Alerte !
#1
Sortant d'Asteras, Ehluine tomba nez-a-nez dans un combat opposantdes elfes et un nain, elle reconnut un certain Barbe Blanche. Elle ne savait pas s'il y avait d'autres nains engagés, mais celui-ci semblait en pleine forme, et a deux pas de lui, deux elfes étaient en sang. Sans prendre plus de temps d'analyser la situation, qui semblait critique, elle lança un sort d'immobilisation sur le nain et quelques minutes plus tard, celui-ci avait un fort vent autour de lui le ralentissant.

Ensuite, elle cria au nain pour lui demander ce qu'il venait faire ici. Sans répondre, celui-ci pénétra dans la capitale elfe ! Ehluine appela autour d'elle les elfes qui s'y trouvaient en leur indiquant qu'il venait d'entrer dans la capitale, et qu'il fallait aller l'arrêter dans cette intrusion, et aussi prévenir la garde d'Asteras. Elle espérait que cela n'était pas une attaque naine..l Pourquoi leur deux peuples étaient toujours en train de guerroyer ainsi?

Citation :Date Evènement
Le 02-06 à 02h 26m 34s Barbe Blanche a emprunté le passage Asteras en X=18 et Y=18 dans Ecridel - Prologue
Le 02-06 à 01h 42m 28s Ehluine a lancé le sort Vent exacerbant sur Barbe Blanche [Concentration]
Répondre
#2
quelqu'un sait où il est ?
je suis au nord d'Asteras mais je ne vois personne ... peut-être n'est il pas encore là et se trouve dans la prairie devant notre belle cité ...
j'attends de vos nouvelles en tout cas
Répondre
#3
Il a delete, il n'apparaît plus dans le classement.
Répondre
#4
En effet ce devait etre sa derniere blague ...
Répondre
#5
il s'est réinscrit sous un nouveau pseudo.... burgrim brassefer (BB comme l'ancien pseudo).
Répondre
#6
Non, Burgrim n'est pas Barbe Blanche.
Je ne fais pas de commentaires sur sa suppression de perso, c'est un peu compliqué.
Répondre


Atteindre :