugissant.
Puis il s'élança avec un féroce cri de guerre vers celui qui l'avait offensé.
L'elfe guerrier fut désemparé face à ces attaques d'une rare violence, la lame incandescente ignorant son armure, s'enfonçant et brûlant sa chair.

Voilà ce qu'il advenait de ceux qui portaient atteinte à la fierté d'un nain, surtout celui-ci.
Répondre
#8
Kraïna avait décidé de rejoindre Kromgar et Jah'Soldier, en attendant que l'affaire du nain de Pierre soit discutée. Elle venait, gaiement, heureuse d'être de nouveau sur les sentiers et de retrouver un Compagnon, ainsi qu'un autre nain, plutôt énigmatique d'après les missives de Jah. En arrivant sur place, elle tomba nez à nez avec le compagnon... Mais aussi avec une bonne quantité d'elfes. D'habitude, elle aurait apprécié la situation, plutôt ouverte vers les autres peuples, mais là, les choses dégénéraient.
Visiblement, d'où elle était, elle voyait un nain, par terre, poussé par un elfe. Quel culot ! Aussi près de Kromgar, les elfes osaient porter la main sur un nain ! Elle était gênée... En tant que Compagnon, elle devait calmer la situation et ne pas y prendre part, mais d'un autre côté, elle devait défendre Kromgar et tout nain injustement maltraité. Perdue dans ses pensées, elle aperçut le nain inconnu fondre sur l'elfe, et lui donner des coups d'épée... Une épée très étrange d'ailleurs. Il fallait rapidement calmer les choses et proposer de rentrer dans le village pour être à l'abri.

Jah, si c'est bien là ton ami, tu devrais lui dire de retourner dans Kromgar avant qu'il n'y ait un massacre des deux côtés. Je vais essayer de discuter avec eux. S'ils pénètrent dans le village, la garde viendra en aide !
Répondre
#9
Si l'arrogance de son confrère étant le déclencheur de la colère du nain, peut-être que la flatterie pourrais la tempérer.

Sieur Nain, veuillez excuser cette individu un peu rustre, nous somme sur vos terre et il est insultant d'agir ainsi, cela dit je vous serais reconnaissant de rengainer votre arme un individu de votre carrure n'a rien à prouver face à des personnes moins fortes que vous.

Herendil regarde Warbreeds espérant qu'il s'abstienne de provoquer de nouvelles querelles, d'autant plus qu'un Archer nain semblait s'en prendre à IDylis.

Vous semblez très intrigué à propos de notre …. « Nature », et j'avoue être très étonné que vous l'ignoriez.

Nous somme des elfes, et pour ne pas vous mentir, les nains et les elfes ne s'entendent pas vraiment, mais cette aversion n'est pas une généralité, il arrive que certains d'entre nous s'entendent au point de former un groupe, comme par exemple Kraïna qui fait partie des Compagnons d'Ecridel.

Pour ma part je me nomme Herendil, et ma venu ici est assez longue a expliquer, et je me ferais un plaisir de vous la détaillé plus clairement si vous rangiez cette magnifique, mais non moins dangereuse, épée.
En effet il ne tien qu'a vous de décider ou non de continuer cette discutions.


Puis se tournant vers le Compagnons d'Ecridel,

Bonjours dame Kraïna,
Comme je l'expliquais à ce nain, Newen, Sauron et moi n'avons aucune intention belliqueuse, nous somme la pour trouver les fragments afin d'aider l'arpenteuse. Bien que nous soyons proches de votre avant-poste je vous assure que vous n'avez rien à craindre de notre présence, en ce qui concerne les deux autre elfes, je n'ai aucune idée de leur présence mais je suppose qu'elle est similaire a la notre !
Répondre
#10
STOP

Ce cri vint résonner aux oreilles des deux combatants mais il s'adressait plus particulièrement à Ragnar.


Seigneur nain, rangez donc votre arme. Vous vouliez justice quand à l'offense que vous avez subi, c'est chose faite à présent.
Je pense que vous avez assez donné libre court à votre fureur..... votre honneur est sauf car vous avez tué cet homme.Il tient encore debout mais au vu de toutes les brulures sur son corps il passera de vie à trépas dans quelques heures.

Il est navrant que vous ayez eu ce différent avec ce guerrier car nous n'avons aucune intention de vous agresser. Vous semblez perplexe vis à vis de la situation et nous avons besoin d'informations, peut être pourriez vous répondre à nos questions pendant que nous répondons aux vôtres. Nous aurions tous à gagner dans l'affaire.
Peut être même avez vous besoin de vous rafraichir après toute cette.... chaleur.Trinquons ensemble pour assouvir notre soif et notre curiosité.
Répondre
#11
Fragorn avait fait un détour, et avait donc du retard sur les autres Elfes. Il n'avait donc pas pu assister à l'altercation en Ragnar et Warbreeds, mais était arrivé juste à temps pour entendre le monologue de Kraïna, qu'il connaissait de part ses relations avec les Compagnons d'Ecridel. Il fut surpris, mais plutôt heureux, de la voir là:

"Un interlocuteur sur chez les Nains." Pensa t-il. "Cela ne sera pas de trop dans une situation comme celle-là."

Mais les ardeurs ne semblaient pas pour autant se refroidir, comme en témoignait la joute verbale entre Vanal Haion et Mordyn.

"Tssss, une situation comme je ne les aime guère." Grommela l'elfe. "Les choses se compliquent dangereusement. Si seulement ce nain enflammé avait pu être arrêté plus loin de Kromgar, dans les marais, là où les Nains ne nous auraient pas posés de problèmes... Et la présence d'Enthanel, si belliqueux, n'augure pas d'apaisement des tensions."

Mais alors qu'il venait tout juste de penser ces paroles, Fragorn entendit ce même Enthanel parler de vive voix pour enjoindre les différentes personnes présentes à arrêter de se battre! Un revirement surprenant, mais qui n'était pas pour déplaire à l'elfe sombre. Fragorn décida de s'avancer à son tour:

"Maître Nain, il est en effet curieux que vous ignoriez qui nous sommes, nous autres Elfes. Mais si il est vrai que nos deux peuples ne s'entendent guère, je vous demande de me faire confiance. La naine Kraïna ici présente pourra témoigner de l'attachement que j'attache au peuple Nain. Peu de mes frères peuvent se vanter d'être en aussi bon terme avec votre peuple que moi. Je suis ouvert à toute discussion: si vous ne faites pas confiance aux autres, vous pouvez au moins me croire, moi.
Par ailleurs, cela fait longtemps que je n'ai pas goûté la bière naine: j'en avais constitué un stock lors d'un voyage à Karad Zirkomen, il y a déjà de nombreuses lunes, mais il est désormais vide. Il me semble que le moment est idéal pour remédier à cela!"
Répondre
#12
Warbreeds continuait à encaisser les coups de la part du nain. Les brûlures reçues à chaque impact réduisaient ses capacités à se battre. Il parvint tout de même à parer un des assauts mais sous la puissance du coup, il tomba à genoux.

La raison aurait voulu qu'il s'incline et qu'il demande à arrêter le combat ici. Mais la fuite n'était pas une option. Au fond de lui, il sentait que s'il rebroussait chemin dans un combat, il perdrait quelque chose. Alors il releva les yeux. Le nain revenait déjà au corps à corps frappant une nouvelle fois l'elfe avec une rare violence.

Warbreeds se releva tout de même, le corps carbonisé. Le nain ne semblait même pas ressentir la fatigue. Ce combat était déjà fini avant d'avoir commencé. La différence entre les deux combattant était vraiment trop importante. L'épée de l'elfe commençait à rougir sous les attaques enflammées du nain.

Profitant d'un moment de répits, Warbreeds repris son souffle puis sourit au nain.


Tu es puissant et j'aime ça. Tu ne te laisse pas faire et ça me plait. J'irais jusqu'au bout dans ce duel. Mais j'aimerais que nous puissions nous revoir dans d'autres circonstances la prochaine fois.

N'attendant pas de réponse du nain, il brandit son épée et contre-attaqua avec toutes les forces qui lui restait. Il parvint à passer la défense du nain à une seule reprise et lorsque son épée s'enfonça dans la chair du nain, ne lui causant qu'une blessure minime, celui-ci avait déjà armé son bras et l'épée du nain s'abattait déjà sur le crane de l'elfe. Warbreeds tomba à la renverse. Il n'était pas encore parti dans l'outre monde mais il se sentait mort. Il avait froid très froid et ses muscles ne lui répondait plus. Pourtant, il gardait quand même le sourire. Son corps brulait et son visage noir rendant ce sourire démoniaque.

[HRP] C'est le même message que pour le sujet "kromgar assiégé". Car mon RP concerne les deux. D'ailleurs les deux sujet étant trés similaire, peut-être pourrait-on les assembler? [/HRP]
Répondre
#13
Ragnar observait cet elfe aux portes de la mort, sa fidèle Giläim toujours entourée d'un halo de flammes rougeoyantes et crépitantes.
Le nain resta quelques minutes ainsi, silencieux, puis finit par dire, d'une voix dure et rauque:

-Qui qu'tu sois, t'es un fou.
Un vrai fou.
Mais un fou qui a d'courage et qui sait défendre sa vie avec l'férocité du feu.
Même après qu'tu t'es aperçu qu'le combat était déséquilibré dès l'départ, tu t'es pas enfui, t'as pas hésité, t'as continué à t'battre jusqu'au bout.
Et quelqu'soit la race à laquelle tu appartiens, qu'cette race à des problèmes ou non avec l'mienne, respecte ça.


Puis, rengainant sa fabuleuse épée et commençant à tourner les talons, ajouta:
-R'viens m'voir quand t'seras plus fort si t'veux r'tenter l'expérience.
J'te donnerais une occasion d'te venger et d'fendre une nouvelle ta vie 'vec autant d'férocité qu'tu viens d'le faire.


S'éloignant et mettant sa main parcourue de traces de brûlures en visière tout en parcourant l'horizon du regard, il grommela:
Bon, sont passés où t'copains ? J'croyais qu'ils avaient un truc 'rgent à m'dire.
Répondre
#14
Deledir avait tué un garde juste devant Kraïna, sans qu'elle ne puisse rien faire. Atterrée, elle tenta de bénir le second garde, mais ses gestes précipités et malhabiles dispersèrent la magie sans qu'il ne se passa rien. Alors que les autres elfes se rangeaient du côté de la négociation et de la discussion, Deledir optait pour le combat. Elle entendit bien Fragorn lui demander de témoigner de sa bonne foi et elle l'aurait fait si elle n'avait pas du partir à la poursuite de l'elfe renégat dans les ruelles de Kromgar.

Au détour d'une maison, elle l'aperçut. Elle les avait prévenus, elle n'hésiterait pas à déverser sa magie sur les elfes qui pénétreraient dans Kromgar. Se concentrant, elle lança un sort de lave en fusion qui fit mouche. Il avait du le sentir passer. Mais... Maintenant, elle sentait sa magie assez faible. Elle s'était épuisée dans de mauvaises bénédictions et s'il faisait demi-tour, elle risquait la mort. D'un bon, elle fonça dans un bâtiment demandant des soins. Ils lui furent prodigués prestement. Elle s'entoura ensuite d'un bouclier de pierre, qui, bien que génant ses mouvements, lui fournissait une très bonne protection.

Deledir, fuis pendant qu'il en est encore temps ! Les autres nains arriveront et tu périras ! Autant la flèche d'argent je les respecte, autant des elfes comme toi, qui sont un danger pour nos deux peuples, je préfère les seuls, très loin de tout. Et si je dois me salir les mains, je le ferai !

Elle ne se rendait pas compte qu'elle parlait toute seule car il ne l'avait pas attendu pour sortir du village.
Répondre
#15
Warbreeds entendit le nain comme s'il était loin, très loin. Puis le temps passant, il sentit les brûlures s'amenuiser. Il se releva lentement, et s'éloigna de Kromgar. Il fallait maintenant qu'il se repose. Il marcha pour se mettre à l'abris des charognards, ces personnes (elfes ou nains) traînant sur les champs de bataille pour voler les corps inanimés.

Se pensant en sécurité, il s'allongea au pied d'un énorme chêne afin de trouver le sommeil. Les brûlures sur son corps continuait de le lancer.

Dès le lendemain, il devait se lancer dans une quête toute particulière. L'épée ardente entait ses rêves. Plus que tout, il devait la posséder. Sentir le feu durant l'affrontement ne l'avait pas effrayer, cela l'avait émerveillé. Il avait toujours considéré la magie comme désuette pour un guerrier, cependant aujourd'hui, il se devait de trouver une épée enchantée. Et tandis qu'il repensait au combat, il s'endormit lentement.
Répondre
#16
Il y avait bien eu des morts mais pas du bon coté....deledir avait fini par succombé, seul, abandonné par tous, y compris par moi mais c'était la un autre sujet.
La naine des compagnons avait même fini par lever la main sur lui, c'était un acte assez interessant en soi, cela montrait qu'il était possible au final de les faire sortir de leur gonds.


Le nain qui avait quasi refroidi warbreeds en le réchauffant à mort s'était approché de notre petit groupe, moins enclin à frapper et plus apte à discuter il semblait s'interesser à nous.


Rebonjour seigneur nain, vous nous avez montré une bien belle épée et une bien jolie préstation.

Un peu de compliments ne pouvait que le mettre de bonne humeur

Comme je le disais tout à l'heure il se pourrait que vous ayez quelques informations à nous fournir, nous aimerions que vous nous disiez ce que vous savez à propos de cette "sphère" dont mes compagnons vous ont parlé avant d'être interrompu.J'ai cru comprendre également que vous sembliez un peu perplexe sur notre nature, nous répondrons volontiers à vos questions si vous accepter de répondre aux nôtres.
Répondre
#17
Ragnar regarda Enthanel avec un regard suspicieux, et dit, d'un ton peu aimable:

-Pouah, t'crois vraiment que c'est 'vec d'grands mots et d'belles paroles qu'tu vas réussir à m'entourlouper ?
C'pas possible, t'peux pas en v'nir directement aux faits ou quoi ? C'sert à quoi de blablater durant des heures alors quand quelques s'condes on peut délivrer l'même message mais beaucoup plus rapid'ment ?
Et ouai, mon épée est jolie, mais j'te conseille d'la regarder autrement, sinon tu pourrais finir par l'voir de très, trèèès près.
Et pour finir, c'te épée a un nom, inculte.


Après un reniflement méprisant, il ajouta en croisant les bras:

J'sais pas c'que vous entendez pas l'mot "sphère", faudrait donc qu'vous développer un peu plus.
J'veux bien répondre à vos questions, mais pour ça, faut être 'peu plus clair et direct.
Et 'ffectivement, j'ai un peu d'mal à cerner l'gens d'votre race.
D'où v'nez vous ? Où vivez-vous ? Vous maîtrisez l'magie ? Et quelle sorte ?
A c'que m'a dit m'pote Jah', vous utilisez une autre forme d'magie qu'mon peuple. J'aim'rais bien voir ça.
Répondre
#18
Oui, notre magie est un peu différente, quoi que nous en utilisons de deux type: celle de l'air et celle des arcanes équivalente à vos runes magiques. La source est la même, c'est de la magie pure, mais son interprétation est différente: au lieu d'amélioré vos capacité d'attaque et de défense, elle altère directement votre esprit et votre mana.

Je peux vous faire une modeste démonstration directement en vous bénissant, mais étant novice, il ne s'agit que d'un apperçu très maigre. Ou préférez-vous toucher des arcs électriques... Bref, allons droit au but, c'est ce que tous le monde souhaite, sachez juste que nous venons de l'autre bout d'Ecridel, là où le fleuve se termine.


Sauron tenta d'incanter son sort, encore fatigué, il changea de sujet le plus vite possible.

Reprenons. Nous sommes ici à la recherche d'un élémentaire de feu. Un monstre de flammes. C'est le gardien d'un des 4 fragments élémentaire: en l'occurrence le feu dans son cas.
Nous vous posons la question afin de récupérer ce fragment et le rendre à sa propriétaire, qui en a besoin pour vivre. Elle a déjà celui de l'air en sa possession.
Votre épée de feu est intrigante, on dirait comme s'il s'agissait d'une relique de flamme, peut-être a-t-elle un rapport avec ce fragment de feu.
Alors, savez-vous quelque chose sur cette objet ?


Soudain, le capitaine de Kromgar fit une irruption rapide, en criant que les elfes n'étaient pas les bienvenues.

Pouvez-vous calmer ce garde s'il vous plait ? Nous n'avancerons plus, immobile comme des statues.
Répondre
#19
Ragnar fronça les souçils, perplexe, et dit:

-Alors d'jà, ma Gilaïm, c'moi qui l'ai fait faite à Karad, dans l'grandes forges, il y pl'sieurs années d'ça m'ntenant.
'Suite, c'est moi qui l'ai enchanté, moi et seulement moi.
Ca m'a prit du temps, et j'failli y rester plusieurs fois, mais j'regrette rien.

Le nain posa sur son épée un regard presque affectueux... Puis relevant la tête et plongeant son regard de braise dans celui des elfes, dit, d'une voix grave:

Ouep, j'connais votre élémentaire d'feu.
J'lai rencontré y'a quelques semaines... Et cette saloprie m'a laissé un cuisant s'vnir que moi et ma chair sommes pas près d'oublier.

Pour illustrer ses dires, Ragnar empoigna les bords de sa chemise, et la souleva, révélant un torse halé, puissant et musclé... ainsi qu'une immense et effroyable zone de chair brûlée et carbonisée.
Une vision d'horreur, qui concernait un côté entier de la poitrine du nain, à s'en demander comment ce dernier avait réussi à survivre à une telle blessure.
Remettant sa tunique, il grommela quelques jurons, puis ajouta:

V'la c'que cette saloprie m'a fait, 'près a voir détruit m'cabane en tombant d'ssus.
J'vous connais presque pas, mais j'désire pas votre mort pour autant.
J'crois donc pas qu'ce soit une bonne idée d'vous révéler l'endroit où il est...
Et même si vous f'sez l'poids, qu'est c'que j'aurais à gagner d'vous mener à l'endroit où s'trouve c'te bestiole infernale ?
Pour sauver une vie ? Pouah, j'connais même l'personne dont vous parlez, et j'vois mal c'qu'elle pourrait faire avec un truc pareil.
Répondre
#20
Bon aller finis les politesse tu veux du discours direct c'est d'accord.
Nous avons besoin de retrouver cet élementaire, ce qui veux dire que nous risquons d'avoir besoin de toi.

Nous voulons que tu nous y conduise, pas par altruisme ou quoi que ce soit de ce genre mais parcque tu y trouverais ton compte.
Cette ... saloperie comme tu dis t'as laissé un joli souvenir, si nous t'accompagnons nous pourrons t'offrir une vengeance, vengeance que tu ne pourras pas obtenir seul.Cela te permettra de faire un beau combat... vous raffolez de ce genre de chose il me semble.
C'est un peu de gloire qui t'attend et au cas ou tout cela ne suffirais pas, peut être nos autorités te récompenseront elles pour nous avoir aidé.

Dans cette affaire nous sommes tous gagnants.
Répondre
#21
"La personne que nous cherchons a délivrer semble bien misterieuse, peut etre arrivera t-elle a soigner vos blessures grand Ragnar, La magie et parfois plus puissante que la force et la volonté permet de soigner bien des blessures.
Je n'ai aucune garanti mais le risque est a prendre. La vie est quelque chose de précieux chez nous les elfes même si pour vous elle n'a pas la même valeur.
Aidez nous je vous en pris"

L'expression du visage d'Idylis était sans appel , il reflétait la sincérité et la tristesse. Meme Un nain aussi brutal soit t-il ne pouvait que réfléchir a cette proposition
Répondre
#22
Ragnar écouta Enthanel parler, ainsi que les éloges de certains elfes... et les critiques des autres.
Vexé, il prit la parole, et d'une voix rauque, dit:

-Tsss... Vous me c'sidérez vraiment tous comme un abruti.
Vous m'traitez d'prétentieux, mais vous semblez persuadé que j'vais vous aider et vous obéir, m'laisser avoir par vos belles paroles.
Votre attitude d'puis l'début montre qu'les vrais prétentieux ici, c'est vous, bande d'abrutis hypocrites.

Vous n'méritez pas que j'vous apporte mon aide, d'ailleurs, rien m'prouve que vous dites l'vérité.
Quand vous m'aurez montré votre valeur, on en r'parlera, en attendant, barrez vous, j'veux plus voir vos sales tronches.
J'tiens pas rigueur à tous l'elfes, car j'espère p'tet inutilement qu'sont pas tous des vantards prétentieux et hypocrites comme vous.
Et pour finir, si c'te fille a vraiment b'soin d'mon aide, qu'elle vient m'le demander elle-même, moi j'ai d'autres choses à faire.

En 'ttendant, m'vaise soirée à vous, en espérant j'vous r'verrais pas d'sitôt.

Et sur ceux, Ragnar tourna les talons et se dirigea la tête haute vers les montagnes naines.
Répondre
#23
Herendil interpela le nain !

Avant de partir, ne vouliez-vous pas plus amples informations ? Puisque nous vous parlons de cette petite fille, je pense que vous êtes en droit de connaitre certains détailles

Connaissez vous un serpent de mer du nom Nael'zeran ?

C'est un être qui veille au bonne équilibre du monde, ce dernier nous est apparu car un grand bouleversement allait arriver, la petite fille que nous cherchons à sauver n'en ai pas vraiment une. Elle est arrivée sur nos terres dans une grosse boule de feu qui à embrasé le ciel, voici exactement ce que le Serpent de mer nous a dit à son sujet :

« C'est une arpenteuse, un être capable de changer de plan d'existence. Néanmoins, elle est purement arcanique et n'a connue que des plans éthérés. Pour survivre dans un plan physique, elle a exprimé le besoin d'avoir un corps physique. Les sphères que vous avez vues sont des fragments de sa propre magie. Cette arpenteuse ne vous fera rien de mal, MAIS sans ces fragments de magie, elle est vouée à périr lentement. Pour elle, perdre ses fragments de magie revient à perdre un foie, un rein ou autre organe. Le problème est que les fragments de magie sont très puissants et perturbe l'endroit qui s'y trouve. Et ils créent des créatures éthérées pour se défendre, les élémentaires. »

Après je comprends que vous nous fassiez pas confiance, mais il me semble que vos confrère recherche également ce fragment, surement seraient-ils intéressé de connaitre l'endroit ou vous avec rencontré cet élémentaire.
Ce qui est sur c'est que si vous n'avez pas fait le poids face à lui il faudra surement rusé pour l'avoir ! Car ce n'est pas avec mes faibles capacités que je pourrais rivaliser avec lui !

Quand à la vanité et l'arrogance qu'ont certain de mes « frères » c'est apparemment chose courante puisque Nael'zeran nous avais reproché aussi ce même défaut, cela dit, sans vouloir paraitre offensant, ont trouve également ce problème chez les nains.

Voila pour les informations sur cette petite fille que nous cherchons à aider, maintenant libre a vous de vous souciez de son existence.


Herendil était contrarié que la discutions tourne court, après Nael'zeran qui était parti offensé, c'était autour de ce nain !



HRP desolé je voulais poster à la suite de Ragnar Voignar (avant Enthanel) mais j'ai été dérangé en cours de RP et n'ai pas pu le poster, je l'ai donc un peu retravaillé pour qu'il concorde mieux à la situation. /HRP
Répondre
#24
Setth, alors qu'il venait à peine d'arriver aux alentours de Kromgar, pu voir le nain s'en aller d'un pas vif. Visiblement, les elfes n'avait pas réussi à le convaincre de collaborer pour le bienfait de l'Arpenteuse.

Ragnar Voignar ! Attendez s'il-vous-plait ! Je suis conscient que vous ne portez pas les elfes dans votre coeur ! Et que vous n'avez que faire de nos problèmes...

Le mage pensait que, malgré que les nains haïssent pour la plupart les elfes, il y avait toujours un moyen de les amadouer. Il sortit donc une bourse de sa sacoche et la tendit au nain.

Tenez, outre nos mésaventures, je pense que çela devrait aider à ré-attirer votre attention. Je ne vais pas vous raconter une fois de plus notre histoire, mes compagnons s'en sont assez chargés comme çela, mais nous avons vraiment besoin de votre aide !

Puis Setth se recula, les nains était groupés devant lui, et malgré qu'il venait en paix, il n'avait pas confiance.
Répondre
#25
Ragnar écouta Herendil, les sourçils froncés.
Puis il lâcha, après le discours de l'elfe:

-Pouah, foutaises et délires c'llectifs.
J'croirais c'fabulations quand j'verrais ça d'mes propres yeux.


Puis se retournant vers le second elfe, dit:
Pfff... Vous f'rez mieux d'arrêter vos comédies m'ntenant, ç'commence à m'chauffer l'oreilles s'vèrement là !
Continuez à m'considérez comme un cr'tin sans cervelle prétentieux qu'pense qu'à taper et à l'or, et j'vais finir par tous vous crâmer !


Il tourna alors une nouvelle fois les talons... Après avoir lançer un sort d'enfumage sur une des elfes le critiquant derrière son dos.
Ragnar s'éloigna alors vers le Nord, satisfait d'entendre les bruits d'étouffements de sa victime.
Répondre
#26
Helendil était assez contrarié d'être vu comme un fieffé menteur mais il s'efforça de ne rien laissé transparaitre, il était en territoire ennemi depuis un bon moment et quasiment immobile de surcroit, pourtant aucun coup n'avait été porté sur lui ou ses compagnons, soit les nains était vraiment plus respectueux que ce qu'on laissait sous entendre, soit il s'agissait d'un miracle.
alors que le nain s'eloignait de plus en plus Helendil haussa le ton afin que sa voix puisse parvenir à ses oreilles

Je vous assure que se ne sont pas des mensonges, certains de vos confrère devrait pouvoir vous confirmer mes dires, d'ailleurs l'élémentaire que vous avez croisé en est la preuve.

Mais si vous voulez voir cela de vos yeux il est surement possible de s'arranger.
Le problème c'est que je ne sais pas ou est le serpent de mer, je peux toujours me renseigner et si je le trouver tenter d'organiser une rencontre.

En ce qui concerne la petite fille, elle est chez nous sous la tutelle d'Almis Fildor si vous souhaitez la voir je peux en faire la demande cela dit il vous faudra vous déplacer, l'enfant est apparemment trop faible pour pouvoir se mouvoir sur une si longue distance.

C'est le maximum que je puisse faire afin de prouver la véracité de mes propos, cela dit il me faut avoir l'aval des dirigeants de ma cité afin d'organiser les éventuelles rencontres.
Maintenant libre à vous d'accepter ou non !
Répondre
#27
Baldor avait voyagé sans s'arrêter depuis Karad... pour finalement découvrir qu'il arrivait après la fête.
Mais il aperçut rapidement parmi les Elfes quelques têtes qu'il désirait particulièrement voir tomber.
Il n'y avait plus qu'à espérer que les hostilités reprennent...


"Votre hypocrisie n'a-t-elle donc aucune limite, Elfes ? Enthanel... toi qui méprises tant les Nains ! Un Auroch piétinerait ta femme et tes enfants à mort que tu le haïrais toujours moins que nous ! Et aujourd'hui te voilà, au cœur même de nos terres, rampant devant ce Nain dont j'ignore le nom avec plus de conviction que tu ne ramperais devant ton souverain ! Le pouvoir ! Voilà ce qui vous motive, tous autant que vous êtes !"

Se tournant vers Ragnar :

"N'écoute pas ce serpent, Braglen. Il te frappera dans le dos dès que l'occasion s'en présentera. Sa haine des Nains n'a d'égale que son audace de venir ici réclamer notre aide."

Il fit de nouveau face à Enthanel.

"Je devrais te tuer pendant que j'en ai l'occasion. Et toi aussi Setth : je n'ai pas oublié notre dernière rencontre et je m'étais promis de te la faire payer. Partez tous les deux ! Quittez ces collines ou je vous jure que je vous renverrai à la terre."

Joignant le geste à la parole, il empenna une flèche et tendit la corde de son arc. Il marmonna quelques paroles et le trait sembla disparaître. Sans quitter les Elfes des yeux, il glissa à Ragnar :

"Les autres sont fiables... jusqu'à preuve du contraire..."
Répondre
#28
Dès que Ragnar fut hors de portée, Setth observa deux nains particulièrement belliqueux qui le fixait droit dans les yeux. Baldor avait été clair, et le mage ne comptait pas s'éterniser prêt d'une ville naine... il fit donc demi-tour et commenca à s'en aller.

Tout à coup, Setth pu entendre une invocation, par réflexe, il lança une parade qui détourna une énorme météorite à quelques mêtres de là. L'elfe se retourna, il sentit une vive douleur dans le flanc droit, des flêches l'avait transpercé de part en part.

Affaiblit, la vision de l'elfe se troublait, il jeta un oeil vers ses adversaires et pu apercevoir Wogshrogg et Mudery, deux membres de la Maison Fondelame, s'enfuir et se cacher.


Argh... vous...

Setth n'était pas en position d'aller les poursuivre plus prêt de Kromgar, il recula donc en titubant, tout en marmonnant :

Wogshrogg, Mudery... Lâches que vous êtes ! Je vous promets sur mon honneur que je vous retrouverais !
Répondre
#29
Voyant Newen s'étouffer, l 'elfe la releva et fit signe qu'il allait s'en aller.

Vous avez osé attaquer mon amie, alors qu'elle n'a rien demandé à personne, et était même sur le chemin de partir, déboutée comme nous tous. N'avez-vous pas une once honte ?

Si vous continuez ces exactions, nous ne nous laisserons pas faire malgré nos faibles chances. Nous ne sommes pas ici pour le combat, sauf s'il s'agit de se défendre contre la mort.

Sauron ne put se contenir complètement, il rageait de comment le nain avait réagit, il ne le comprenait qu'à moitié, comme en témoigne son attitude molle et décevante après son retrait de la discution.

Quand à vous Ragnar, vous n'êtes pas obligé de nous croire, mais quand vous serez confronté au problème, vous penserez quelques secondes à ce que nous vous avions dit précédemment.
Répondre
#30
arriva chamail, l'air passablement enragé. En voyant l'elfe, il eu un rictus inquiétant, puis se repris.

Salut a tous. Dites, vous n'auriez pas vus un élémentaire de feu dans le coin, que je puisse ...

L'un des nains présents, le coupa pour le mettre au courant des derniers événements.

Quoi ! Tu refuse de nous aider parce qu'on est pas digne de toi! Pfff, nan, sans rire, pourquoi tu veux pas nous dire où tu l'as vu la dernière fois? Autant que tu puisse pas supporter les oreille pointues, d'accord, mais refuser de renseigner un de tes compatriotes! Ok, les elfes t'ont bousculer et se sont conduit de manière ... Elfique, mais nous ? Dit-il a Ragnar

une totale incompréhension se peint sur les traits de chamail qui attends une explication ...
Répondre


Atteindre :